Hébergement 🇮🇹

La Marmota Aip Avis

📌 , 33026 Aip - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Marmota Aip à Aip

Les avis

Les dernier avis sur La Marmota Aip à Aip

Alessio.i

Le 06/08/2022 à 18:51

5 / 5

Appartement très agréable et confortable.

Fabrizio.d

Le 16/08/2020 à 09:12

5 / 5

Gentillesse et convivialité tant à l'arrivée qu'au départ

Silvio.u

Le 01/10/2019 à 23:13

5 / 5

Aip, un lieu rural aux saveurs anciennes où le temps est marqué par les travaux agricoles

anna.u

Le 18/07/2019 à 12:06

5 / 5

Bosco Pramosio

Photo n°1 de l'avis de anna.u fait le 18/07/2019 à 12:06 sur le  La Marmota Aip à Aip
Silvio.u

Le 10/07/2019 à 08:35

5 / 5

Service excellent

Photo n°1 de l'avis de Silvio.u fait le 10/07/2019 à 08:35 sur le  La Marmota Aip à Aip

  • 🏪 B&B Monte Castello (53 Avis)

  • 💬 Clients de ce B&B la semaine dernière, nous avons appelé au dernier moment du soir car nous étions de passage et n'avions réservé qu'une nuit. Un B&B assez récent qui a l'essentiel, où nous avons payé cher sans petit-déjeuner, sans bouilloire, avec peu de prises disponibles. Personnel propre et sympathique, passable mais trop cher pour ce qu'il propose.


  • 🏪 Ristorante Sarni Self Service (34 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable! Après avoir attendu plus de 10m que quelqu'un vienne nous servir, force est de constater que les seuls clients au comptoir de la pizzeria étaient nous et l'employée a fait quelque chose de complètement différent au lieu de venir demander ce qui nous plaisait. Non recommandé, peut-être que nos visages n'étaient pas sympas 😥 .


  • 🏪 Pizzeria I di Mauro (37 Avis)

  • 💬 Une expérience à oublier! Je me suis arrêté pour une pizza sans gluten et sans lactose... pâte peu croustillante, saveur insignifiante, ingrédients assemblés sans amour, prix élevés. Bref, un échec complet ! Je suis désolé, mais j'ai de loin mangé de meilleures pizzas sans gluten à Cava.


  • 🏪 Santa Chiara e C (155 Avis)

  • 💬 Propreté et professionnalisme équipés de tout ce que vous pouvez imaginer dans un bar tabac


  • 🏪 Cinto-Cucina In Torre (1430 Avis)

  • 💬 Au gré des rues de cette magnifique ville de Florence, nous avons décidé de dîner des ce restaurant. L'ambiance cosy, le cadre ancien et le personnel aux petits soins, nous ont tout de suite séduits. Pour ce qui est de la nourriture, que ce soit les pâtes ou la viande, tout était excellent ! Le tout agrémenté d'un petit vin italien qui vient donner une note bien latine à cet excellent repas. Les prix des plats sont tout à fait corrects et accessibles... Je ne peux que conseiller ce restaurant qui, à l'image de cette ville de Florence, donne envie d'y revenir !


  • 🏪 Osteria dell Ancino (184 Avis)

  • 💬 Petite auberge qui propose des plats originaux et très bien préparés. La cuisine est authentique et soignée. Le lapin est délicieux. Il vaut mieux réserver car c'est souvent plein étant donné la qualité des plats proposés. Le service est toujours souriant et les vins de la maison sont très agréables.


  • 🏪 Hotel Windsor Savoia, Assisi (491 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique pour arriver en transports publics, à 2mn de l'arrêt de bus et de la basilique, chambres propres avec jolies vues, personnel très sympathique et arrangeant !


  • 🏪 Hotel Aurora (340 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme , literie impeccable, chambre propre et personnel aux petits soins


  • 🏪 Pizzeria Sibio Saverio (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la poêle et farinata


  • 🏪 COMITATO FOLKLORISTICO ASIGLIANESE (8 Avis)

  • 💬 Presque par hasard, j'ai vu sur Internet l'affiche de l'événement proposant le "mélange de viande bouillie" et, immédiatement attiré, j'ai impliqué deux autres couples d'amis et j'ai fait une réservation. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais après l'expérience, je dois tout complimenter. Eh bien, même si l'emplacement est le gymnase et le terrain de basket-ball du coin, les tables et les chaises ainsi que l'organisation étaient excellentes. La nourriture était comme prévu avec les cinq ou six morceaux de viande cuits à la perfection accompagnés de sauce verte et rouge... très bon. En plus de la viande bouillie, le menu comprenait des raviolis au bouillon, un trio de fromages avec des confitures d'oignons et de raisins, une tarte aux pommes et du café.... le tout d'excellente qualité.... le tout pour 20 euros..... que peut-on Je dis? Plus que satisfait !! Service efficace par de très jeunes filles et garçons. Félicitations et à la prochaine fois. Stéphane