📌 Piazza Lorenzo Berzieri, 2C, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:03
La pizza était fantastique, l'employé que nous avions était super et l'ambiance était vraiment bonne aussi. Certainement l’une de nos pizzas préférées lors de notre voyage en Italie! Je reviendrai absolument.
Le 03/05/2024 à 13:02
Découverte par hasard, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Des ingrédients savoureux et frais, très agréable de pouvoir les choisir. Pizzas bien assaisonnées, pas lourdes. Merci pour la première dégustation bienvenue et le personnel très gentil !
Le 16/04/2024 à 07:10
Pizza super digeste, produits de saison et locaux de première qualité. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Pour les plats à emporter, la pizza est arrivée à la maison encore très chaude et a conservé son croquant. Hautement recommandé
Le 15/03/2024 à 20:10
Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria à emporter et avons passé un très bon moment. Personnel très gentil et sympathique, bonne pizza avec un excellent choix. Bravo, bravo
Le 29/01/2024 à 17:08
Pizza réalisée avec d'excellents ingrédients, base spéciale et surtout pas brûlée en dessous. Le pizzaiolo est un pizzaiolo
Le 13/01/2024 à 17:45
Très bonne pizza, propriétaires très gentils et sympathiques, à visiter et à essayer
Le 12/01/2024 à 19:31
C'est la première fois que je leur prends. Que puis-je dire, la pizza est fantastique et désormais ce sera ma pizzeria préférée 👍👍👍👍bravo les gars.
Le 02/01/2024 à 09:26
Pizza très bonne et d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable. Nous l'avons mangé à emporter.
Le 08/11/2023 à 10:42
Bonne pizza, rapide et conviviale.
Le 02/11/2023 à 20:49
Si vous recherchez une collation rapide et authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut ! D'excellents ingrédients et une grande courtoisie caractérisent les pizzas et les préparations de Willy et Luca, ce qui en fait l'un de ces endroits où l'on dit... il faut que j'y retourne !
Le 20/10/2023 à 23:59
Excellente pizza et top managers......
Le 14/10/2023 à 19:13
La nourriture était préparée rapidement mais malheureusement, la pizza n'était pas particulièrement bonne et la croûte n'était pas complètement cuite.
Le 04/10/2023 à 22:34
Nous avons pris un demi-mètre, soit un total de 35 euros, que nous aurions volontiers payé, le problème était que la pizza était trop liquide, en plus d'avoir dépassé le carton, tachant le pantalon de mon partenaire, une fois le carton ouvert, il était comme celui-ci mouillé et coulant qui est devenu tout pâteux et gluant, devenant presque immangeable. Sinon personnel très sympathique
Le 03/10/2023 à 06:35
Pour l'instant, c'est la meilleure pizza mangée à Salsomaggiore Terme. La pizzeria de Salsomaggiore Terme Arte pizza a conquis mon palais grâce à une pizza extraordinaire. La qualité des ingrédients utilisés est ici le véritable protagoniste. Leur fraîcheur, de la mozzarella à la sauce tomate, est évidente à chaque bouchée. L'association des saveurs est impeccablement équilibrée, donnant une véritable explosion de goût. Il est clair que dans la préparation de la pizza, un soin particulier est apporté à la sélection des ingrédients, ce qui fait de cette pizzeria un authentique joyau gastronomique de Salsomaggiore Terme.
Le 28/09/2023 à 20:09
Bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, frais et bons, Willy est super sympa et serviable avec son collègue, en tant que Napolitain je trouve la pizza excellente, très bonne et légère, recommandée !!!
Le 22/08/2023 à 19:05
Bonne pizza ingrédients d'excellente qualité Frais et bon J'ai lu d'autres critiques toutes très conformes à ce que j'ai trouvé Je ne sais pas quoi ajouter d'autre en tant que Napolitain et surtout en tant que personne qui aime la bonne nourriture et tout va bien, les gars
Le 04/08/2023 à 22:12
Excellente pizza, matières premières au top
Le 31/07/2023 à 21:22
La meilleure pizza de tous les temps ! Service fantastique et bonne ambiance?.
Le 31/07/2023 à 21:21
Après une soirée assez longue, entrer dans ARTEPIZZA, demander « votre meilleur », être accueilli avec un grand sourire et « ok » - et ensuite obtenir une pizza fantastique, accompagnée d'une pizza froide ; merci Willy!
Le 31/07/2023 à 19:08
Une pizza très savoureuse et deux gars sympas derrière le comptoir. Malheureusement, l'ambiance n'est pas agréable, car l'espace dans le magasin est limité et il n'y a que deux comptoirs debout. Mais la pizza revient toujours.
