📌 Via Porta Ronca, 7B, 20017 Rho - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 22:22
Propriétaire très gentil et gentil, super endroit
Le 12/01/2024 à 13:08
Super café 🙂👍🏻
Le 25/06/2023 à 09:38
Excellent café à essayer et à réessayer chaque fois que je reviens dans ce magnifique centre historique de Rho
Le 15/06/2023 à 17:19
Les propriétaires sont très gentils et gentils !! J'ai profité de la machine à café et elle fonctionne parfaitement.
Le 24/04/2023 à 15:49
Les meilleures glaces de Lombardie... à un très bon prix ❤️
Le 07/11/2022 à 22:53
Bar sympa au centre, Barbara et Gianni sont des personnes spéciales et vous satisfont toujours en tout ! Si vous êtes de mauvaise humeur avec Barbara vous ne pouvez repartir qu'avec le sourire ! Spritz de Gianni Spaziale... Costi Giusti est situé au centre et dispose de plusieurs tables
Le 20/04/2022 à 18:40
Optimal
Le 14/04/2022 à 08:12
Lieu attenant au centre historique de Rho découvert par hasard de manière agréable. Il existe un excellent assortiment de produits de haut niveau de qualité, préparés par un personnel compétent et sympathique. Des prix honnêtes. Il y a des tables extérieures à la saison appropriée. Plus la présence habituelle des journaux.
Le 14/10/2021 à 15:48
Caffe illy..professionnel et gentil
Le 02/10/2021 à 23:41
D'accord
Le 07/09/2021 à 08:39
Tout était délicieux, excellent service, cadre agréable
Le 22/07/2021 à 19:16
Joli petit bar mignon, propriétaires très sympathiques
Le 19/07/2021 à 13:55
La gentillesse 😘😘😘
Le 01/07/2021 à 07:00
Excellente excellente barre de glace
Le 18/05/2021 à 09:20
Apéritif au top. Merci Barbara Une gentillesse absolue
Le 14/05/2021 à 06:16
Bonjour
Le 07/05/2021 à 08:22
Excellent service et personnel recommandé👍👍👍
Le 15/04/2021 à 09:41
Amical et gentil. Les croissants sont délicieux !
Le 28/01/2021 à 06:10
Situé à quelques pas du centre de Rho, personnel gentil et accueillant, parfait pour un café, un petit-déjeuner et des apéritifs, espace intérieur et extérieur, tables à l'extérieur 🔝 !
Le 30/11/2020 à 14:58
Endroit cosy et discret avec un excellent service. L'endroit ressemble à un miroir scintillant.
Le 23/10/2020 à 11:25
Situées dans une zone stratégique, les tables à l'extérieur le sont encore plus et le service est toujours impeccable. L'intérieur du lieu est accueillant, essayez-le pour le croire....
Le 29/09/2020 à 23:37
Bar très sympa, propriétaire propre, bien rangé et très sympathique.
Le 13/09/2020 à 06:45
Barbara est fantastique, excellents petits déjeuners et apéritifs, gentillesse et courtoisie, tables en plein air, j'enverrai le centre à Rho
Le 12/09/2020 à 06:44
Bel endroit Très gentil
Le 05/09/2020 à 06:24
Très bon café, bon déjeuner, personnel très sympathique. Endroit soigné et bien entretenu. Le prix est également excellent.
Le 29/08/2020 à 11:51
Toujours au top
Le 29/06/2020 à 08:44
Endroit très informel mais vous vous sentez chez vous. Celui qui le gère est très sympathique, la propreté est impeccable. On y va en famille, entre amis, en couple. Vraiment super
Le 22/06/2020 à 09:36
👍
Le 29/07/2019 à 20:23
Mais aussi dix étoiles
Le 08/12/2018 à 18:40
Lhx
Le 23/09/2018 à 17:20
Excellent café. Toujours amical avec tout le monde. Idéal pour ceux qui souhaitent un repas rapide et varié... avec des plats cuisinés et d'excellents sandwichs/piadinas. Et si vous voulez une gourmandise supplémentaire, essayez la glace !! Endroit recommandé parmi les nombreux au centre de Rho
Le 24/07/2018 à 22:23
Un café agréable et propre qui a la chaleur de la famille et le plaisir du café et du repos⚘ **La photo lors d'une visite de Rho, avec un bel immeuble
Le 30/05/2018 à 11:10
Personnel très sympathique et patient. Même si nous ne parlons pas italien, il était agréable avec nous. Nous venons de recevoir de la glace à la mangue et un cappuccino après un long vol et c'était parfait.
