📌 Contrada Prestianni, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/07/2019 à 21:42
Très agréable
Le 25/06/2019 à 09:00
Belle
Le 22/06/2019 à 04:07
Un vrai cauchemar... la saleté et l'impolitesse régnaient en maître... draps sales, volets impossibles à ouvrir à cause de la saleté, salle de bain sale et cheveux partout... nous avons fermé nos sacs et nous sommes enfuis.
Le 08/09/2018 à 15:26
Cette maison est inoubliable. Spacieux, confortable, historique. On se sent immédiatement à l'aise. Le seul défaut était les volets très sales qui faisaient voler beaucoup de poussière et une odeur de moisi.
Le 07/08/2018 à 09:06
Accueil de première classe. Ceux qui nous ont accueillis ont été très gentils, tout comme ceux qui nous ont dit au revoir à la fin. Belle grande maison spacieuse équipée de tout, de la vaisselle aux draps. Parking, quartier très calme, à proximité des centres commerciaux et à 50 km d'Agrigente. Je reviendrai.
💬 Ce restaurant est très décevant. On a trouvé un emballage en plastique dans un des plat, ma mère a prit un plat de pâtes aux palourdes, elles étaient toutes petites et pour la plus part fermées. Mon plat était fade, c’est cher pour ce qu’ils servent. Pour avoir du parmesan on a dû le demander et en plus il était en sachet. On paye le cadre en bord de mer car c’est beau mais cela ne vaut pas ce que ça coûte. J’ai mis une étoile parce que je n’ai pas le choix mais si j’avais pu je n’en aurai pas mis.
💬 Sur les conseils d'amis nous sommes allés dans ce lieu sympathique, les produits servis sont de bonne qualité. Les seules choses que je n'ai pas appréciées, c'est l'absence de liste de boissons, ou du moins on ne nous en a pas donné, et le service. Je m'explique, le service a été tellement rapide que lorsque nous avons fini de manger les différents sandwichs et entrées, même s'il nous restait des boissons à consommer, ils nous ont littéralement emporté nos sets de table, nos verres d'eau et nos serviettes, nous faisant comprendre que nous devions partir. . Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, absurde.
💬 Top Très agréable a part que la chambre donne sur une cour et qu il n y’a pas de balcon Sinon la douche est top lit confortable c est pas 4 étoiles hôtel de luxe mais ça fait l ´affaire pour voyager Merci beaucoup de m’avoir rallonger les jours de mon séjour La personne qui s occupe du rbnb est très accommodante Je recommande ++++
💬 Cher et petit. Très bien situé et très bel appartement
💬 Beaucoup de désinformation je paie pour une triple avec vue sur la mer et j'ai eu une double puis ils rajoutent un petit lit pliant et la chambre devient triple... ridicule. Et la vue sur la mer ? Un dépotoir au milieu du paddock. Je suis allé me plaindre et je n'ai rien reçu. De plus, le bar du réfrigérateur était complètement éteint. Et ils ont pour règle d'utiliser la piscine et la plupart ont un capuchon en plastique sur la tête, ce qui entraîne un coût supplémentaire ! Quel gaspillage d'argent!!
💬 Hôtel très charmant, idéalement placé! Accueil chaleureux.
💬 Casa Capasa Terra est un appartement spacieux situé dans le centre de Bari. Très bien situé - en plein cœur de la vieille ville et à seulement 15 minutes à pied de la gare principale / gare routière. L'appartement a 2 étages - cuisine/salle à manger de bonne taille, douche de taille généreuse et zone de détente en bas et chambre à l'étage. Nous avions tout ce dont nous avions besoin dans l'appartement - du sèche-cheveux aux articles de toilette, en passant par un parapluie en cas de pluie, ainsi que tous les ustensiles de cuisine et la verrerie. Il y avait une machine à café Nespresso remplie de capsules de café et un joli panier de bienvenue avec des friandises ! Cela peut devenir un peu bruyant et c'est perceptible la nuit - juste le bruit général de la rue - les bus, les camions poubelles, etc. donc ce serait peut-être une bonne idée d'emporter des bouchons d'oreille ! Notre hôte était très serviable et nous a recommandé des restaurants locaux - nous avons adoré.
💬 Il Piccolo Principe est situé au coeur du centre historique de Foligno, il est bien desservi, l'endroit est calme et le propriétaire est très courtois. Son emplacement est également très important en raison de sa proximité avec la caserne Gonzaga, le centre de recrutement de l'armée.
💬 Très bonne pizza à la tranche, la pâte est légère et bien cuite. Quant au pain, pour l'instant, je n'ai que les chaussons et je les ai beaucoup aimés. J'ai été surpris par le prix de la pizza, à Rome j'aurais payé au moins 3 fois plus pour une part comme celle que j'ai reçue... J'y retournerai certainement, je le recommande à tout le monde
💬 Petit endroit sympa, on mange très bien, on ne dépense pas trop et on se sent bien. C'est juste un peu dommage pour le froid : même avec la climatisation allumée, les chambres n'étaient pas chauffées... Mais nous avons quand même passé un bon moment. Recommandé ❤️