Les avis
Le 20/04/2023 à 12:28
mon mon mon 😁😟
💬 Restaurant excentré par rapport au centre ville, mais ça vaut vraiment le coup de s'éloigner un peu. Excellent rapport qualité prix, et accueil très sympathique.
💬
💬 Célébration d'un anniversaire en compagnie d'une excellente cuisine, dans un environnement chaleureux et professionnel. L'œuf au plat était magnifique, il nous a tous conquis ! Accueil chaleureux, service souriant et professionnel, super chef !
💬 B&B avec divers problèmes, services absents dont la connexion Wi-Fi qui ne peut absolument pas manquer en 2024, chambres sales avec une odeur horrible. Les seules notes positives sont le personnel du bar M. Shaki et le petit déjeuner copieux. Je ne le recommande absolument pas, à mon avis cela n'apporte pas du tout de sécurité, surtout la nuit.
💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !
💬 Excellent bar historique du quartier avec une large gamme de plats et de boissons frais, il fait également office de marchand de journaux et un grand parking est disponible ! Conseiller
💬 J'ai organisé ici l'anniversaire de ma fille, tout était parfait ! Tout le monde est très gentil et serviable. Nourriture et boissons abondantes et bonnes, excellent apéritif. Nouvel endroit avec une attention aux moindres détails. J'ai eu l'occasion de décorer la pièce à mon goût. Merci pour tout! À la prochaine
💬 Quel joyau ! vous devez essayer ce restaurant. Restaurant charmant et chaleureux, de la pizza aux pâtes faites maison, tout était incroyable. Produits vraiment de haute qualité et très bon prix. Je recommande vraiment !
💬 Hotel pur jus année 70, avec une mention spéciale pour son débiter étage, sa piscine d'eau de mer et sa vue à 360°
💬 Je suis allée avec ma famille, mon mari et mes deux filles dans cet hôtel sur le Gargano et précisément dans la commune de Rodi Garganico au mois d'août 2023, un hôtel fantastique pour mille raisons, proximité de la mer, belle plage avec parasols et transats , excellente cuisine presque toujours à base de poisson et avec un large choix. Personnel très gentil, chambres avec vue sur la mer dont vous pourrez profiter même lorsque vous n'êtes pas sur la plage. Cette année, je retourne dans ce charmant hôtel pour profiter d'un repos bien mérité. J'oubliais, dans cet endroit on peut voir les plus beaux couchers de soleil qui existent.