📌 Via Casanuova, 69, 50033 Firenzuola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/06/2022 à 11:40
Le meilleur à proximité pour l'emplacement, les chambres et les installations, réparties autour d'un beau jardin avec piscine en terrasse. Les gérants sont également très gentils. Malheureusement, il est actuellement fermé. Peut-être qu'il rouvrira en 2023
Le 05/05/2018 à 10:59
Accueillant et raffiné (avec piscine) Au coeur du haut Mugello A une heure de Florence et 0h30 de l'hippodrome.
Le 30/04/2018 à 10:51
LA PERFECTION SE TROUVE ICI !
💬 Super bien manger
💬 Seule une excellente gastronomie italienne
💬 Très petite place qui donne sur la rue principale de la commune. Elle est agrémentée de la présence d'une fresque murale. Il pourrait probablement être amélioré davantage avec une belle fontaine fonctionnelle et quelques parterres de fleurs supplémentaires...
💬 Bon rapport qualité prix pizza à emporter. Très pratique si vous habitez dans le coin
💬 Service rapide et personnel agréable malgré la barrière de la langue.
💬 Excellente pizza, très légère et digeste, de plus notre gros chien est toujours accepté sans problème dans ce lieu. Vraiment bien non seulement pour la nourriture mais aussi pour la gentillesse.
💬 Le cadre est sympa, une petite rue tranquille. La déco est originale, style industriel. Le personnel est sympa. Comme nous sommes a Bologne, nous avons voulu goûté des pâtes a la sauce bolognaise, typique de la région. Le service est très rapide. Le repas était bon mais sans plus. Le tiramisu est bon. Une bonne adresse.
💬 Service très sympathique. Cela semble assez limité mais c'est trompeur. Ils proposent un grand choix de produits frais, de viandes (cuites et fraîches), de fromages et d'antipasti. Je n'ai entendu que des clients italiens. Tout le monde était prêt à aider un Anglais avec un mauvais italien et une passion pour la cuisine, suggérant même des recettes (des bonnes aussi). Bonne sélection de vins et spiritueux, allant de 5 € à 30 €, la plupart se situant entre 8 et 12 €. Aucune déception. Bonne sélection d'Amaro et de Grappa. Gens charmants.
💬 Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant hôtel familial 🤍 que nous aimons tant. Et bien nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir. Confortable, propre et calme, il est situé dans une position centrale et stratégique pour se déplacer d'un endroit à un autre pendant la journée et visiter d'autres villes. Les chambres Aurea, récemment rénovées, sont très agréables et relaxantes. Excellente nourriture pour le petit déjeuner et le dîner, je le recommande vivement. Merci.
💬 c'e une soirée vous n'avez rien à manger je vous recommande c'était sandwicherie on y trouve de très bons sandwichs une gentillesse incroyable