📌 Via Giovanni Somis, 13, 10138 Turin - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:28
Un café très cosy et accueillant, bien situé à l'écart des rues animées. Décoration et ambiance charmantes, le propriétaire est très aimable.
Le 10/10/2023 à 13:08
Tout était vraiment excellent : l'environnement, la cuisine, les pâtisseries qu'ils produisent et même l'horoscope. De temps en temps, je lui commande un gâteau et je l'ai toujours apprécié. Je n'ai que quelque chose à dire sur la musique jouée par la fille au comptoir : c'est bien que c'est l'anniversaire du propriétaire mais Ambra Angiolini semble inappropriée pour la digestion. J'espère pouvoir changer d'avis dans les prochaines semaines, en attendant j'irai en ville.
Le 28/07/2023 à 08:48
En ce moment, mon endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner avec ma personne préférée au monde :) Ti voglio bene ❤️
Le 29/05/2023 à 12:03
🇮🇹Il cibo terrible e il servizio era così scadente che abbiamo quasi deciso di andarcene. 🇫🇷La nourriture était fade et la présentation épouvantable. Le service était horrible, la serveuse nous a traités comme si nous l'ennuyions. Dans l’ensemble, c’est une expérience horrible, même si les prix étaient bas, cela n’en vaut pas la peine.
Le 29/05/2023 à 11:58
La serveuse a oublié d’être aimable et serviable .. dommage. Quant à la cuisine : c’est fade et sans grand intérêt Touristes : fuyez !
Le 28/03/2023 à 15:36
Endroit petit mais accueillant, personnel courtois, plats excellents, prix abordables
Le 23/03/2023 à 11:30
J'ai découvert cet endroit par hasard mais j'y reviendrai avec plaisir. Tout est délicieux (tartes, biscuits etc). Super recommandé 💙
Le 10/02/2023 à 23:21
Je suis venue dans cet endroit prendre un café grâce aux conseils d'une amie chère, ce fut une agréable découverte. Les biscuits qu'ils produisent sont délicieux, l'endroit est petit mais accueillant, le personnel est fantastique !
Le 02/02/2023 à 07:16
Bonne nourriture, on se sent comme à la maison
Le 23/12/2022 à 07:57
Optimal
Le 22/12/2022 à 13:23
Un petit endroit où manger. Pas cher, mais la nourriture est de très bonne qualité et un choix raisonnable d'options
Le 15/11/2022 à 08:41
Lieu accueillant et informel, délicieux biscuits artisanaux, cuisine fraîche pour le déjeuner, personnel serviable toujours prêt à offrir le sourire ! Hautement recommandé
Le 29/08/2022 à 10:24
Toast superlatif.
Le 21/07/2022 à 11:32
Endroit charmant, cuisine délicieuse avec des matières premières de qualité, environnement accueillant et propre. Gestion gentille et amicale. Revenir ici, c'est se sentir chez soi, aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner !
Le 15/07/2022 à 15:35
Cuisine authentique et raffinée dans un cadre très agréable.
Le 07/05/2022 à 07:20
Un endroit très sympa, j'y reviens toujours avec plaisir 🌷 excellents produits, bon rapport qualité prix, sourires et gentillesse. A deux pas du marché Piazza Benefica et de la station de métro Principi d'Acaja. Café dans le verre supérieur !!!
Le 07/05/2022 à 07:17
Commencer la journée avec un bon café et un beau sourire, c'est possible à Turin !
Le 09/04/2022 à 17:09
Bel environnement, gens gentils, excellent petit déjeuner végétarien
Un petit-déjeuner sucré, une bonne façon de commencer la journée ou pour une délicieuse collation. Desserts maison, café excellent et cappuccino de soja top 🔝 ! Bravo ! Lieu jeune et accueillant
Le 16/02/2022 à 12:32
Un endroit accueillant et amusant. On y mange bien avec l'agréable assaisonnement de la gentillesse de toute la direction. La possibilité du plat triple est sympa
Le 16/02/2022 à 12:26
Je suis entré par hasard, la gentillesse et le bon goût des plats m'ont accueilli.
Le 04/02/2022 à 19:08
Le nom du lieu le représente pleinement : c'est un petit endroit accueillant où l'on peut se rafraîchir avec un déjeuner, un bon petit-déjeuner, une collation ou simplement une tasse de thé ou de tisane. Allez vous rafraîchir aussi ! 😋😊
Le 27/01/2022 à 22:40
Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente et de grande qualité. Les desserts sont fantastiques
Le 28/10/2021 à 18:48
Oublions ça, l'endroit très sympa, le propriétaire sympa et gentil, le menu bon sang, nous avons commandé 2 risottos aux crevettes, courgettes et curry, ça n'avait aucun goût, j'avais l'impression de manger du plastique😔, je suis très désolé....... A mon avis mon chat saurait mieux cuisiner🤦
Le 26/07/2021 à 17:42
Accueil et nourriture impeccables
Le 27/05/2021 à 20:13
Apéritif piémontais. Tous les prix sont très bons et moyens
Le 11/09/2020 à 03:28
Qualité et imagination dans des menus jamais banals au niveau des restaurants importants. Service agréable dans sa simplicité. Le seul défaut... les lunettes qui devraient être remplacées
Le 11/01/2020 à 20:43
Bravo, bravo, très bien ! A quelques mètres seulement ils peuvent proposer des plats originaux à bon prix pour une pause déjeuner insolite. C'est le résultat du dévouement et de l'attention recherchée quotidiennement par les managers. Le seul défaut c'est qu'ils sont trop petits et parfois on attend un peu trop longtemps !!!
