Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Rosa Avis

📌 Via S. Nicola, 50, 85046 Maratea - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur B&B Villa Rosa à Maratea

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Rosa à Maratea

Valentina.o

Le 26/08/2023 à 18:08

5 / 5

Nous sommes restés avec mon petit ami dans ce B&B pendant une semaine. Endroit bien entretenu, chambre accueillante et position stratégique pour rejoindre les plages de Maratea. Mme Rosa et Francesco, deux personnes exquises, nous ont accueillis avec tant d'affection, nous faisant sentir comme chez nous. Si possible, nous reviendrons avec plaisir.

Marta.a

Le 24/08/2023 à 13:33

4 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. Francesco a été très utile en nous donnant des conseils sur ce qu'il faut faire dans la ville. Le B&B ne dispose pas de parking mais il est facile de trouver une place à proximité. Cela permet également de rejoindre le centre-ville à pied, avec environ 10 minutes de marche en montée. Notre chambre et sa salle de bain étaient vraiment grandes. Nous avons également beaucoup apprécié les espaces communs où l'on pouvait se détendre et le petit déjeuner qui, bien que simple, était très savoureux. Ce qui reste à améliorer, c'est la présence de cintres dans la salle de bain et le lit en fer, qui grinçait même au simple retournement.

Simone.p

Le 05/08/2022 à 09:21

5 / 5

Excellent emplacement, tout le personnel était très sympathique

AntGabry.

Le 02/07/2022 à 15:41

5 / 5

Nous avons séjourné quelques jours dans cette propriété : excellent emplacement du b&b, petit déjeuner copieux, chambre accueillante et, surtout, disponibilité exquise de Francesco, le gérant du b&b, qui nous a accueillis avec gentillesse et nous a dirigés tout au long de notre séjour. Absolument recommandé ! Antonio, Raffaella, Gabry et Roby

francesco.m

Le 28/08/2021 à 11:11

4 / 5

gestionnaires sympathiques, environnement propre et organisé

Desirèe.a

Le 26/08/2021 à 12:10

5 / 5

Je suis resté dans cette structure simple mais bien entretenue. Francesco et tout le personnel sont des gens gentils et serviables. Je le recommande vivement, le petit déjeuner est servi à table avec des viennoiseries et des fruits. Je reviendrai leur rendre visite avec plaisir. ❤️

Mario.

Le 18/08/2021 à 08:45

1 / 5

Lit les messages et ne répond pas...

MARIANNA.A

Le 15/08/2021 à 15:21

5 / 5

Optimale ! Structure propre et propriétaires très gentils et serviables.La structure est située dans un point stratégique car il est possible de visiter le centre de Maratea et le Christ Rédempteur, les plages en quelques minutes.

Anna.i

Le 04/08/2021 à 17:22

3 / 5

B&B propre et calme, le propriétaire est gentil et sérieux. La chambre avait une belle vue sur la mer et le Redentore, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est l'emplacement, un peu isolé et il faut toujours une voiture pour se déplacer.

Lorna.o

Le 21/07/2021 à 05:36

3 / 5

Chambre spacieuse, propre et confortable. B&B difficile à trouver car il est situé dans une rue étroite et escarpée.. étant dans les montagnes ! Bon petit déjeuner et excellente vue. le directeur très sympathique et serviable !!

Beatrice.s

Le 11/07/2021 à 14:09

5 / 5

B&B parfait pour un week-end calme et relaxant. Excellent emplacement, chambre très propre, fraîche et confortable. Petit déjeuner varié et abondant, le propriétaire Francesco très gentil et serviable. Nous le recommandons, Igor et Béatrice.

Milena.r

Le 09/07/2021 à 17:52

5 / 5

Nous y étions cette semaine, 4 amis pour 4 jours, B&B très agréable et propre. Francesco, le propriétaire du B&B Villa Rosa, a été très gentil et nous a donné de précieuses informations sur les plages, la promenade en bateau avec M. Giovanni, les restaurants, etc.

Dina.

Le 05/06/2021 à 19:34

4 / 5

Chambres propres et bien rangées ; bel emplacement, vue mer. Petit déjeuner copieux.

Laura.i

Le 29/09/2020 à 15:59

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes revenus très heureux après un an car nous nous sommes vraiment bien amusés ! Le b&b Villa Rosa est vraiment idéal pour passer des vacances totalement relaxantes. L'environnement est très propre et soigné, le personnel est courtois et prêt à satisfaire tous les besoins, le petit déjeuner est très copieux et varie du sucré au salé. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner !

Stefano.t

Le 29/08/2020 à 17:01

5 / 5

Structure propre et accueillante, chambre spacieuse et récemment rénovée. Position stratégique pour se déplacer dans la région. Bon petit déjeuner, avec de très bons desserts. Francesco (le propriétaire) gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix, recommandé.

Matteo.u

Le 14/08/2020 à 17:38

5 / 5

Chambre agréable, propre et spacieuse. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais vraiment tout bon. Propriétaire gentil et respectueux de la réglementation anti-covid (contrairement à d'autres structures)

nicola.

Le 26/07/2020 à 11:42

4 / 5

bébé très gentil et propre, le propriétaire était gentil et très serviable, il a utilisé toutes les précautions dues au problème de covid.. le soir, vous pourrez profiter de la vue sur l'aperçu de la mer.... le seul petit problème est le rues étroites de Maratea...

Elio.a

Le 22/07/2020 à 09:20

5 / 5

Francesco, l'hôte, est une personne gentille et serviable. L'emplacement est dans une excellente position, calme, frais, facile d'accès et pratique pour rejoindre Maratea et toutes les plages.

