Restaurant italien 🇮🇹

La Masseria event Avis

📌 Via Lucarelli, 81030 Lusciano - Italie

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur La Masseria event à Lusciano

Les avis

Les dernier avis sur La Masseria event à Lusciano

Giovanni.i

Le 12/05/2024 à 20:24

5 / 5

Excellent emplacement, courtoisie, disponibilité et professionnalisme distinguent les personnes qui y travaillent. Je remercie Gennaro et Anna, des personnes exquises qui ont rendu inoubliable la première communion de ma fille, tout était parfait. Merci également à tout le personnel pour le professionnalisme avec lequel ils se sont occupés de nous. Fortement recommandé pour vos événements. Je reviendrai certainement... Top expérience... merci encore🫶

ALFONSDINO.o

Le 08/05/2024 à 08:53

5 / 5

J'ai choisi ce lieu à l'aspect enchanteur.... Je commence par le service impeccable à table, rien ne manquait, très attentionné et serviable, le menu était excellent, raffiné et de la bonne quantité.... les animateurs étaient très bon et sympathique avec tout le monde, adultes et enfants.. .. enfin, le propriétaire est une personne charmante prête à répondre à toutes nos demandes... Merci infiniment

Pasquale.a

Le 07/05/2024 à 12:29

5 / 5

Nous avons célébré la première communion de mon fils. La villa est très belle et bien entretenue. Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à satisfaire toutes les demandes. On mange bien et abondamment. Le service est excellent. Super animation avec les enfants qui se sont bien amusés. Eh bien, que puis-je dire... Je le recommande

Vincenza.a

Le 06/05/2024 à 20:00

5 / 5

Dans ce lieu splendide, nous avons célébré notre 40ème anniversaire. Organisation parfaite, encore meilleure que nos attentes. L'excellente qualité de la nourriture, servie avec élégance et souci du détail ; le tout complété par la courtoisie de Genny et de son équipe.

Samuele.i

Le 20/04/2024 à 14:56

5 / 5

belle ferme, bonne nourriture, courtoisie et gentillesse

Giusy.u

Le 17/04/2024 à 09:18

5 / 5

Nous avons célébré le baptême de notre petite fille à Masseria Event, et aucun choix n'a jamais été aussi bon. L'événement était IMPRESSIONNANT. Nous avons trouvé cet endroit un peu par hasard, mais ce fut une véritable découverte. Le propriétaire Genny est une très bonne personne, toujours présente et gentille. Tout le personnel est attentif et préparé, en particulier Anna, qui nous a soutenu et supporté, figure fondamentale de ce jour-là. La Masseria est fantastique, les tables préparées de manière vraiment élégante, la piscine prête à accueillir les invités pour l'apéritif et pour la coupe du gâteau, la salle du premier étage à notre disposition avec deux magnifiques terrasses qui ont donné l'opportunité aux invités pour s'asseoir et discuter grâce à la présence des salons, la nourriture est excellente, nous recommandons à tout le monde le spectacle de pâtes et pommes de terre, c'était vraiment un moment qui a fait la différence... tellement de petits détails ont fait la différence. Le piano bar et le photographe sont également fortement recommandés, sans eux la journée n'aurait pas été la même. Nous sommes vraiment satisfaits du service et du choix que nous avons fait, nous le recommandons à tous pour tout type d'événement.

Raffaele.e

Le 14/04/2024 à 19:53

5 / 5

Endroit accueillant et bien entretenu. Excellent service, nourriture délicieuse et bien préparée. Nous reviendrons certainement.

Fabiana.i

Le 14/04/2024 à 13:18

5 / 5

Un lieu de conte de fées, une belle journée passée au milieu de la verdure et de la bonne nourriture... à revenir, sans aucun doute 🥰

Sara.u

Le 14/04/2024 à 12:17

5 / 5

Bel emplacement. Super nourriture.... Excellent personnel, attentif, rapide, gentil, professionnel Super musique Le temps a passé vite, on s'est senti vraiment bien ! Félicitations pour tout

Anna.o

Le 14/04/2024 à 08:32

5 / 5

Nous étions là pour le 40ème anniversaire d'un ami. Très bel emplacement, grand jardin avec tables et canapés et piscine avec transats, dispose de plusieurs pièces et terrasses. Bien pris en charge. Notre menu est simple mais suffisant pour demander un rappel, un service toujours attentionné, rapide, sympathique et serviable, nous n'avons jamais manqué de rien ! La propriétaire était très sympathique et présente et ce qui a rendu la soirée digne de cette critique, c'est l'animation : la talentueuse chanteuse qui nous a enchanté avec sa belle voix et son partenaire qui nous a diverti avec des danses et des animations diverses... (je pense qu'ils collaborent en fait avec la structure depuis un certain temps). Allez-y sans doute !!!

