📌 Via Palo Chiesa, 3, 17046 Sassello - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 08/09/2021 à 04:48
Olga...merveilleux
Le 05/09/2021 à 16:33
J'AI APPELÉ LES CARABINIERI..... A notre arrivée à 23h, après un coup de téléphone de confirmation avec les propriétaires dans l'après-midi qui nous ont conseillé de ne pas rater la réservation, nous avons trouvé 4 enfants dehors car l'endroit était déjà plein, nous aussi avons été expulsés avec un enfant.... .... la propriétaire, une femme russe, mais elle reste chez vous..... Il dit que le site de réservation a vendu plus de réservations de chambres (mais s'il vous plaît) puis avec un regard menaçant et avec un couteau il nous menace tous et s'enfuit avec la voiture nous laissant là........notre soirée là-bas s'est terminée à 2 heures du matin avec un rapport à la police locale......... et surtout dans la publicité ils sont à 14 km de Varazze, en fait 40 et plus d'une heure de route.... PLUS JAMAIS... NE PAS Allez-y, je ne suis pas nouveau dans ces arnaques.......
Le 05/09/2021 à 08:59
Bonjour, je voulais vous prévenir que nous n'avions pas de salle de bain dans nos chambres (il y avait une salle de bain commune que tous ceux qui séjournaient à l'étage utilisaient) et de plus, le petit-déjeuner initialement inclus dans le prix n'a pas été reçu. Le propriétaire a refusé de nous offrir le petit-déjeuner.
Le 26/08/2021 à 18:10
Chambres assez spartiates, mais personnel très sympathique et serviable... Je le recommande à ceux qui veulent un peu de calme et de tranquillité... A 20 km de la mer
Le 24/08/2021 à 07:40
Petit village sympa, accueillant, loin de la mer, pour une pension une étoile et à la montagne ça va ! Le propriétaire est un peu extravagant, mais super serviable, le seul défaut est le prix un peu élevé (185 euros pour 4 pour l'emplacement et la structure) j'ai même trouvé moins cher au bord de la mer, mais après avoir réservé le jour même, ça va ! Petit déjeuner offert avec croissants frais et bon café moka ! Salle de bain partagée signalée !
Le 23/08/2021 à 22:47
Un endroit comme celui-ci ne devrait même pas exister, des salles de bain communes, des lits et des draps pleins de poussière, des chambres qui ressemblent à une prison, etc. Non recommandé.
Le 21/08/2021 à 22:12
Petit-déjeuner avec croissants emballés du magasin discount et café au moka. Vous ne mangez pas (c'est peut-être mieux ainsi). La propriétaire bénit les gens parce qu’elle a vu ce qui se passe après la mort.
Le 18/08/2021 à 19:04
Seule chambre de libre au mois daoût près de Gênes. A 65 km sur une route de montagne. Chambre sans télé. Toilettes et douche dans le couloir, à fermer à clé... sauf qu'il n'y a pas de clé car d'autres clients se l'approprient. Du coup, on est obligé de se tenir la porte comme des mômes. Et tout ça pour la modique somme de 103 euros ... c'était ça ou dormir dans la voiture !
Le 17/08/2021 à 11:49
une vraie décharge
Le 17/08/2021 à 05:37
Un endroit qui ne devrait même pas exister
Le 11/08/2021 à 06:25
Je manque de mots pour le décrire. Ancré dans le passé. Non rénové depuis des décennies. Installation électrique déplorable. Feuilles déchirées. Évier partagé. Il n'y avait pas d'eau chaude. Bon marché.
Le 20/07/2021 à 08:37
Ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit qu'il n'y avait pas d'électricité dans la chambre mais seulement dans la salle de bain. J'ai aussi trouvé une araignée dans la chambre, mais la salle de bain était propre. Sinon, c'était assez calme pour nous reposer. Nous avons dû être malchanceux...
Le 20/09/2020 à 19:26
Hormis la salle de bain commune, non précisée au moment de la réservation, sur laquelle on pourrait fermer les yeux, le reste est digne d'un spectacle hôtelier cauchemardesque... N'incluez pas le dîner et ne vous attendez pas à un des meilleurs petits déjeuners. ... La dame est très gentille et très particulière...
Le 13/09/2020 à 14:38
Nous sommes restés une nuit, nous avons passé un bon moment, les propriétaires sont serviables, Mme Olga nous a accueillis de manière exclusive. Tous très accueillants et pendant le dîner nous avons eu la chance de rencontrer un couple sympa et nous avons discuté avec eux et Olga jusqu'à deux heures du matin. Nous avons ensuite été accueillis pour le petit-déjeuner de manière fantastique. VOIR C'EST CROIRE
Le 25/08/2020 à 15:59
J'étais invité par les amis de ma nièce et je ne connaissais pas l'endroit, j'étais très fatigué d'apprécier à la fois l'hôtel et le dîner.
