📌 Via Racale, 115, 73040 Melissano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 12:26
Professionnel
Le 23/12/2018 à 23:06
Le b&b La Melissa est situé dans une très belle villa en plein centre ville avec tous les services disponibles (supermarché, pharmacie, station-service, banque, etc.). Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Des matelas confortables, la propreté et l'hospitalité de Mme Cristina ont fait de nos vacances une expérience très agréable. Les plages de Gallipoli et de Torre San Giovanni sont accessibles en 15 minutes en voiture. Nous revenons souvent très volontiers #b&bnelsalento #entroterrasalento #salento
💬 Nous avons commandé une banane fendue et reçu une banane avec garniture. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas envoyer de glace car elle fondait. Si vous ne pouvez pas envoyer de glace, vous ne devriez pas vendre quelque chose appelé « banana split ». Drôle.
💬 Ce petit restaurant etait délicieux et l’accueil était très agréable !!
💬 Très belles vues, bonne nourriture et prix. Service amical et menu enfants,
💬 J'ai adoré les pizzas !! J'ai adoré le service et j'ai adoré les propriétaires ! mes petites filles et moi avons passé un moment formidable !
💬 Excellent endroit excellente cuisine très bonne pizza très bons serveurs polis recommandé aux familles et aux amateurs de poissons de tous types spécialités de morue huîtres et fruits de mer
💬 Marco et les femmes de ménage étaient très bons dans leur travail, serviables du tout. Bonne chambre pour une famille avec de jeunes enfants, prix raisonnable, bon petit déjeuner, salle de bain propre. Très proche de la station de métro et des taxis. Assez de commodités. Recommandé pour des vacances à Naples.
💬 Le restaurant Super Sushi offre une expérience extraordinaire avec des sushis frais et créatifs, un environnement accueillant et un service impeccable. Hautement recommandé!"
💬 Je dois dire qu'ils font vraiment de bonnes choses là-bas, la seule chose c'est qu'ils ont augmenté les prix et beaucoup réduit les portions, car pour manger un sandwich kebab plus petit que la normale je dois en prendre un maxi et ça coûte quand même 5 euros et de toute façon tu as encore faim ça dépend évidemment de personne à personne mais par rapport à avant c'est vraiment peu.
💬 Quel super endroit. Le personnel était super sympa. Quand j'avais besoin d'un médecin, ils étaient très utiles et s'assuraient que j'allais bien. Le camping est propre et les hébergements étaient parfaits pour nous. Je recommande vraiment
💬