Les avis
Le 01/01/2020 à 08:15
0 ne peut pas être saisi Sale et de plus en plus sale. Chauffage et téléviseurs non reçus. Salles de bains vétustes, avec sanitaires détruits. Ce qui vous met en colère, c'est le manque de photos récentes mais celles d'il y a on ne sait combien d'années.
Le 05/12/2019 à 10:39
Je suis allé plusieurs fois à Rome et toujours dans cette maison, je n'y suis pas allé depuis un an et le prix a pas mal augmenté, la maison est très bien, à condition d'avoir de la chance avec les autres locataires, propre , avec droit à une cuisine, très bien situé, proche du métro et du bus, de la gare Ostiense, avec des supermarchés à proximité, même un Carrefour ouvert 24h/24, le magnifique quartier, j'adore Garbatella, pour moi (avis personnel) le meilleur quartier de Rome. J'ai passé de nombreuses nuits dans cette maison et toutes très agréables, dînant sur le balcon en regardant le pont et la vie du quartier, la clé est d'avoir de la chance avec les autres locataires, de vouloir revenir même si je vois qu'ils ont il a considérablement augmenté le prix, ce qui était un autre de ses avantages, avec le prix actuel... Je chercherais toujours d'autres options, mais si possible, ce serait toujours à Garbatella.
Le 17/11/2019 à 07:03
Ma place
Le 13/10/2019 à 13:24
Hôtel habitable uniquement si vacciné contre le typhus, le tétanos, le paludisme et la gale. Je ne sais pas par où commencer, des chambres indécentes, des lits détruits, des cuisines honteuses et des salles de bains putrides. Endroit idéal et destination régulière pour les voleurs car la porte principale ne se verrouille pas. Service inexistant, les propriétaires ont disparu. Un hôtel si on peut l'appeler ainsi, où règnent la saleté et la maladie, comparable aux maisons d'après les bombardements de 1943 (qui sait si elles ne faisaient pas mieux). La première chose que vous souhaitez faire lorsque vous entrez est d'appeler le NAS. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. INDÉCENT
Le 13/10/2019 à 13:15
Une latrine.
Le 13/10/2019 à 12:59
Dire terrible est un euphémisme ! C'était tout sale ! Des cafards et de la poussière dans la chambre, une cuisine sale avec de la nourriture avariée dans le réfrigérateur et le garde-manger, la salle de bain ressemblait à celle de Trainspotting. Terrible! Même un euro ne vaut pas le coup !
Le 13/10/2019 à 07:31
Des endroits indécents, qui ne valent pas un centime de l'argent dépensé. Chambres sales, salles de bains avec toilettes cassées et situation d'hygiène épouvantable. Le seul point positif est l'emplacement
Le 05/10/2019 à 09:03
Prix bas, propre, spacieux
Le 26/09/2019 à 11:07
Salam, pour moi, je ne recommande pas l'hôtel. Premièrement, le mode d'accueil des clients est inexistant. Deuxièmement, Tania, la propriétaire de cet hôtel, ne vous donne pas suffisamment d'informations sur le mode d'accueil. Elle n'envoie pas codes de porte jusqu'à ce que vous atteigniez le bâtiment, et lorsque vous atteignez la porte du bâtiment, vous devez chercher quelqu'un pour lui parler au téléphone. Si c'est le cas, vous devriez l'être. Vous avez un numéro italien, pourquoi ne pas envoyer les codes à la porte le jour où vous avez réservé ? Tanya vous indique que vous devez payer une taxe de 3 euros par personne et par nuit, sachant qu'elle n'est pas trafiquée. Il s'agit d'une augmentation de réservation. De plus, les chambres ne sont pas nettoyées au quotidien. La salle de bain est de mauvaise qualité. La cuisine est de mauvaise qualité. Mauvais traitement. Alanjlyzih. Paix à moi je ne recommande pas l'hôtel en premier lieu pour recevoir des invités Zia Tania le propriétaire de cet hôtel ne vous donne pas assez d'informations sur le mode de réception pour ne pas envoyer les codes des portes jusqu'à ce que vous atteigniez l'architecture et lorsque vous atteignez le porte de l'architecture tu dois aboyer pour que quelqu'un lui parle par téléphone Ada tu dois être Tu as un numéro italien qui n'est pas envoyé à l'Académie anglaise.
Le 25/09/2019 à 18:52
-Volets cassés -Tête de lit simplement soutenue -Personne à la réception pour l'enregistrement -Incompréhensions et manque de clarté dans les informations demandées par téléphone -Verre au sol - Salles de bains dans un état déplorable - Propreté de l'établissement discutable Dois-je continuer ou passer à autre chose ?
Le 21/07/2019 à 15:15
Pour l'amour de Dieu, cela ressemblait à une maison après les bombardements allemands, pas de climatisation, seulement de l'eau froide......... déconseillé, mieux vaut dormir sous le pont !!!!
