📌 Via Mondello, 3, 90151 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/07/2016 à 02:23
Mon jardin ne m'appartient pas
💬 1er voyage à Rome et nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard le jour de nôtre arrivé .1er repas en terasse ,un service agréable, familiale,et plat excellent. Nous y sommes retourné tout les soirs, nous étions à chaque fois très bien reçu et jamais déçu de ce que nous avons mangé.. Mention spéciale pour la carbonara... Merci à toute l'équipe Ciao la table ronde des français.
💬 Un vrai délice
💬 De délicieuses pizzas ! Personnel sympa et sympathique! :)
💬 Excellent apéritif, endroit facile d'accès, quand je suis de passage je m'arrête toujours. Grande gentillesse des propriétaires
💬 Aucun commentaire!
💬 Excellente nourriture, prix incroyables, personnel super sympa. C'est vraiment joliment décoré à l'intérieur, donc dommage que l'extérieur du bâtiment ne soit pas aussi accueillant. Je recommande vivement cet endroit!
💬 15€ une "grande salade genovese" sans sauce et ridiculement petite ( photo à l'appui). 18€ un petit filet de dorade congelé recouvert de sauce tomate.... des voleurs....
💬 La photo dit tout....nous n'avons pas pu finir le café que nous avons commandé....le serveur qui nous dit que ce n'est pas son travail....la barista qui nous révèle qu'elle l'a fait pour la première fois dans sa vie c'est le café mousse.....je me poserais une question....et je crois que je connais aussi la réponse !!!.....c'est à vous de décider....
💬 Le temps d'attente est absurde (même si vous réservez une table) certaines entrées sont bonnes et certaines premières assiettes sont bonnes aussi, mais pour les fritures, ils ont beaucoup à apprendre, étant donné que mes pommes de terre frites étaient pour la plupart crues et non frites, également ils n'étaient pas du tout amicaux, essayant de trouver des excuses absurdes sur de mauvaises assiettes et de se ridiculiser devant d'autres clients, accusant également les autres membres du personnel, très impolis de leur part. Aussi assez cher pour ce qu'ils proposent
💬 J'ai eu le plaisir de déguster d'excellentes pizzas, non seulement classiques, mais aussi aux saveurs insolites. Le personnel s'est montré extrêmement professionnel, faisant preuve d'une expertise dans les produits proposés.