Giuseppe.e

Le 13/04/2024 à 00:45

5 / 5

Tout était excellent et tout le monde était sympathique et serviable, du personnel au propriétaire. Nourriture de haute qualité et service de tout aussi haut niveau. Vraiment top. Beaucoup de plaisir et de serviabilité pour tout.

FRANCESCO.O

Le 04/03/2024 à 23:29

5 / 5

J'ai célébré ma fête dans cette villa, tout était impeccable. Je tiens à féliciter tout le personnel et surtout Gennaro pour sa disponibilité dans tout !! Merci encore les gars 👌👌

Teresa.r

Le 11/02/2024 à 15:33

5 / 5

Lieu en pleine nature, structure élégante, excellent service, cuisine délicieuse et le propriétaire est plutôt gentil, félicitations

Melissa.o

Le 11/02/2024 à 15:09

5 / 5

J'y suis allé déjeuner et la nourriture était excellente, j'ai trouvé l'endroit très accueillant et tout était soigné dans les moindres détails... Je le recommande

Mario.a

Le 11/02/2024 à 15:07

5 / 5

J'ai eu une expérience fantastique, une grande gentillesse de la part du personnel, une cuisine savoureuse et un intérieur et un extérieur très beaux et modernes.

helga.a

Le 18/01/2024 à 17:43

5 / 5

Fête d'anniversaire inoubliable ❤️

Fabio.e

Le 07/12/2023 à 18:45

5 / 5

Endroit sympa, calme, personnel accueillant, et en plus facile à trouver. Compliments

Loredana.a

Le 04/12/2023 à 11:16

5 / 5

Je suis allée à un événement de mon cousin, j'ai trouvé le lieu vraiment beau, soigné et élégant, et la nourriture était vraiment bonne et copieuse. Le propriétaire était toujours présent pour satisfaire vos idées, je vous garderai à l'esprit.

Conny.e

Le 23/10/2023 à 09:43

5 / 5

Emplacement avec une attention aux moindres détails, Gennaro le propriétaire, une personne vraiment serviable, une cuisine exquise, un personnel accueillant, amoureux du jardin

Gennaro.a

Le 18/10/2023 à 12:11

5 / 5

Ce qui m'a laissé une impression, c'est que le propriétaire est jeune et plutôt accueillant et sympathique, environnement propre, service soigné, bonne nourriture et plats comme le dit le propriétaire, ni gastronomique ni traditionnel, la bonne beauté. DJ et chanteur TOP✅

Anna.i

Le 17/10/2023 à 08:07

3 / 5

Bel endroit, mais la nourriture prend son temps, même un plat simple n'a pas été pris en charge, en fait le risotto était salé et trop cuit. Les serveurs très gentils.

Valentina.e

Le 21/09/2023 à 23:00

5 / 5

J'ai choisi cet endroit pour célébrer le baptême de ma fille le 17 septembre de cette année. Endroit suggestif et particulier. Personnel sympathique et serviable. Propriétaire très serviable et gentil. Chef exceptionnel, innovant et compétent. Une expérience vraiment positive ! Je le recommande fortement. Merci à tous à bientôt.

Stefano.a

Le 09/09/2023 à 22:59

5 / 5

Personnel très serviable, nourriture délicieuse et très beaux plats. Je le recommande vivement.