Le 06/09/2019 à 08:57
Personnel sympa et gentil, service rapide, produits excellents... que demander de plus ?! :)
Le 24/08/2019 à 15:24
Haut.
Le 08/08/2019 à 06:59
Endroit simple et propre, peu proposé, café à revoir.
Le 20/07/2019 à 07:29
Un excellent endroit pour manger des choses délicieuses... Le personnel est très serviable pour répondre aux besoins de chacun, y compris nous, les ennuyeux végétaliens :-)... Et.. Surtout... Le sourire est toujours présent sur les visages des belles filles derrière le comptoir!
Le 07/05/2019 à 11:36
Endroit sympa, très convivial, petit mais avec de grands espaces extérieurs, d'excellentes viennoiseries au petit déjeuner.
Le 31/01/2019 à 13:05
Les croissants sont bons... Si vous avez la chance d'en trouver
Le 16/11/2018 à 13:58
Optimal
Le 03/11/2018 à 12:33
Excellente cuisine et ambiance délicate.. ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍⭐
Le 20/10/2018 à 09:40
Une petite merveille au coeur de la ville de Turin. Le petit-déjeuner est incomparable (essayez les baci di dama qu'ils produisent) et l'offre du déjeuner est excellente. L'ambiance et la gentillesse inestimable de la propriétaire, Claudia, en font un lieu vraiment unique ! Un incontournable pour tous ceux qui se trouvent en ville !
Le 19/10/2018 à 19:41
Super apéro le vendredi ! Un apéritif dans le bel espace extérieur et dans une ambiance chaleureuse et chic ! L'apéritif coûte 10 euros mais ce n'est pas le buffet habituel, on y trouve des boulettes de viande povr'om, du thon de veau, des choux à la crème salés, des pommes de terre au four et de la focaccia maison... pour ne citer que quelques pépites culinaires ! Pour passer une soirée entre amis au coeur de la Ville de Turin ! Hautement recommandé!
Le 10/10/2018 à 09:56
Excellent bar avec une cuisine délicieuse
💬 La nourriture est correcte. Prix des boissons un peu élevés
💬 Le déjeuner à l'Osteria the Chichibio était incroyable, l'un des meilleurs que nous ayons eu pendant tout notre voyage en Toscane. Nous avons commencé avec un plateau Gran Tagliere Toscano (la confiture d'oignons est à tomber par terre, donc tout va bien) puis nous avons eu les Pasta Brunetta et Pici all Aglione. Pour moi, la Brunetta était le meilleur plat de pâtes que j'ai mangé en 10 jours et j'avais des pâtes tous les jours. C'était absolument délicieux. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Entreprise familiale gérée de la meilleure façon possible, avec une grande variété de produits du petit déjeuner avec d'excellents croissants et avec un excellent dîner pour le déjeuner et pour conclure un excellent apéritif renforcé l'après-midi je le recommande, absolument excellent à tous points de vue !!
💬 Délicieuse pizza aux multiples saveurs. Prix abordables
💬 Vraiment exceptionnel! Un accueil super chaleureux, une gentillesse rare, tant de la part du patron que de la serveuse. Et que dire des plats! Juste délicieux. Nous avons goûté les pâtes à la truffe. Un délice ! La truffe est distribuée dans l’assiette devant vous . Ensuite nous avons pris une entrecôte qui était sublime et le picanha à la truffe tout aussi excellent. Pour finir sur un tiramisu aussi bon que léger. Nous nous sommes faits conseiller un vin qui était excellent à un prix très modeste. L’ambiance est cosy avec un intérieur propre et soigné. Ce restaurant mérite de devenir célèbre et incontournable à Bari. Si vous passez dans le coin allez y les yeux fermés car en plus de tout cela les prix sont très très raisonnables. Bravo à l’équipe et merci pour cette belle expérience.
💬 Top b&b dans le centre historique d’Albenga et à 15 min à pied de la plage. L’accueil y est chaleureux et le petit déjeuner comporte de nombreux gâteaux fait maison :)) Je conseille !
💬 Le meilleur restaurant de la ville ! Nourriture de qualité et gentillesse sont les éléments gagnants. Situé au centre et à une courte distance du chemin de fer historique. Essayez les rôtis vraiment excellents
💬 Cool! Le meilleur restaurant d'Aprilia. Commandez le dessert Mille foglie !
💬 Je commence par dire que je suis une personne très exigeante, notamment en matière de nourriture, puis j'ajoute que je suis végétarien, je vous laisse imaginer dans un restaurant qui sert principalement des menus d'excellence à base de poisson et j'ajoute très frais. Et au contraire, j'ai été étonné, étonné et surtout je remercie Ornella et le chef d'avoir créé pour nous un menu ad hoc. Sans aucun doute l'un des meilleurs tacos au guacamole que j'ai jamais mangé, sans parler des légumes panés, j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. Eh bien, je recommande vivement la Villa Pavone en dehors de son emplacement impeccable et du service de serveurs attentifs et gentils également pour la cuisine végétarienne. Un merci infini à Ornella et à tout son personnel pour avoir fait du 50ème anniversaire de mariage de mes parents un souvenir indélébile. Cordialement Rosanna Cotticelli
💬 Mignon B&B, chambres impeccables. Propriétaires très gentils et serviables, ils nous ont donné toutes les informations pour profiter de la région. Petit déjeuner très copieux, avec des gâteaux très frais et très bons. Recommandé pour ceux qui souhaitent séjourner dans un environnement calme et visiter le Molise.