Le 21/07/2023 à 20:05
Surprendre! Pizza très savoureuse, ingrédients très frais, de saison et très savoureux. J'ai choisi une pizza avec un mélange de légumes et les courgettes avaient vraiment le goût de courgettes. WOW mon Dieu. La pâte est également particulière, une consistance que je n'ai jamais essayée auparavant. Bravo, bravo
Le 21/07/2023 à 12:21
Il était très gentil et disponible à 14 heures nous lui avons demandé une pizza... c'était délicieux
Le 09/07/2023 à 22:50
Excellente pâte et ingrédients de très haute qualité. Bas prix
Le 05/07/2023 à 18:12
C'est un endroit que je ne connais pas
Le 14/06/2023 à 11:38
Pizzeria perfectionniste.
Le 28/05/2023 à 18:00
UNE EXPÉRIENCE À AVOIR....QUALITÉ PRIX EXCEPTIONNEL LE TOP
Le 23/05/2023 à 21:33
Très bonne pizza
Le 04/05/2023 à 12:14
très bonne pizza, personnel très gentil 😁
Le 11/04/2023 à 10:47
Produits de saison et d'excellente qualité, pâte légère et croustillante, prix très honnêtes, lieu propre et agréable, service rapide et discret, attente minime.
Le 10/04/2023 à 19:33
La pizza est incroyable, on sent la qualité des ingrédients ! Le personnel est toujours super sympa et serviable. Cinq étoiles, car il n'est pas possible de donner plus.
Le 08/04/2023 à 17:46
La meilleure (et la plus saine) pizza, juste recommandée ! Les ingrédients sont de haute qualité et régionaux.
Le 29/03/2023 à 19:46
La meilleure pizzeria sans conteste, des trucs vraiment géniaux. Personnel formidable et très accessible. Je recommande fortement
Le 28/03/2023 à 06:31
Délicieuse pizza et personnel super sympa
Le 22/03/2023 à 18:48
Excellente qualité à essayer... à y retourner certainement
Le 21/03/2023 à 21:00
Vaste choix de pizzas, tranches, focaccias et calzones, avec de nombreux types de pâtes différentes (chanvre, céréales anciennes et farine classique). Les propriétaires sont très gentils et compétents. La pizza est très bonne ! Il faut absolument essayer ! Hautement recommandé!
💬 Très bonne cuisine et bon service, le personnel est très sympa et attentif au client. Je le recommande.
💬 Excellent hébergement à quelques minutes à pied du centre de Pula et un point stratégique pour visiter les plus belles plages de la région. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et spacieuse, avec la climatisation et une terrasse équipée d'un petit réfrigérateur et d'une table très utiles. Le quartier, bien que central, s'est révélé très calme. Le propriétaire est une personne courtoise et serviable. Super recommandé, si je devais revenir dans la région je n'hésiterais pas à la choisir à nouveau.
💬 Ne vous fiez pas aux extérieurs, la cuisine est généreuse et délicieuse à des tarifs imbattables. Perfetto!
💬 Je kiff cet endroit les plages sont très propre
💬 Le manque d'insonorisation des chambres pose problème, entendre ses voisins c'est un peu dérangeant.. Le service est courtois, toujours au petit soin, attention toutefois à rester aimable lors de demandes particulières. Etablissement non adapté aux personnes à mobilité réduites car absence d'ascenseur et de nombreux escaliers. Petit déjeuner excellent avec personnel toujours à l'écoute.
💬 Cet hôtel est excellent. Le personnel était incroyablement serviable et gentil, nous permettant même de nous enregistrer tôt et de nous réserver un taxi pour nous rendre à l'aéroport très tôt le matin. Les chambres étaient propres et spacieuses. Je le recommande fortement.
💬 La maison de la colline d'Olive nous a époustouflés. C'est une belle maison au milieu de centaines d'oliviers dans la nature. Le centre-ville est accessible en 10 minutes en voiture et est donc proche de l'action tout en restant un endroit calme. Simone nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fait passer un très bon séjour. C'était propre, les chambres sont bien meublées et confortables, et le petit-déjeuner propose une bonne sélection de croissants frais, de gâteaux et de fruits. Vous vous sentez également chez vous dans le jardin de Simone ! Je recommande vivement à tout le monde de rester !
💬 Bonne cuisine italienne. Rapport qualité prix plus que correct ! Mention spéciale pour les antipasti, moules et salade de poulpe !
💬 Super accueil ! Très bien reçue. Chambre avec salle de bain privative propre, grande, lumineuse. Petit déj extra. Hôte formidable !!
💬 Petite pause déjeuner dans ce restaurant haut en couleurs. Nous avons goûté une pizza carbonara et une salade accompagnés d’un excellent tiramisú en dessert. Le service a été top! La vue du resto et sa proximité à la plage sont un vrai atout. Le tarif est raisonnable. Nous avons adoré goûter le sorbe citron avec le mirto, merci beaucoup pour la dégustation. On valide vraiment cette adresse.