Justin.o

Le 09/09/2023 à 22:57

5 / 5

Je suis allée à la communion de ma sœur, je me suis éclatée, compliments au personnel et à la nourriture

Rosaria.e

Le 09/09/2023 à 22:49

4 / 5

Des aliments frais et beaucoup de propreté, les lumières du jardin sont quelque chose de magique, je vous le recommande bientôt

Giovanni.a

Le 09/09/2023 à 22:29

5 / 5

Excellent accueil, cuisine délicieuse, structure assez élégante équipée de tout le confort, propriétaire assez jeune et très accessible

Tania.a

Le 06/09/2023 à 12:16

1 / 5

J'ai fêté les 18 ans de mon fils, j'ai fait une terrible impression sur les invités, nous avons très mal mangé, en fait c'était tellement dégueulasse qu'on n'a pas tout mangé à la poubelle, les serveurs étaient impolis, la seule note positive était le drôle vidéo de DJ mtuttc, qualité et service très bas

Tommaso.e

Le 06/08/2023 à 19:06

5 / 5

beaucoup d'attention portée aux plats bien cuisinés et bien servis par un personnel au top.

Salvatore.o

Le 05/08/2023 à 14:32

5 / 5

Nourriture excellente, fruits de mer crus, je ne vous le dirai pas, personnel très gentil pour les événements, nous reviendrons.

Antonietta.a

Le 13/07/2023 à 15:31

5 / 5

J'étais invité à l'événement Masseria et je le recommande vivement

Susy.e

Le 13/07/2023 à 07:10

5 / 5

Nous y sommes allés pour un événement et avons été agréablement surpris. Excellent emplacement, tout est soigné dans les moindres détails ; le chef nous a régalé avec des plats uniques tant au niveau de la préparation que de la qualité ; personnel attentif, professionnel et sympathique; le propriétaire est un gars serviable, sympathique et très humble et enfin les éloges vont aussi au saxophoniste, très bon et drôle ! Bref, si j'avais eu l'occasion d'ajouter une autre étoile, je l'aurais facilement ajoutée.

Enza.a

Le 12/07/2023 à 13:25

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente, prolétaire jeune et très accessible, je recommande cet endroit

Rossella.

Le 10/07/2023 à 21:12

5 / 5

J'étais là pour la communion de mon neveu : je dois dire que j'ai été très surpris. Bel emplacement! Il y a un soin méticuleux dans tout ; le très bon chef, les plats innovants et la présentation au top ! Le personnel est professionnel, gentil et jamais intrusif. Le propriétaire est une personne exquise. Une fête vraiment fantastique. Fortement recommandé pour moi! Comme je recommande vivement le saxophoniste (demandez au patron), vous ne serez pas déçu et les convives ne l'oublieront guère : très bien !

Susy.a

Le 10/07/2023 à 21:10

5 / 5

Nous avons décidé de célébrer la communion de notre fils dans cet endroit merveilleux... excellent choix ! Propriétaire disponible et prêt à satisfaire tous les besoins, personnel attentif à tous les détails.....la cuisine (toute excellente) !! Que puis-je dire de plus! Merci à tout le personnel et à vous Jenny d'avoir rendu cette journée encore plus mémorable.

Angelo.a

Le 10/07/2023 à 20:15

5 / 5

Un endroit merveilleux, adapté à tout type d'événement, le propriétaire et son équipe ont rendu la communion de mon fils inoubliable, en prenant soin de chaque détail et en apportant à table des plats du plus haut niveau. Un coin de paradis entouré de professionnalisme et de convivialité. Je recommande vivement cet endroit.

noemi.a

Le 09/07/2023 à 17:55

5 / 5

la villa est très bien entretenue et propre, la nourriture est fraîche et de grande qualité, le personnel est qualifié et gentil, le propriétaire étant toujours présent. Je recommande fortement!!!

Ghaya.h

Le 09/07/2023 à 17:51

5 / 5

emplacement fantastique, le personnel est très poli et précis, les plats sont délicieux et le propriétaire est très serviable, je recommande vivement

Iolanda.a

Le 05/07/2023 à 08:42

5 / 5

Emplacement splendide, personnel attentif et qualifié, nourriture et organisation excellentes, souci du détail. Tout est parfait

Gianluca.a

Le 24/06/2023 à 18:29

5 / 5

Excellente cuisine et structure bien entretenue

Nicola.o

Le 20/06/2023 à 08:10

4 / 5

Environnement confortable, personnel serviable dans un endroit proche de la ville mais entouré par la nature. Vous mangez divinement. Répéter