Le 17/05/2019 à 05:52
Les chambres sont assez propres et on peut dormir paisiblement, situées à quelques pas du métro Garbatella donc facile d'accès. Les salles de bains ont besoin d'être rangées et nettoyées.
Le 03/02/2019 à 17:38
Convient pour le coût !
Le 22/12/2018 à 18:34
Chambres en bon état
Le 02/10/2018 à 23:32
Je ne cherchais pas un palais ni même un endroit de luxe..... mais un endroit propre où l'on peut dormir et se laver... Morale de l'histoire je trouve 3 salles de bain communes si on peut les appeler ainsi.. .. Dont un est bloqué.... Après 2 minutes de marche pieds nus dans la chambre mes pieds étaient sales et noirs comme si j'avais marché sur des charbons.... Pas de climat, mais heureusement il est situé au 5ème étage si je je me souviens bien et est assez aéré... Le point positif c'est la disponibilité des gérants, et de tous ou presque tous les appareils disponibles....
Le 22/06/2018 à 09:29
Époustouflant génial 😍😍😍😍
Le 11/06/2018 à 09:28
C'est un appartement ancien à la limite de la suffisance, idéal pour une nuit pas plus
Le 05/06/2018 à 06:18
Maginifique
Le 19/01/2018 à 17:08
SCANDALEUX, SALE, ANTI-HYGÉNIQUE AU MAXIMUM I materassi erano sporchi di qualcosa di marrone che non so esattamente cosa era ma ho provato a immaginare.. non ci stava una porta che funzionava e la stanza era indecente.. ho girato molti B&B a Roma anche di bassa qualità ma nessuno era indecente come ce . Le propriétaire impoli au téléphone ne s'est jamais présenté une seule fois. peut-être par honte de louer une telle obscénité.
Le 16/10/2017 à 20:08
Service excellent
Le 14/09/2017 à 05:51
L'emplacement est difficile à trouver ! ! Même si vous demandez aux gens, personne ne le saura ! J'étais perdu pendant 2 heures ! ! Je l'ai découvert dès que j'ai envoyé le mail ! ! La chambre est propre, mais la serrure de la salle de bain commune est cassée...
Le 14/08/2017 à 12:14
Appartement ancien, avec des chambres sans chauffage ni climatisation. Petites salles de bains (seulement trois partagées pour tous les invités).
Le 10/08/2017 à 03:08
Le début n’était déjà pas le meilleur. Aucun panneau indiquant l'hôtel ou son entrée et beaucoup de difficultés pour le trouver. Un simple appel au numéro indiqué lors de la réservation a permis de clarifier certaines choses. Une fois arrivés dans la chambre, la première chose qui nous a frappé était le manque de propreté : des couvertures tachées pleines de cheveux, des oreillers sales et de grandes quantités de poussière, également présente à l'intérieur du ventilateur fourni, qui, dès qu'il était allumé, créa un nuage de poussière qui recouvrit toute la pièce. Les 3 salles de bain, très étroites et à utiliser en commun avec les autres clients, bien que bien lavées au sol, avaient une baignoire pleine de taches Il va sans dire que je ne serai plus jamais client de cet hôtel.
💬 Un refuge ? Ne vous méprenez pas ! Tout ressemble à un hôtel : confort, nourriture, centre de bien être, accueil ! A découvrir. Le tout au pied des pistes 😜
💬 notre expérience a été terrible, nous n'y retournerons plus jamais. les soins d'hygiène sont très faibles, ils ne portent pas de gants et utilisent les mêmes outils pour plusieurs types d'aliments, ce qui entraîne des risques d'allergies. La femme à la caisse était incroyablement grossière et a également volé notre argent en prétendant que nous n'avions pas payé un sandwich.
💬 Il lui reste deux coups à faire SUPERLATIFS ! endroit très propre et accueillant mais nous avions envie de le manger à la maison. Personnel très sympathique et gentil. Poisson excellent et frais. Gentillesse, sympathie et qualité TOP HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Le risotto était très savoureux, a abaissé la note car la portion était petite. tout le reste était super.
💬 Chambre très moderne au centre de Levanto. Les restaurants, les magasins et la plage sont accessibles à pied (5 à 10 minutes à pied). Mattia, le propriétaire est super sympa.
💬 Bonne nourriture et boisson. Belle terrasse idéale pour s'asseoir en plein air les jours ensoleillés. Mon restaurant préféré à l'Alpe Lusia.
💬
💬 Pates excellentes et produits frais faits maison ;un des meilleurs tiramisu Accueil chaleureux
💬 Endroit très cosy pour toute la famille, très bonne sélection de vignes, apéritifs, meilleur café et croissant 🥐 à Narzole 💓
💬 Personnel sympa et accueillant, dommage pas de pizza à midi. Nous avons testé également les pizzas le soir, très bonne.