📌 Via Maria Callas, 47, 53014 Monteroni d'Arbia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:35
Incroyable pizza à la napolitaine
Le 10/05/2024 à 07:59
Pizzeria qui reste un peu cachée, à Monteroni d'aria, mais qui vaut le coup. Nous avons mangé deux pizzas avec de bons ingrédients et le cornet frit était excellent. Parking devant la salle.
Le 04/04/2024 à 08:20
Propriétaires accueillants et hospitaliers, pizza délicieuse 😋
Le 31/03/2024 à 19:08
Excellente pizza
Le 02/03/2024 à 20:56
Excellente pizza, personnel accueillant et sympathique, fortement recommandé.
Le 14/02/2024 à 10:26
Excellente expérience, nous étions 8 et chacun prenait des choses différentes et tout était à la hauteur des attentes et même au-delà, service ponctuel et très courtois, chambre qui pourrait être améliorée et un peu bruyante... mais dans l'ensemble, nous y retournerons certainement vu le excellent rapport qualité prix ! à déconseiller si vous recherchez un cadre pour un dîner romantique 🤣..
Le 06/02/2024 à 21:55
Très bonne pizza
Le 11/01/2024 à 22:33
🔝🔝🔝🔝... Les pizzas sont les meilleures.... Sandwich le meilleur... Si vous voulez en profiter... bienvenue !!!
Le 09/01/2024 à 10:06
Le bon endroit si vous souhaitez manger une bonne pizza napolitaine. Nous avons également essayé le sandwich préparé par eux, fortement recommandé !
Le 27/12/2023 à 20:52
Un peu à l'écart mais ça vaut le coup d'être trouvé. Trouvé à la fourchette, un endroit simple mais des pizzas et burgers dignes de ce nom. Vous ne pouvez pas manquer les frites avec saucisses émiettées et crème de pecorino, ils n'ont pas beaucoup de desserts mais ceux faits maison valent le détour. Bref, ça vaut le coup d'essayer.
Le 24/12/2023 à 09:53
Très bonne nourriture
Le 24/10/2023 à 17:16
Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Bonne combinaison, ingrédients frais et bon service.
Le 27/08/2023 à 20:32
Délicieuse pizza, bonnes boissons et excellent service
💬 Charmant petit restaurant avec un personnel sympathique et compétent. La nourriture est vraiment bonne - les portions sont vraiment généreuses. Nous avons déjeuné : en entrée, le plat du jour de moules - excellent - et en plat principal, une pizza ainsi que le traditionnel plat vénitien de poisson et de légumes. Nous pouvons recommander l'endroit.
💬 Belle maison très accueillante, c'est dommage que Borto m'ait criblé de balles dès que j'ai franchi le seuil
💬 Haut ❄️🙏✅👍
💬
💬
💬 Mon supermarché de référence. C'est un plaisir de faire ses courses, les rayons sont toujours bien rangés et le personnel est très sympathique. Continuez comme ça!
💬 Belle pièce à vivre dans la maison de deux artistes. Accueil au top, on avait l'impression d'être entre amis. Petit-déjeuner avec le fabuleux gâteau aux noix de Lilly. Je n'ai pas pu résister à l'envie de ramener à la maison de fabuleux colliers et boucles d'oreilles créés par l'artiste Lilly qui m'a été d'une grande aide pour assortir mes vêtements. MERCI, nous reviendrons certainement 😉😉😉😉😉😉👏👏
💬 C'est mon bar préféré le matin pour le petit-déjeuner. Ciaky est légendaire en tout, je dirais que le cappuccino est le meilleur du pays et les croissants sont toujours cuits le matin et fantastiques. Le choix est également varié avec des croissants complets et végétariens, je recommande vivement d'y aller.
💬 Un endroit approprié pour ceux qui aiment la simplicité. Personnel très sympathique, poli et serviable. Excellente pizza mais on aime particulièrement la pucce ! Ma fille aime beaucoup votre collaboratrice Anna. Avec ses manières et sa patience il l'a conquise ❤️ Ce fut un plaisir de découvrir cet endroit ! Nous le recommandons. C'est un peu comme se sentir chez soi !
💬 Je suis désolé de devoir laisser tomber un lieu/restaurant, en fait j'espère que l'exécution de mes pizzas était une erreur.....personnel courtois et possibilité de manger sur place.....la pizza.... ..dure en très peu de temps et surtout sans sel.....vraiment dommage.......