Le 17/08/2020 à 16:10
Confortable, propre, calme, excellent pour ceux qui veulent se détendre.
Le 02/01/2020 à 21:29
Accueillant, très bons propriétaires et toujours prêt à prendre commande
Le 19/09/2019 à 08:12
un endroit calme et accueillant... nourriture très abondante et bon marché... le propriétaire est une personne fantastique
Le 04/09/2019 à 08:13
Endroit très calme, la propriétaire vous met à l'aise, très attentionnée, gentille et serviable, ambiance relaxante, je reviendrai certainement l'année prochaine, merci Olga
Le 21/08/2019 à 08:20
Olga, la grande femme légendaire qui vous fait sentir comme chez vous, par son accueil et sa gentillesse !
Le 20/08/2019 à 05:31
Bel endroit au sommet de la montagne, propre, pas pour une nuit, recommandé aux sportifs.
Le 17/08/2019 à 18:33
Literie médiocre+++ Auberge éloignée de toute grande route. Petit déjeuner très léger ( 1croissant et biscottes sans rien!!!...)
Le 12/08/2019 à 10:26
Très bon accueil. Personnel à l écoute du client. Chambre propre et silencieuse. Repas délicieux et copieux pour le prix. Un peu perdu dans les montagnes mais super endroit pour se reposer. Rien à dire et on recommande vraiment.
Le 12/08/2019 à 09:28
Chapeau bas à la dame qui travaille dur pour plaire à tout le monde
Le 07/08/2019 à 07:21
Hôtel très agréable et propre, ma chambre était confortable et le lit était confortable. Il y a trois salles de bains externes à partager avec tous les invités. Faire le ménage. Notre hôte nous a accueilli et nous a fait sentir chez grand-mère... Merci Olga
Le 21/07/2019 à 16:40
Très bon personnel, super serviable, pour trouver des gens comme ça même si l'hôtel n'est pas de dernière génération c'est très familier. Le propriétaire est une personne spéciale Capable de vous faire sentir chez vous même si vous êtes loin. Bon, même s'il y a beaucoup de travail à faire, les propriétaires se donnent quand même à 200% dans tout et s'améliorent petit à petit ! Je le recommande
Le 20/07/2019 à 22:03
C'est inacceptable... à part la gentillesse et le professionnalisme, ils ne savent même pas ce que cela signifie... ma note est inférieure à une étoile...
Le 28/06/2019 à 20:31
C'est bien pour 2 ou 3 nuits mais ça devient ennuyeux après (il y a un arrêt de bus à proximité et c'est un plus)
Le 24/06/2019 à 19:18
Hôtel super simple mais très accueillant et poli, le propriétaire est très malin
Le 15/06/2019 à 11:03
Pour quelques jours c'est parfait
Le 02/06/2019 à 23:05
J'ai noté trois étoiles l'hôtel Delfino qui se situe à Palo pour le climat qu'on retrouve après une journée au bord de la mer. Il ne fallait rien attendre de la structure. Vous obtiendrez exactement ce que vous avez payé. Il y a beaucoup de choses à améliorer mais si vous n'avez pas peur facilement, vous pouvez le faire.😱😱
Le 24/03/2019 à 06:56
haut! Mme Olga est impeccable
Le 29/12/2018 à 12:34
Ambiance simple et familiale...
Le 03/11/2018 à 16:23
tout va bien, le seul point négatif était l'ENVIRONNEMENT VRAIMENT GLACIAL et les SALLES DE BAINS SANS CHAUFFAGE
Le 26/08/2018 à 05:47
Restaurant très médiocre seulement un mauvais débit le Wi-Fi ne fonctionne pas très mauvaises chambres sans salle de bain tout est horrible ça ne mérite pas une étoile !!!
Le 08/08/2018 à 11:24
Propriétaire calme et sympathique, nourriture correcte.
Le 31/07/2018 à 21:16
Lieu privilégié pour régénérer le corps et l'esprit
Le 23/05/2018 à 16:05
Le personnel est très très sympathique, la nourriture est délicieuse, la chambre un peu froide mais on vous a donné beaucoup de couvertures. Si vous avez des questions sur la région, vous serez aidé
Le 12/03/2018 à 17:09
Un bel endroit avec une très belle nature ! Je recommande! Et le gérant de ce petit hôtel, que nous connaissons personnellement, s'occupera de vous à 100% Bel endroit, avec une très belle nature ! Recommander! Et le gérant de ce petit hôtel, que nous connaissons personnellement, prend soin de vous à 100%
Le 23/02/2018 à 10:15
Accueil et cuisine vraiment excellents !!!
