📌 Piazza Lorenzo Berzieri, 2C, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:03
La pizza était fantastique, l'employé que nous avions était super et l'ambiance était vraiment bonne aussi. Certainement l’une de nos pizzas préférées lors de notre voyage en Italie! Je reviendrai absolument.
Le 03/05/2024 à 13:02
Découverte par hasard, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Des ingrédients savoureux et frais, très agréable de pouvoir les choisir. Pizzas bien assaisonnées, pas lourdes. Merci pour la première dégustation bienvenue et le personnel très gentil !
Le 16/04/2024 à 07:10
Pizza super digeste, produits de saison et locaux de première qualité. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Pour les plats à emporter, la pizza est arrivée à la maison encore très chaude et a conservé son croquant. Hautement recommandé
Le 15/03/2024 à 20:10
Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria à emporter et avons passé un très bon moment. Personnel très gentil et sympathique, bonne pizza avec un excellent choix. Bravo, bravo
Le 29/01/2024 à 17:08
Pizza réalisée avec d'excellents ingrédients, base spéciale et surtout pas brûlée en dessous. Le pizzaiolo est un pizzaiolo
Le 13/01/2024 à 17:45
Très bonne pizza, propriétaires très gentils et sympathiques, à visiter et à essayer
Le 12/01/2024 à 19:31
C'est la première fois que je leur prends. Que puis-je dire, la pizza est fantastique et désormais ce sera ma pizzeria préférée 👍👍👍👍bravo les gars.
Le 02/01/2024 à 09:26
Pizza très bonne et d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable. Nous l'avons mangé à emporter.
Le 08/11/2023 à 10:42
Bonne pizza, rapide et conviviale.
Le 02/11/2023 à 20:49
Si vous recherchez une collation rapide et authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut ! D'excellents ingrédients et une grande courtoisie caractérisent les pizzas et les préparations de Willy et Luca, ce qui en fait l'un de ces endroits où l'on dit... il faut que j'y retourne !
Le 20/10/2023 à 23:59
Excellente pizza et top managers......
Le 14/10/2023 à 19:13
La nourriture était préparée rapidement mais malheureusement, la pizza n'était pas particulièrement bonne et la croûte n'était pas complètement cuite.
Le 04/10/2023 à 22:34
Nous avons pris un demi-mètre, soit un total de 35 euros, que nous aurions volontiers payé, le problème était que la pizza était trop liquide, en plus d'avoir dépassé le carton, tachant le pantalon de mon partenaire, une fois le carton ouvert, il était comme celui-ci mouillé et coulant qui est devenu tout pâteux et gluant, devenant presque immangeable. Sinon personnel très sympathique
Le 03/10/2023 à 06:35
Pour l'instant, c'est la meilleure pizza mangée à Salsomaggiore Terme. La pizzeria de Salsomaggiore Terme Arte pizza a conquis mon palais grâce à une pizza extraordinaire. La qualité des ingrédients utilisés est ici le véritable protagoniste. Leur fraîcheur, de la mozzarella à la sauce tomate, est évidente à chaque bouchée. L'association des saveurs est impeccablement équilibrée, donnant une véritable explosion de goût. Il est clair que dans la préparation de la pizza, un soin particulier est apporté à la sélection des ingrédients, ce qui fait de cette pizzeria un authentique joyau gastronomique de Salsomaggiore Terme.
Le 28/09/2023 à 20:09
Bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, frais et bons, Willy est super sympa et serviable avec son collègue, en tant que Napolitain je trouve la pizza excellente, très bonne et légère, recommandée !!!
Le 22/08/2023 à 19:05
Bonne pizza ingrédients d'excellente qualité Frais et bon J'ai lu d'autres critiques toutes très conformes à ce que j'ai trouvé Je ne sais pas quoi ajouter d'autre en tant que Napolitain et surtout en tant que personne qui aime la bonne nourriture et tout va bien, les gars
Le 04/08/2023 à 22:12
Excellente pizza, matières premières au top
Le 31/07/2023 à 21:22
La meilleure pizza de tous les temps ! Service fantastique et bonne ambiance?.
Le 31/07/2023 à 21:21
Après une soirée assez longue, entrer dans ARTEPIZZA, demander « votre meilleur », être accueilli avec un grand sourire et « ok » - et ensuite obtenir une pizza fantastique, accompagnée d'une pizza froide ; merci Willy!
Le 31/07/2023 à 19:08
Une pizza très savoureuse et deux gars sympas derrière le comptoir. Malheureusement, l'ambiance n'est pas agréable, car l'espace dans le magasin est limité et il n'y a que deux comptoirs debout. Mais la pizza revient toujours.
