Les avis
Le 09/12/2023 à 18:18
Belle maison très accueillante, c'est dommage que Borto m'ait criblé de balles dès que j'ai franchi le seuil
Le 14/11/2023 à 08:53
Une quantité incroyable de jurons, mais une belle maison.
Le 14/08/2023 à 16:25
Bel hôtel au prix raisonnable pour le propriétaire (un certain Roborto) qui continue de prononcer des gros mots et des blasphèmes...
Le 12/06/2023 à 14:28
Il y a un enfant qui jure, par contre un certain Roborto m'a embrassé
💬 Lieu situé dans une rue passante, vous pourrez vous garer devant ou dans le supermarché IN'S derrière. Très bonne pizza napolitaine à croûte très moelleuse, viande de qualité et très bien cuite. Les burgers géants et les entrées très savoureuses et abondantes complètent le tout. Personnel discret et très poli. Prix aligné sur la qualité des matières premières. Fortement recommandé.
💬 7 mai 2024. Terrible. expérience! La jeune fille au comptoir semblait presque hostile en nous donnant une table... très apathique et sans envie évidente de nous attribuer une place malgré les demandes du serveur qui nous a accueilli (qui semblait lui aussi un peu gêné par la situation). En plus, c'est mardi et l'endroit était à moitié vide. Plus jamais : si je dois supplier un responsable de salle d'avoir une table normale et que je dois me sentir gênant plutôt que client, je vais ailleurs, où l'on m'accueille correctement et où la politique du lieu est de faire en sorte que les gens se sentent bien traiter le client... pour ne pas le faire fuir ou le faire asseoir sur un perchoir après qu'il lui ait fait remarquer qu'il a mal au dos ; parce qu'il y a des gens qui se cassent encore le dos et qui méritent le respect !
💬 Très bonnes pizzas, pas chères et très variées. Pâte légère et ingrédients frais. Possibilité de manger sur place mais attention aux moustiques ! La patronne parle un peu français :)
💬 Endroit que je ne connaissais pas, endroit très beau et caractéristique, personnel très serviable et compétent, nourriture d'excellente qualité pour les matières premières de l'entrée au dessert, tout était bon, j'y retournerai certainement
💬 Restaurant caractéristique, situé à l'extérieur de Merano presque au sommet d'une colline, la vue sur la vallée est enchanteresse, le stationnement n'est pas vraiment facile, il y a peu de places à proximité du restaurant. Le restaurant est petit mais accueillant, propose des plats traditionnels qui satisfont tout le monde, à des prix moyens. La salle de bain n'est pas particulièrement confortable car elle se situe dans une pièce avec accès extérieur à la pièce principale. Personnel courtois.
💬 Emplacement correct, chambres mauvaises
💬 Bon très bon
💬 Une exploitation agricole originale et de très bonne qualité ! Pour son vin...milic... aux nombreux prix ...pour son saucisson extra...pour le restaurant familial. .une expérience à vivre..et pour le gîte bed and breakfast qui faut tester ! Vraiment une visite s'impose .
💬 Je suis allé déjeuner avec mon partenaire et ma fille. Menu à prix fixe basé sur la nourriture moyenne standard. J'ai commandé du poulet et il est arrivé un peu brûlé, après ma plainte la fille s'est excusée et a été très gentille et pour cette raison j'ai vraiment apprécié le geste, surtout en voulant le changer pour moi (j'ai dit non, ce n'était pas nécessaire). A noter qu'ils sont deux aux tables et au comptoir et donc ils courent comme des fous. Cependant, la cuisine peut être améliorée
💬 Merveilleux petit déjeuner !