Le 16/02/2018 à 17:43
Propriétaire et employés accueillants, sympathiques et compétents. Il faut également apprécier qu'ils conservent une sélection de vins blancs et rouges de qualité (variant et expérimentant).
Le 29/10/2017 à 20:10
Propre et convivial. Service excellent
Le 29/10/2017 à 07:28
Idéal pour les collations, de bonnes glaces et un personnel très sympathique. si vous êtes dans le centre de Rho, allez-y
Le 16/08/2017 à 11:47
Parce que famille accueillante et sympathique
Le 25/04/2017 à 07:12
Excellent café et courtoisie. ... C'est toujours un plaisir d'entrer
Le 24/03/2017 à 10:26
Personnel très sérieux et serviable, excellent choix de plats et de boissons. Salle de bain toujours propre, chambre très accueillante.
Le 02/03/2017 à 08:46
Personnel avec le plus grand sérieux et courtoisie locale accueillante
Le 23/02/2017 à 13:44
Café, chocolat chaud, glaces et même « wi-fi » ~
Le 18/01/2016 à 15:06
Bien
💬 4 d'entre nous ont séjourné du 18 au 25 août, environnement propre et parfumé, propriétaires très gentils et serviables en tout ! Je le recommande fortement.
💬 Environnement récemment rénové et assez accueillant. Dommage que dès notre arrivée certaines choses dans les chambres soient déjà endommagées. De plus, les murs entre une pièce et une autre ne sont pas très épais. Si vous côtoyez d'autres clients bruyants (comme d'après mon expérience), il n'y a pas de moment de détente. Personnel assez sympathique et assez serviable.
💬 Nourriture superbe. Les poivrons Padrone grillés à la sauce tomate étaient exceptionnels !! ❤️. Le porc à la pomme de terre noire était délicieux 😋. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'y étais pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que j'ai eu une très bonne impression, un personnel très sympathique et affable prêt à satisfaire les demandes des clients en proposant différentes solutions, notamment le pizzaiolo, une personne vraiment exquise. Ingrédients sélectionnés et sains. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.
💬 Un 5 étoiles bien mérité pour la salsaria de la Locanda dei Due. Tout est vraiment bien. De la charcuterie aux fromages, jusqu'aux burgers. Simplement extraordinaire. A ce propos, je vous conseille de demander des burgers bien cuisinés. Plus la gentillesse et la courtoisie des propriétaires et du personnel. Bref...si vous vous trouvez à Fiorenzuola c'est, je dirais, un arrêt presque obligatoire. Environnement chaleureux et accueillant. Large choix de vins. J'y suis allé deux fois, je compte y retourner.
💬 Service excellent et sympathique. Des prix très intéressants et la piadina est délicieuse !
💬 Vous pouvez également pêcher
💬 Nous sommes restés 1 semaine (nous avons réservé une ferme pour pouvoir profiter de la mer et de la campagne) la structure en elle-même est belle mais il y a peu d'entretien partout, impossible de se détendre dans le jardin... plein de moustiques ! Il est interdit d'exposer les problèmes aux gérants car ils changent d'attitude envers les invités... et font des scènes devant tout le monde... au lieu de résoudre les problèmes d'une manière... qui n'est pas du tout professionnelle ! Nous avons été stressés... pas détendus ! car chaque jour nous allions au bord de la mer dans les villes voisines car la mer était infranchissable..
💬 Après la randonnée fluviale, nous avons pris notre déjeuner ici. Le Ravioli Rosa était délicieux, comme si votre grand-mère l'avait préparé. En plus, assez abordable (6€ pour un ravioli :)) !! Grazie
💬 Hôtel très bien situé. Le personnel est très agréable et à l'écoute de vos besoins. La chambre agréable et très propre. Je recommande, très bon séjour.