Le 21/07/2023 à 20:05
Surprendre! Pizza très savoureuse, ingrédients très frais, de saison et très savoureux. J'ai choisi une pizza avec un mélange de légumes et les courgettes avaient vraiment le goût de courgettes. WOW mon Dieu. La pâte est également particulière, une consistance que je n'ai jamais essayée auparavant. Bravo, bravo
Le 21/07/2023 à 12:21
Il était très gentil et disponible à 14 heures nous lui avons demandé une pizza... c'était délicieux
Le 09/07/2023 à 22:50
Excellente pâte et ingrédients de très haute qualité. Bas prix
Le 05/07/2023 à 18:12
C'est un endroit que je ne connais pas
Le 14/06/2023 à 11:38
Pizzeria perfectionniste.
Le 28/05/2023 à 18:00
UNE EXPÉRIENCE À AVOIR....QUALITÉ PRIX EXCEPTIONNEL LE TOP
Le 23/05/2023 à 21:33
Très bonne pizza
Le 04/05/2023 à 12:14
très bonne pizza, personnel très gentil 😁
Le 11/04/2023 à 10:47
Produits de saison et d'excellente qualité, pâte légère et croustillante, prix très honnêtes, lieu propre et agréable, service rapide et discret, attente minime.
Le 10/04/2023 à 19:33
La pizza est incroyable, on sent la qualité des ingrédients ! Le personnel est toujours super sympa et serviable. Cinq étoiles, car il n'est pas possible de donner plus.
Le 08/04/2023 à 17:46
La meilleure (et la plus saine) pizza, juste recommandée ! Les ingrédients sont de haute qualité et régionaux.
Le 29/03/2023 à 19:46
La meilleure pizzeria sans conteste, des trucs vraiment géniaux. Personnel formidable et très accessible. Je recommande fortement
Le 28/03/2023 à 06:31
Délicieuse pizza et personnel super sympa
Le 22/03/2023 à 18:48
Excellente qualité à essayer... à y retourner certainement
Le 21/03/2023 à 21:00
Vaste choix de pizzas, tranches, focaccias et calzones, avec de nombreux types de pâtes différentes (chanvre, céréales anciennes et farine classique). Les propriétaires sont très gentils et compétents. La pizza est très bonne ! Il faut absolument essayer ! Hautement recommandé!
💬 Haut
💬 Excellente cuisine originale et travaillée. Un accueil très chaleureux: le patron prend le temps de vous expliquer chaque plat de la carte. Il y en en a pour tous les goûts, terre et mer. Une bonne carte des vins à des prix très abordables. Nous y sommes allés 2 soirs de suite pour y découvrir le plus de plats possibles. Et nous y serions bien revenus un 3eme pour faire le tour de la question. Entre 60 et 70€ pour 4 plats et une bouteille de vin. Bravo !
💬 Ma femme et moi avons pris des plats à emporter ici pendant que nous attendions le Bernina Express et honnêtement, c'était la meilleure pizza que nous ayons eue dans toute l'Italie. La Margherita était absolument à tomber par terre et nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrions certainement commander à cet endroit si jamais nous revenons à Tirano.
💬 À en juger par la photo, ça devrait être bon et amusant. C’est juste que l’entrée est interdite aux simples mortels. Restaurant réservé aux employés du port et aux marins... (((
💬
💬 Mafalda vous accueille avec un bon cappuccino. Il mange des croissants chauds et prépare des petits apéritifs. Le tout à des prix très très compétitifs. Simple mais bon.
💬 Bien accueilli. Personnel sympa même s'il y a la barrière de la langue mais heureusement avec Google trad nous avons réussi à ce faire comprendre . Bon rapport qualité prix .
💬 Deux appartements superposés, vraiment très grands et accueillants. Les villes voisines sont accessibles rapidement (5-15 minutes en voiture), je ne peux pas dire en transports en commun. Grand jardin. Deux chambres doubles et possibilité d'utiliser des canapés-lits pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes par appartement. À notre arrivée, tout était en ordre et propre, ils nous ont laissé le linge de lit et de toilette.
💬 Il n'y a aucun doute sur la qualité des matières premières, du poisson très frais. Nous avons dîné avec des huîtres, du turbot au four avec frites et du homard catalan, des desserts superlatifs. Tout a parfaitement fonctionné à l'exception d'un petit contretemps dû à l'application de la commande, auquel on a immédiatement remédié. Excellent choix de vins, nous avons aimé les conseils du propriétaire, Cartizze Zero. Prix adaptés à la qualité.
💬 Des bassons SUPERLATIFS !! 😋 Je suis allée au restaurant choisir quelques morceaux de rôtisserie. Alors que j'étais devant le comptoir je ne savais plus quoi choisir 😍 J'étais enchantée par leur aspect et sans parler de leur odeur invitante ! Un plaisir pour les élèves et surtout pour le palais ! Endroit super cool !! 🤩 moderne, aéré et épuré ! Impeccable!! Personnel accueillant, joyeux et respectueux ! Impossible de ne pas tomber amoureux 😍😋💖