Scolastica.u

Le 13/07/2020 à 14:10

5 / 5

Bel endroit avec vue magnifique. Très propre

nino.o

Le 13/07/2020 à 13:39

5 / 5

Bel endroit et vue imprenable

fabio.n

Le 04/07/2020 à 06:52

5 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable, nous ne sommes restés qu'une nuit, pratique même pour ceux qui voyagent en moto

Gaetano.'

Le 06/09/2019 à 06:16

5 / 5

Chambres propres et bien meublées, bon petit déjeuner, excellent emplacement et pour se déplacer en voiture, possibilité de rejoindre le centre à pied

Patty.a

Le 04/09/2019 à 07:56

5 / 5

Très bel hôtel, chambres très soignées, mais sans climatisation mais peu importe. Personnel très sympa. P.S. MERCI à Francesco et à la famille de Patty, Ivan, Raffy

Marilena.a

Le 18/07/2019 à 21:51

4 / 5

Nous sommes restés deux jours, excellent petit-déjeuner au lit, propriétaires sympathiques et serviables

Michele.u

Le 08/07/2019 à 13:25

1 / 5

Propriétaires impolis et impolis

Serena.a

Le 07/07/2019 à 19:06

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant et très gentil. Petit déjeuner bon et copieux. Chambres propres

Nunzio.a

Le 06/07/2019 à 09:11

4 / 5

4 étoiles et demie faute de climatisation, tout le reste était propre et convivial

Valentina.i

Le 20/06/2019 à 17:28

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois jours avec mon petit ami. Bien entretenu, propre et situé dans une position stratégique. Le tout est bien accompagné de l'accueil chaleureux et de la gentillesse des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Merci Francesco et sa famille😘

Turi.o

Le 08/09/2018 à 20:24

5 / 5

Excellente structure, fonctionnelle et meublée de façon moderne. Propriétaire Francesco disponible, attentionné et très attentif aux besoins des clients. Chambre absolument accueillante et dotée de tout le confort souhaité (climatisation, TV couleur, Wi-Fi, salle de bain parfaite, etc.). Salle de petit-déjeuner parfaitement équipée et buffet riche et complet. Le niveau est nettement supérieur aux standards B&B. Rapport qualité/prix gagnant. Je le recommande vraiment. Salvatore, 08/09/2018

Luigi.r

Le 07/09/2018 à 13:08

4 / 5

Expérience positive. Structure bien entretenue par le propriétaire. Disponible pour vous fournir de nombreux conseils utiles pour votre séjour. Chambres propres et bien entretenues. Sans télévision. Jardin devant votre maison à usage exclusif. Petit déjeuner bien garni avec vue sur la mer. Absolument recommandé

Emanuele.o

Le 22/08/2018 à 23:41

5 / 5

Excellent

francesco.i

Le 27/08/2017 à 08:15

5 / 5

Optimal

elio.a

Le 29/07/2017 à 11:37

3 / 5

Aucune expérience personnelle, si ce n'est que les propriétaires sont gentils et veillent à la propreté de la maison.

Antonio.e

Le 09/07/2017 à 16:08

5 / 5

Bonne structure... recommandée.

  • 🏪 David’s Pizza (27 Avis)

  • 💬 Convivialité et professionnalisme sont les principaux ingrédients de qualité en plus de ceux utilisés pour préparer la pâte à pizza ! Je le recommande 😊


  • 🏪 bar birreria del viale (50 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de la bière fraîche avec de très bonnes tapas


  • 🏪 Lola al Villa Flaminia (1069 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le pire service jamais connu dans ce restaurant. Malgré la nourriture étonnamment bonne, elle ne pouvait pas compenser les normes épouvantables de l'industrie.


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (368 Avis)

  • 💬 Un lieu particulier une carte varié, le veau juste incroyable fondant. nous avons passés un moment agréable. Le serveur était d'une gentillesse et d'une bienveillance, théâtrale je dirais même. Les plats et une carte à des prix juste incroyable et jamais vu ça même en Italie. Bref allez y les yeux fermés. Nous y retournerons avec grand plaisir


  • 🏪 McDonald’s Carvico (599 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un endroit calme pour travailler et c'était parfait, on peut brancher son PC ou son portable et travailler en toute tranquillité. De plus, il y avait une offre intéressante sur le menu McBacon.


  • 🏪 Alimentari TaliMarket (81 Avis)

  • 💬 Formidable commerce tenu par deux jeunes gens tout aussi formidables. Vous trouverez tout l'essentiel et aussi une belle gamme de produits locaux, fromages, charcuterie, vins, jus de pommes... à des prix très corrects. Merci pour les explications sur ces beaux produits qui étaient délicieux et pour l'accueil en français !


  • 🏪 Monkey Bar (268 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa et pizza très bonne, allez-y


  • 🏪 APPARTAMENTI IL TARABUSO (4 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment avec ma famille. Bon emplacement, grande maison propre et bien meublée avec une fantastique terrasse avec vue sur le lac... bien ventilée et... nous y retournerons certainement


  • 🏪 Garden88 (971 Avis)

  • 💬 Apero ou petit déjeuner très sympa. Excellente carte des vins aussi pour les souper. Ambiance différente, belle et jeune bravo Gigi & C.


  • 🏪 Agriturismo La Borina (621 Avis)

  • 💬 Une super expérience au sein de la borina! Nous avons été très bien accueillis par Valentin et ses sœurs 🥰 Le lieu est vraiment très beau et accueillant ! Merci pour ce beau moment Et quelle surprise à notre arrivée un jacuzzy nous attendait 🥰 Merci