Luisa.u

Le 26/01/2023 à 22:15

2 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil et serviable

Enza.e

Le 02/12/2022 à 05:45

5 / 5

Nous avons célébré la communion de notre fils. Tout est magnifiquement parfait. Le propriétaire est un gars gentil et serviable, lieu avec une atmosphère magique, une cuisine sublime (avec un sans gluten impeccable et délicieux, le chef mérite des applaudissements), un personnel excellent. Bref, nous le recommandons vivement

Anna.i

Le 02/11/2022 à 17:26

5 / 5

Nous avons fait la première communion de mon fils et c'était fantastique, nous avons eu un bon déjeuner, tout était très frais, la villa était magnifique, tout le monde était très sympathique et serviable.

  • 🏪 LO SCIAGATTAPANINI (481 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, on mange très bien, on ne dépense pas trop et on se sent bien. C'est juste un peu dommage pour le froid : même avec la climatisation allumée, les chambres n'étaient pas chauffées... Mais nous avons quand même passé un bon moment. Recommandé ❤️


  • 🏪 Le Rocce Antiche Resort Hotel (106 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde! Mon partenaire Giovanni et moi y étions en septembre et avons dégusté des plats typiques de la Sardaigne, à base de viande et de poisson. Tout cela est vraiment délicieux, authentique et raffiné. Service impeccable avec un personnel sympathique et serviable !! La propriétaire, Mme Monica, est également très gentille et disponible pour toute demande. Je le recommande à tout le monde !!!


  • 🏪 Planet Bar (31 Avis)

  • 💬 Tables empilées à 8h du matin, pâtes de moindre qualité, froides du frigo entre autres, hotte médiocre, rapport qualité/prix braqué !! Non recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia (11 Avis)

  • 💬 Excellent service très bonne pizza 😋 Le meilleur que j'ai mangé


  • 🏪 Pizzeria Pizza Più (152 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a 10 ans car je travaillais à proximité et aujourd'hui, à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour déguster ces fantastiques sandwichs à base de pâte à pizza ! Excellente pizzeria, ingrédients de qualité et propriétaires très polis et passionnés ! Quand non seulement la nourriture est de qualité mais aussi les gens qui y travaillent ! 👏🏼👏🏼👏🏼


  • 🏪 Palazzo Garzia (13 Avis)

  • 💬 Palais refait avec beaucoup de goût, dans le respect de ses heures de gloire. Le Palazzo Garzia est un bâtiment historique niché dans une ville en dehors des circuits touristiques donc au calme. Cette ville est aussi une découverte par son élégance et sa position stratégique entre Lecce, Otranto et Gallipoli. Un grand merci à Arrigo et Béatrice pour leur gentillesse, bientôt un spa et des cours de mixologie rendront le Palazzo Garzia incontournable!!!


  • 🏪 Relais Casa Moresca (13 Avis)

  • 💬 Un bel endroit très proche de la mer il faut le voir


  • 🏪 Via Madonna Del Carmine (116 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, structure très élégante, le personnel était très accueillant, sympathique, cordial et serviable. Services et soins impeccables de la chambre, emplacement central à proximité de la mer... Que dire... Fortement recommandé !


  • 🏪 B&b da Maria (46 Avis)

  • 💬 Comme c'est agréable de voyager, comme c'est agréable de découvrir de nouveaux endroits, mais il y a toujours cette peur de ne pas être satisfait du logement que vous avez choisi et de ne pas pouvoir vous détendre totalement parce que vous manquez de l'ambiance de votre propre maison. ... Vous pouvez mettre tout le monde de côté si vous décidez de séjourner au b&b da Maria ! Nous avons trouvé ici un accueil exceptionnel, la disponibilité toujours présente des propriétaires, beaucoup de rires avec le très sympathique Vito, et surtout des gens toujours prêts à vous donner le bon coup de pouce vers les beautés des Pouilles. Hautement recommandé! P.S. profitez également de la douceur de Spritz, un merveilleux petit chien qui vous donnera des sourires interminables.


  • 🏪 Gallo Volante (318 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais sympa. poulet légèrement épicé avec des légumes très bon.