📌 Via Roma, 121, 95049 Vizzini - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 10:07
haut
Le 03/01/2024 à 17:43
Tous très bons!
Le 19/10/2023 à 19:38
Les piadinas que j'ai commandées sont toutes arrivées avec les mauvais condiments et sauces qui n'étaient pas d'actualité avec ma commande concernée, j'ai mangé la même chose mais je dis au personnel d'être beaucoup plus prudent pour l'avenir et pour les futurs clients.
Le 26/04/2023 à 21:06
J'ai essayé deux excellentes pizzas à la poêle. Celui à base de viande de cheval était vraiment délicieux car la viande était savoureuse et tendre, sans aucun morceau dur. Celui avec la porchetta bien farcie. Le tout préparé par un personnel courtois et sympathique. Bref, j'y retournerais avec plaisir pour essayer les autres au menu.
💬 Très belle 1ere expérience. On se croirait au bord de l'adriatique avec d excellents plats à base de poissons et crustacés. Vous pouvez y aller sans problème.
💬 Le propriétaire est heureux de nous laisser manger. Nous avons apprécié une bière avec le repas. Grande pizza familiale pouvant facilement remplir 3 adultes.
💬 Aime pas les suisse et ke font savoir, hôtel pas très propre, odeur d égout. Dommage l hotel devait être très bien il y a quelques années. Le déjeuner catastrophique, le beurre était moisi... quelle dommage....
💬 Très bon accueil. Personnel à l écoute du client. Chambre propre et silencieuse. Repas délicieux et copieux pour le prix. Un peu perdu dans les montagnes mais super endroit pour se reposer. Rien à dire et on recommande vraiment.
💬 La vue depuis la terrasse est enchanteresse. Service rapide, cuisine excellente et espace bar prêt à satisfaire l'envie d'un cocktail avant le dîner en admirant le coucher du soleil. Une salve d'applaudissements à Massimo et à son équipe. Localisation recommandée par "Fanghisti".
💬 Je me suis seulement arrêté pour prendre un café rapide. Mais quand j'ai entendu parler de ces croissants, j'ai voulu en essayer 1. J'ai eu celui d'Oreo... Que puis-je dire ? Ce n'est certainement pas un croissant à manger tous les jours (5000 calories 😂😂😂) mais c'est délicieux. Une vraie fête pour les papilles et les filles qui servent sont gentilles et sympathiques. Je le recommande pour une halte rapide ou, compte tenu des tables, même pour une pause plus longue comme le déjeuner.
💬 Hôtel propre, chambres spacieuses, parking gratuit et fermé la nuit. Il faut compter environ 50 minutes pour se rendre dans le centre de Rome (bus 705-706 à 5 minutes + métro B).
💬 Belle annexe avec vue imprenable dans un magnifique village. Chambre confortable et super douche ! Leo, le propriétaire, était très gentil et nous a recommandé de nombreux endroits à visiter. Super recommandé!
💬 J'étais avec elle il y a quelques jours Mes amis et nous avons passé un très bon moment avec le propriétaire, une personne très gentille et serviable.... salut Antonio, merci pour tout
💬 des produits de haute qualité, du pain au salé et sucré. prix un peu supérieurs au standard, logiquement dû à des produits vraiment spéciaux et traditionnels, des farines de haute qualité, four à bois.