Boulangerie 🇮🇹

La mia Bakery Avis

📌 Via Bari, snc, 92022 Cammarata - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La mia Bakery à Cammarata

Les avis

Les dernier avis sur La mia Bakery à Cammarata

Antonella.z

Le 12/05/2024 à 15:10

3 / 5

Cannoli excellents et délicieux, achetés aujourd'hui à la fête des cannoli !

Photo n°1 de l'avis de Antonella.z fait le 12/05/2024 à 15:10 sur le  La mia Bakery à Cammarata
nicoletta.o

Le 09/08/2021 à 08:36

5 / 5

Croissant sans gluten à la ricotta J'ai découvert cette jolie pâtisserie sur la place centrale de San Giovanni Gemini. Un couple de pâtissiers passionnés qui croient au goût sans la toxicité du gluten. Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux et de plus sain Merci à la pâtisserie La mia Bakery

  • 🏪 Ristorante Sardo a Milano - Tà Bonu! Culurgiones Bar e Gourmet Sardo (437 Avis)

  • 💬 Ne paye pas de mine de l'extérieur mais cela vaut le coup de rentrer ! Les plats sont très bons, pas cher. Je recommande l'entrée de poulpe avec légumes qui est magnifique, à partager car c'est copieux, tout comme les plats de pâtes 👍 l'équipe est adorable. Et en+ c'est à côté de la gare


  • 🏪 Bar Tabaccheria La Gasia (97 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Trattoria Ferri (633 Avis)

  • 💬 Encore une fois exceptionnel. Raviolis aux asperges ! Choux à la crème faits par maman.


  • 🏪 Turismo Rurale Al Benefizio (35 Avis)

  • 💬 Plus jamais un endroit comme celui-ci ! Il y aurait tellement de choses à écrire mais je ne rapporterai que trois choses : 1- petit-déjeuner avec un bon à utiliser dans un bar qu'ils indiquent, évidemment accessible en voiture (même un café n'est pas possible sur place !) 2- lit avec matelas à ressorts très inconfortable et draps semi-synthétiques 3- TV inutilisable car le décodeur est derrière la TV et donc pour changer de chaîne il faut se lever et le pointer derrière la TV Pour ne plus jamais recommencer !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nord Est (668 Avis)

  • 💬 Les desserts et poissons frits étaient bons... à mon goût j'ai trouvé la pizza un peu... comment dire fade... en fait en ajoutant un peu de sel... j'ai apprécié davantage... la pizza. Les serveuses étaient gentilles mais elles ont oublié de nous apporter la bouteille d'eau (qui est arrivée avant les desserts)... elles ont oublié d'amener mon partenaire 😅 le café et c'est lui qui est allé le demander.


  • 🏪 Hotel Paolina (92 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Propre, bon petit déjeuner, pas très belle vue mais c'est proche de la plage. Les gens ici sont très gentils et serviables. Je le recommande totalement !!


  • 🏪 Charme Cafè (34 Avis)

  • 💬 Bar de la ville. Prosecco pas cher, en adéquation avec les bars du quartier.


  • 🏪 The Unique (47 Avis)

  • 💬 🎉 Joyeux anniversaire à moi à Milan en Italie ! 🇮🇹 J'ai passé un séjour des plus incroyables à l'Unique Hotel à Milan, propriété du merveilleux M. Francesco. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par le réceptionniste et tout le personnel. M. Francesco m'a même surpris avec un café et un croissant gratuits lors de ma journée spéciale. 🥐☕️ Les Italiens sont si humbles et gentils que cela m'a vraiment touché le cœur. J'ai hâte de revenir rendre visite à ma famille la prochaine fois. Merci, Francesco, d'avoir rendu mon anniversaire si mémorable. 🎂


  • 🏪 Caffè Dogali (1218 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes au pesto. La charcuterie et les sandwichs on l'air de très bonne qualité (apparement très bon selon un ami qui en a mangé un). Petit choix de plats du jour, mais qualitatif. Très large choix de charcuterie. (Jambons fumés, jambon cuits, lards en tout genre, charcuterie piquante. ..) Les panini en Toscane sont une spécialité, très bons également, vous pouvez essayer sans craindre une mauvaise surprise cet endroit si vous êtes de passage. Un endroit qui convient aux familles, comme aux couples ou amis. Mais également pour manger sur le pouce. Petit restaurant recommandé pour les personnes désireuse de voir le "Street food" local.


  • 🏪 Villa Santa Lucia (5 Avis)

  • 💬 Bon emplacement près du port en pleine nature, chambres propres, propriétaire très serviable, salut Melania