Chambre d'hôtes 🇮🇹

My garden Avis

📌 Via Mondello, 3, 90151 Palermo - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur My garden à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur My garden à Palermo

Maria.i

Le 23/07/2016 à 02:23

2 / 5

Mon jardin ne m'appartient pas

  • 🏪 Osteria Pesce Fritto e Baccala’ (1193 Avis)

  • 💬 1er voyage à Rome et nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard le jour de nôtre arrivé .1er repas en terasse ,un service agréable, familiale,et plat excellent. Nous y sommes retourné tout les soirs, nous étions à chaque fois très bien reçu et jamais déçu de ce que nous avons mangé.. Mention spéciale pour la carbonara... Merci à toute l'équipe Ciao la table ronde des français.


  • 🏪 Osteria di Fuori (336 Avis)

  • 💬 Un vrai délice


  • 🏪 Di Marco Pietro (45 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ! Personnel sympa et sympathique! :)


  • 🏪 Infinity café pasticceria (5 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif, endroit facile d'accès, quand je suis de passage je m'arrête toujours. Grande gentillesse des propriétaires


  • 🏪 La Polveriera 2.0 (539 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire!


  • 🏪 Ristorante China Town (647 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, prix incroyables, personnel super sympa. C'est vraiment joliment décoré à l'intérieur, donc dommage que l'extérieur du bâtiment ne soit pas aussi accueillant. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Ristorante Thermopolium da Salva (685 Avis)

  • 💬 15€ une "grande salade genovese" sans sauce et ridiculement petite ( photo à l'appui). 18€ un petit filet de dorade congelé recouvert de sauce tomate.... des voleurs....


  • 🏪 Bar Monique (4 Avis)

  • 💬 La photo dit tout....nous n'avons pas pu finir le café que nous avons commandé....le serveur qui nous dit que ce n'est pas son travail....la barista qui nous révèle qu'elle l'a fait pour la première fois dans sa vie c'est le café mousse.....je me poserais une question....et je crois que je connais aussi la réponse !!!.....c'est à vous de décider....


  • 🏪 Frija e Fuja RISTORANTE friggitoria cuopperia (356 Avis)

  • 💬 Le temps d'attente est absurde (même si vous réservez une table) certaines entrées sont bonnes et certaines premières assiettes sont bonnes aussi, mais pour les fritures, ils ont beaucoup à apprendre, étant donné que mes pommes de terre frites étaient pour la plupart crues et non frites, également ils n'étaient pas du tout amicaux, essayant de trouver des excuses absurdes sur de mauvaises assiettes et de se ridiculiser devant d'autres clients, accusant également les autres membres du personnel, très impolis de leur part. Aussi assez cher pour ce qu'ils proposent


  • 🏪 Vinazza pizza italiana (156 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déguster d'excellentes pizzas, non seulement classiques, mais aussi aux saveurs insolites. Le personnel s'est montré extrêmement professionnel, faisant preuve d'une expertise dans les produits proposés.