Le 20/08/2017 à 19:04
Hôtel totalement à éviter, prix différents en fonction de la personne en face pour une même chambre, manque de courtoisie et impolitesse de la part de la propriétaire elle-même (avec racisme), enfants non acceptés et on ne peut même pas prendre le petit déjeuner même si on payer!!!!! A EVITER FORTEMENT !!!!!!!!
💬 Emplacement incroyable! 6 d'entre nous ont séjourné dans 3 des chambres. Les chambres étaient propres et avaient tout le nécessaire, y compris une machine à café. Les chambres étaient impeccables et joliment décorées. Les lits étaient confortables et nous avons très bien dormi. L'emplacement était parfait. À proximité du métro, des traversiers, des magasins et des restaurants. Vraiment immergé dans la culture. Les hôtes étaient sympathiques et nous ont informés des sites locaux à voir. Zone sûre également. Je reviendrai certainement !
💬 Une réservation faite il y a au moins 15 jours, après plusieurs appels et messages auxquels il ne répond pas, alors que nous sommes derrière la porte de la maison (déjà louée à d'autres) ! il lit sur WhatsApp et ne répond pas, en fait il me bloque ! Cette Daniela Marino est vraiment une grande dame ! Honte, honte, honte !
💬 La nourriture était incroyable, la meilleure de Palerme. Nous reviendrons! Le personnel était très agréable.
💬 Très bonne place, nous avons testé le cheeseburger angus avec un chianti Antinori, c'était excellent et le service impeccable.
💬 Voyage hors de la ville de Milan, construit sur un court voyage à Casale Monferrato pour acheter Krumiri Rossi, et compte tenu de la proximité du Belvédère Coniolo, nous avons décidé de déjeuner ici. Mais le choix était plus approprié, lieu enchanteur, prix adéquats, belle vue et bon vin. Nous avons passé un très bon moment pour déjeuner dimanche avec nos deux enfants. PAS DE PIZZA LE MIDI Pour les parents comme nous qui lisons ceci, sachez qu'il existe des alternatives et que le personnel sait comment gérer les petits invités.
💬 C'est comme faire un voyage dans les Abruzzes ! Vous pouvez respirer l'atmosphère typique des Abruzzes, tant au niveau des produits typiques locaux que de la gentillesse des propriétaires et du personnel, il y a un large choix, je vous recommande d'essayer le plateau du berger, avec différents types de fromages, produits directement du berger , puis les mazzafam, des pizzas frites à la fois simples et assaisonnées de différentes spécialités, et puis elles, les kebabs ! Quelque chose de vraiment délicieux et en plus des classiques au mouton, il existe différentes variantes, tout cela dans un endroit agréable et accueillant avec un personnel très serviable pour expliquer les différents produits du menu ! Je recommande vivement d'y aller... il n'y a qu'un seul problème, ça peut créer une dépendance !
💬 J'y suis allé avec ma copine. En ce qui concerne l'environnement, nous pouvons dire que c'est très agréable et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié les références florales présentes un peu partout dans la pièce et notamment les références dorées. L'idée des miroirs avec des écrits est sympa. Globalement très moderne, particulièrement adapté aux couples. Quant au service, rien à dire, le serveur était gentil, poli et présent, il nous a tout de suite mis à l'aise. La nourriture, cependant, était un peu plus sobre que le reste. L'omelette classique était bonne et de bonne qualité, j'ai un peu moins aimé la montanarina car la saveur de la mortadelle couvrait tout et la pistache était absente comme saveur (peut-être aussi par goût personnel) pour les pizzas, la pâte était bonne surtout dans le Scarpariello à double cuisson, l'assaisonnement était bon mais pas très bon (peut-être aussi à cause de la mauvaise période des tomates) Un défaut est que parmi les pizzas particulières il y avait peu de choix (peut-être à cause de nos goûts personnels). Juste prix. Globalement donc endroit recommandé.
💬 Un hôtel plus qu’agréable, au milieu de la nature et à côté d’un petit village typique italien. Le service est irréprochable, avec des repas qualitatifs. Le chef propose des plats délicieux et des produits locaux pour un rapport qualité prix plus qu’abordable. Merci !
💬 Un lieu qui semble prometteur, mais qui dès l'entrée se caractérise par des affiches rappelant des lieux caractéristiques du pays d'origine des propriétaires de la boutique. Coca-Cola bon mais glacial, ce qui a entraîné un long passage aux toilettes entraînant même l'utilisation de 3 toilettes. Une chose que j'ai aimé, c'est la fille du propriétaire (smash). C'est aussi un super lieu de rencontre, d'ailleurs une dame avec son propre sérieux m'a proposé de sortir le soir. Je recherche un centre de gravité permanent qui ne me fasse jamais changer d'avis sur les choses et sur les choses. si j'étais le feu, je brûlerais le monde... alors je ne sais pas comment ça continue.
💬 très bonne nourriture. le personnel est très sympathique. comme si je reviendrais.