Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dafne B&B Avis

📌 Via F. Gorgoni, 62, 73020 Cutrofiano - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Dafne B&B à Cutrofiano

Les avis

Les dernier avis sur Dafne B&B à Cutrofiano

Lara.a

Le 27/08/2021 à 13:21

5 / 5

4 d'entre nous ont séjourné du 18 au 25 août, environnement propre et parfumé, propriétaires très gentils et serviables en tout ! Je le recommande fortement.

le.u

Le 23/08/2020 à 07:37

4 / 5

Installation magnifique et propriétaires très gentils

Massimo.o

Le 08/02/2020 à 16:18

5 / 5

Je connais un personnel bien entretenu et très bien formé

  • 🏪 Italia & Amore (852 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnelle, bel accueil, superbe carte de vins locaux et étrangers


  • 🏪 Buenos Aires (109 Avis)

  • 💬 A visité l'hôtel Buenos Aires les 22 et 23 juillet 2019 dans la ville de Montecatini Terme en tant que membre d'un groupe ukrainien. Un hôtel très confortable et hospitalier de style Renaissance. Nous nous sommes rapidement assis. Ils nous ont proposé de commander le petit-déjeuner. L'hôtesse, une dame très sympathique, nous a dit qu'il y avait un kiosque d'informations touristiques à une minute de l'hôtel, où nous avons pris un plan gratuit et visité toutes les attractions le soir. dans la chambre d'hôtel fonctionnait correctement - TV, climatisation et toutes les commodités. Linge propre, air frais, lits neufs et confortables, connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique au centre d'une ville pittoresque. Il y a des magasins autour et une place avec une belle fontaine et une église au design moderne. Au bout d'une rue se trouvent les célèbres bains avec des sources thermales et un funiculaire, au bout d'une autre rue il y a un supermarché assez grand avec des produits d'épicerie. Une belle ville du sud avec des palmiers et des sentiers bien entretenus. Si nous avions plus de temps, nous resterions volontiers plus longtemps dans cette magnifique station balnéaire et nous familiariserions avec la vie culturelle de la ville, célèbre pour ses festivals de chant d'opéra ! Merci pour l'hospitalité!)


  • 🏪 BAR BUFFET ALLA STAZIONE (82 Avis)

  • 💬 Un lieu historique, "Toio", professionnel et discret, des sandwichs à tomber par terre ! La tradition ronde et ronde a toujours son charme. Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter d'étoiles ?! 🙂


  • 🏪 Il dolce angolo (106 Avis)

  • 💬 Ma pâtisserie préférée, la saveur de leurs desserts est vraiment différente des autres pâtisseries... Je ne la changerais pour aucune autre du coin !


  • 🏪 Terra mia Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, la pizza était la meilleure de tout le sud de l'Italie, les patrons sont extrêmement sympa et cerise sur le gâteau, les petits beignets qui accompagnent le spritz sont vraiment délicieux. Quelle super soirée !


  • 🏪 Vineria Cozzi (1350 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chaleureux et souriant Salles agréables et bien agencées Belle décoration Très bonne cuisine et plats délicieux Produits de qualité et très bon Très bien


  • 🏪 Lobina's Ristorante (276 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est fortement recommandé si vous êtes à Pula. La nourriture est vraiment savoureuse et super fraîche. Des gens très gentil et sympa qui fait tout afin que vous soyez très bien servi. Simplement magnifique!


  • 🏪 Pizzaburger & Kebab (7 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants, merci pour la nourriture agréable et fraîche


  • 🏪 Base55 (1 Avis)

  • 💬 Terrible!!!!!!!


  • 🏪 Pizza House (61 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je trouve un buffle sans olives. Nous avons clairement demandé au téléphone "y a-t-il des olives ? Parce qu'elles n'étaient pas là l'autre fois" et ils ont répondu qu'il y en avait et qu'ils avaient peut-être tort. Cette fois, je trouve une mozzarella de bufflonne sans olives et une pizza qui était censée contenir uniquement des légumes et qui contient également du salami que je ne peux pas manger pour des raisons de santé. J'ai appelé et ils me disent qu'ils sont désolés et qu'ils ont dû faire une erreur. Deux fois? Avec des gens qui commandent chez eux une fois par semaine ? Ce n’est pas une façon de fidéliser les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.