📌 Via della Riviera, 38, 97010 Ragusa - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:29
Deuxième expérience positive !!!
Le 16/09/2023 à 20:17
J'ai passé deux jours avec mon copain à Marina di Ragusa et nous avons choisi La Mancina pour rester sur place. Notre maison très agréable et accueillante... avec cuisine avec canapé et TV, une très belle chambre et le lit, je dois dire, plutôt confortable (confort supérieur aux standards que l'on retrouve souvent aux alentours). Deux salles de bains (une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur) qui étaient très pratiques pour nous et une petite pièce avec deux transats. La maison ne donne pas sur la mer mais est très proche de la plage (2/3min à pied), donc une position vraiment stratégique !!! Je n'ai mis que 4 étoiles pour le service car il n'y avait pas de cafetière ce que nous aurions apprécié ! Dans l’ensemble, tout est parfait, hôte sympathique et serviable. Je le recommande et nous reviendrons certainement!🤗
Le 07/03/2022 à 08:41
Structure vraiment confortable et à deux pas de la mer. Environnement propre et confortable. Avec nos amis, nous avons passé un très bon moment !
Le 13/10/2021 à 10:47
La maison est très agréable
Le 07/09/2021 à 12:13
C'est dommage que nous ne puissions donner que cinq étoiles
Le 07/08/2021 à 23:50
Spartiate dans l'ameublement, dans certains cas enfantin. Miroirs à l'extérieur des salles de bains. Un mesurant 30x80 verticalement.
Le 06/09/2020 à 18:05
le bon choix pour des vacances à la plage.
Le 08/01/2019 à 13:28
Belle plage très fréquentée
Le 31/12/2018 à 14:27
Excellents appartements je les recommande à d'autres
Le 07/09/2018 à 21:34
Le propriétaire est vraiment très gentil et la structure est très belle à quelques pas de la mer.... Fortement recommandé
Le 01/05/2018 à 21:45
C'est un endroit accueillant et propre, beaucoup de gens viennent y manger à des prix très bas. Cette année, ils ont également ajouté des chaises avec des tables, ouvert de 19h à 1h du matin le lendemain et à côté il y a aussi un bar avec une musique incroyable et beaucoup de jeunes. tu ne danses pas mais tu bois du léger au fort tu passes une soirée hors du temps tu te fais immédiatement des amis avec des filles ou des garçons avec une grande Piazza Duca dei Abruzzi n'oublie pas que le temps est un trésor si tu sais vivre pourquoi pas, tu pourrais trouver ton âme sœur, n'oublie pas l'été prochain, doc
Le 14/09/2017 à 12:25
Structure moderne, spacieuse et propre. Prix raisonnables. Mer facilement accessible à pied
Le 01/07/2017 à 17:29
Propre, spacieux, confortable et la mer est accessible à pied
Le 11/08/2016 à 10:52
Bel endroit
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 J'ai un amour profond pour cette pizzeria, pour la gentillesse de M. Biagio et de son personnel et pour la qualité de ses pizzas, dont je suis un fervent consommateur depuis que je suis enfant et j'ai commandé ma classique "margherita aux olives" sur le téléphone. Combien de pizzas il m'a ramené à la maison et combien d'anniversaires nous y avons fêtés quand j'étais petite. C'était le théâtre de mes premières sorties seules avec mes camarades de classe, de pizzas commandées à la maison alors que j'étais chez ma grand-mère, de pizzas de dernière minute aux combinaisons inhabituelles, ce que M. Biagio n'a jamais, JAMAIS nié. Et même aujourd'hui, alors que tant de choses ont changé dans ma vie, je me rends compte que les saveurs et les parfums des pizzas de Monsieur Biagio sont restés inchangés pour moi, tout comme la finesse de tout le personnel est restée inchangée, ce qui est rare de nos jours. Je reconnaîtrais en bouche une pizza de la pizzeria Perez parmi des centaines de pizzas. Continuez comme ça! Je recommande vraiment cette pizzeria de tout mon cœur !
💬 Excellente expérience, l'endroit a connu un boom de popularité après un reel sur Instagram et nous sommes allés tester le fameux sandwich au cheddar comme beaucoup d'autres. Les sandwichs sont fantastiques, le personnel est très sympa. Il s'agit d'un « food truck » situé sur le parking Tosano, donc si vous n'êtes pas pointilleux sur l'emplacement, venez y faire un tour car ça vaut vraiment le coup.
💬
💬 Que dire.... bar toujours au top avec les clients. propose un petit-déjeuner de lion le matin, pareil pour le déjeuner et le dîner, les prix sont également excellents et cela dépend de votre faim !!! Joyeux Casello Caffè à tous. Elettronauti.it Gattuso Gat
💬 Emplacement bien entretenu, très propre et meublé avec goût. Le propriétaire nous a aidé avec gentillesse, disponibilité et compétence pour chaque demande/besoin. Je voudrais également souligner le Bar Umberto, Via Roma, 248, à quelques minutes à pied, pour le petit-déjeuner et l'apéritif... le café est vraiment spécial.
💬 Nous avons été accueillis à bras ouverts et des hébergements merveilleux et des recommandations de dîner Tommaso et Rosina étaient des hôtes merveilleux. Nous reviendrions sans hésiter. Les chambres et les jardins étaient charmants.
💬 Un restaurant Eataly original. C'est bon dans l'ensemble mais un peu compliqué dans le fonctionnement. Il faut d'abord passer en caisse, un peu comme si on était au macdo, puis on s'assoit et on attend. Pas toujours évident mais on est récompensé par des produits de qualité dans l'assiette.
💬 Un hôtel paradisiaque entre les vignes, les oliviers et les citronniers. Un accueil charmant tout en simplicité. Un petit déjeuner de grande qualité.
💬 le magasin est sympa pour le personnel et pour les produits frais, mais je donne 3 étoiles car c'est 1. les sanitaires : à l'étage on trouve des sacs moches et aussi des fruits. 2. les prix : à mon avis les prix sont très élevés. la boutique est là