Hôtel 🇮🇹

La Moletta

📌 Via della Moletta, 38, 00154 Rome - Italie

2.8 / 5

💬 39 Avis

A propos de : Hôtel La Moletta à Rome

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel La Moletta qui se trouve à Via della Moletta, 38 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur La Moletta à Rome

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5Roberta.i

Le 01/01/2020 à 09:15

1 / 5

0 ne peut pas être saisi Sale et de plus en plus sale. Chauffage et téléviseurs non reçus. Salles de bains vétustes, avec sanitaires détruits. Ce qui vous met en colère, c'est le manque de photos récentes mais celles d'il y a on ne sait combien d'années.

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5Adolfo..

Le 05/12/2019 à 11:39

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois à Rome et toujours dans cette maison, je n'y suis pas allé depuis un an et le prix a pas mal augmenté, la maison est très bien, à condition d'avoir de la chance avec les autres locataires, propre , avec droit à une cuisine, très bien situé, proche du métro et du bus, de la gare Ostiense, avec des supermarchés à proximité, même un Carrefour ouvert 24h/24, le magnifique quartier, j'adore Garbatella, pour moi (avis personnel) le meilleur quartier de Rome. J'ai passé de nombreuses nuits dans cette maison et toutes très agréables, dînant sur le balcon en regardant le pont et la vie du quartier, la clé est d'avoir de la chance avec les autres locataires, de vouloir revenir même si je vois qu'ils ont il a considérablement augmenté le prix, ce qui était un autre de ses avantages, avec le prix actuel... Je chercherais toujours d'autres options, mais si possible, ce serait toujours à Garbatella.

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5Jowel.h

Le 17/11/2019 à 08:03

5 / 5

Ma place

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5Nicolò.a

Le 13/10/2019 à 15:24

1 / 5

Hôtel habitable uniquement si vacciné contre le typhus, le tétanos, le paludisme et la gale. Je ne sais pas par où commencer, des chambres indécentes, des lits détruits, des cuisines honteuses et des salles de bains putrides. Endroit idéal et destination régulière pour les voleurs car la porte principale ne se verrouille pas. Service inexistant, les propriétaires ont disparu. Un hôtel si on peut l'appeler ainsi, où règnent la saleté et la maladie, comparable aux maisons d'après les bombardements de 1943 (qui sait si elles ne faisaient pas mieux). La première chose que vous souhaitez faire lorsque vous entrez est d'appeler le NAS. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. INDÉCENT

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5Silly.h

Le 13/10/2019 à 15:15

1 / 5

Une latrine.

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5laura.r

Le 13/10/2019 à 14:59

1 / 5

Dire terrible est un euphémisme ! C'était tout sale ! Des cafards et de la poussière dans la chambre, une cuisine sale avec de la nourriture avariée dans le réfrigérateur et le garde-manger, la salle de bain ressemblait à celle de Trainspotting. Terrible! Même un euro ne vaut pas le coup !

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5Ilaria.e

Le 13/10/2019 à 09:31

1 / 5

Des endroits indécents, qui ne valent pas un centime de l'argent dépensé. Chambres sales, salles de bains avec toilettes cassées et situation d'hygiène épouvantable. Le seul point positif est l'emplacement

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5devildice75.

Le 05/10/2019 à 11:03

4 / 5

Prix ​​bas, propre, spacieux

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5gonflablemaroc.a

Le 26/09/2019 à 13:07

1 / 5

Salam, pour moi, je ne recommande pas l'hôtel. Premièrement, le mode d'accueil des clients est inexistant. Deuxièmement, Tania, la propriétaire de cet hôtel, ne vous donne pas suffisamment d'informations sur le mode d'accueil. Elle n'envoie pas codes de porte jusqu'à ce que vous atteigniez le bâtiment, et lorsque vous atteignez la porte du bâtiment, vous devez chercher quelqu'un pour lui parler au téléphone. Si c'est le cas, vous devriez l'être. Vous avez un numéro italien, pourquoi ne pas envoyer les codes à la porte le jour où vous avez réservé ? Tanya vous indique que vous devez payer une taxe de 3 euros par personne et par nuit, sachant qu'elle n'est pas trafiquée. Il s'agit d'une augmentation de réservation. De plus, les chambres ne sont pas nettoyées au quotidien. La salle de bain est de mauvaise qualité. La cuisine est de mauvaise qualité. Mauvais traitement. Alanjlyzih. Paix à moi je ne recommande pas l'hôtel en premier lieu pour recevoir des invités Zia Tania le propriétaire de cet hôtel ne vous donne pas assez d'informations sur le mode de réception pour ne pas envoyer les codes des portes jusqu'à ce que vous atteigniez l'architecture et lorsque vous atteignez le porte de l'architecture tu dois aboyer pour que quelqu'un lui parle par téléphone Ada tu dois être Tu as un numéro italien qui n'est pas envoyé à l'Académie anglaise.

Avis de Roberta.i avec une note de 1 sur 5Manuel.i

Le 25/09/2019 à 20:52

1 / 5

-Volets cassés -Tête de lit simplement soutenue -Personne à la réception pour l'enregistrement -Incompréhensions et manque de clarté dans les informations demandées par téléphone -Verre au sol - Salles de bains dans un état déplorable - Propreté de l'établissement discutable Dois-je continuer ou passer à autre chose ?

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :