Bar 🇮🇹

banco a ristoro Avis

📌 Via Giovanni Somis, 13, 10138 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur banco a ristoro à Turin

Les avis

Les dernier avis sur banco a ristoro à Turin

philip.a

Le 26/11/2023 à 18:28

5 / 5

Un café très cosy et accueillant, bien situé à l'écart des rues animées. Décoration et ambiance charmantes, le propriétaire est très aimable.

Francesco.o

Le 10/10/2023 à 13:08

5 / 5

Tout était vraiment excellent : l'environnement, la cuisine, les pâtisseries qu'ils produisent et même l'horoscope. De temps en temps, je lui commande un gâteau et je l'ai toujours apprécié. Je n'ai que quelque chose à dire sur la musique jouée par la fille au comptoir : c'est bien que c'est l'anniversaire du propriétaire mais Ambra Angiolini semble inappropriée pour la digestion. J'espère pouvoir changer d'avis dans les prochaines semaines, en attendant j'irai en ville.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 10/10/2023 à 13:08 sur le  banco a ristoro à Turin
Simone.a

Le 28/07/2023 à 08:48

4 / 5

En ce moment, mon endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner avec ma personne préférée au monde :) Ti voglio bene ❤️

Andrea.S

Le 29/05/2023 à 12:03

1 / 5

🇮🇹Il cibo terrible e il servizio era così scadente che abbiamo quasi deciso di andarcene. 🇫🇷La nourriture était fade et la présentation épouvantable. Le service était horrible, la serveuse nous a traités comme si nous l'ennuyions. Dans l’ensemble, c’est une expérience horrible, même si les prix étaient bas, cela n’en vaut pas la peine.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.S fait le 29/05/2023 à 12:03 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°2 de l'avis de Andrea.S fait le 29/05/2023 à 12:03 sur le  banco a ristoro à Turin
Si.o

Le 29/05/2023 à 11:58

1 / 5

La serveuse a oublié d’être aimable et serviable .. dommage. Quant à la cuisine : c’est fade et sans grand intérêt Touristes : fuyez !

Photo n°1 de l'avis de Si.o fait le 29/05/2023 à 11:58 sur le  banco a ristoro à Turin
Biagio.u

Le 28/03/2023 à 15:36

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel courtois, plats excellents, prix abordables

Ada.i

Le 23/03/2023 à 11:30

5 / 5

J'ai découvert cet endroit par hasard mais j'y reviendrai avec plaisir. Tout est délicieux (tartes, biscuits etc). Super recommandé 💙

Benedetta..

Le 10/02/2023 à 23:21

5 / 5

Je suis venue dans cet endroit prendre un café grâce aux conseils d'une amie chère, ce fut une agréable découverte. Les biscuits qu'ils produisent sont délicieux, l'endroit est petit mais accueillant, le personnel est fantastique !

Photo n°1 de l'avis de Benedetta.. fait le 10/02/2023 à 23:21 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°2 de l'avis de Benedetta.. fait le 10/02/2023 à 23:21 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°3 de l'avis de Benedetta.. fait le 10/02/2023 à 23:21 sur le  banco a ristoro à Turin
Angelo.e

Le 02/02/2023 à 07:16

5 / 5

Bonne nourriture, on se sent comme à la maison

Erica.o

Le 23/12/2022 à 07:57

5 / 5

Optimal

mario.a

Le 22/12/2022 à 13:23

5 / 5

Un petit endroit où manger. Pas cher, mais la nourriture est de très bonne qualité et un choix raisonnable d'options

Alice.

Le 15/11/2022 à 08:41

5 / 5

Lieu accueillant et informel, délicieux biscuits artisanaux, cuisine fraîche pour le déjeuner, personnel serviable toujours prêt à offrir le sourire ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alice. fait le 15/11/2022 à 08:41 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°2 de l'avis de Alice. fait le 15/11/2022 à 08:41 sur le  banco a ristoro à Turin
Marco.

Le 29/08/2022 à 10:24

5 / 5

Toast superlatif.

chiara.i

Le 21/07/2022 à 11:32

5 / 5

Endroit charmant, cuisine délicieuse avec des matières premières de qualité, environnement accueillant et propre. Gestion gentille et amicale. Revenir ici, c'est se sentir chez soi, aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner !

CHICCA.A

Le 15/07/2022 à 15:35

4 / 5

Cuisine authentique et raffinée dans un cadre très agréable.

elisa.n

Le 07/05/2022 à 07:20

5 / 5

Un endroit très sympa, j'y reviens toujours avec plaisir 🌷 excellents produits, bon rapport qualité prix, sourires et gentillesse. A deux pas du marché Piazza Benefica et de la station de métro Principi d'Acaja. Café dans le verre supérieur !!!

Andrea.a

Le 07/05/2022 à 07:17

5 / 5

Commencer la journée avec un bon café et un beau sourire, c'est possible à Turin !

alessandro.i

Le 09/04/2022 à 17:09

5 / 5

Bel environnement, gens gentils, excellent petit déjeuner végétarien

[email protected]

Le 05/03/2022 à 08:00

5 / 5

Un petit-déjeuner sucré, une bonne façon de commencer la journée ou pour une délicieuse collation. Desserts maison, café excellent et cappuccino de soja top 🔝 ! Bravo ! Lieu jeune et accueillant

Alberto.a

Le 16/02/2022 à 12:32

5 / 5

Un endroit accueillant et amusant. On y mange bien avec l'agréable assaisonnement de la gentillesse de toute la direction. La possibilité du plat triple est sympa

Andrea.u

Le 16/02/2022 à 12:26

5 / 5

Je suis entré par hasard, la gentillesse et le bon goût des plats m'ont accueilli.

Sarita.i

Le 04/02/2022 à 19:08

5 / 5

Le nom du lieu le représente pleinement : c'est un petit endroit accueillant où l'on peut se rafraîchir avec un déjeuner, un bon petit-déjeuner, une collation ou simplement une tasse de thé ou de tisane. Allez vous rafraîchir aussi ! 😋😊

Photo n°1 de l'avis de Sarita.i fait le 04/02/2022 à 19:08 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°2 de l'avis de Sarita.i fait le 04/02/2022 à 19:08 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°3 de l'avis de Sarita.i fait le 04/02/2022 à 19:08 sur le  banco a ristoro à Turin
Valentina.l

Le 27/01/2022 à 22:40

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente et de grande qualité. Les desserts sont fantastiques

Anto.#

Le 28/10/2021 à 18:48

1 / 5

Oublions ça, l'endroit très sympa, le propriétaire sympa et gentil, le menu bon sang, nous avons commandé 2 risottos aux crevettes, courgettes et curry, ça n'avait aucun goût, j'avais l'impression de manger du plastique😔, je suis très désolé....... A mon avis mon chat saurait mieux cuisiner🤦

paolo.i

Le 26/07/2021 à 17:42

5 / 5

Accueil et nourriture impeccables

jair0969.

Le 27/05/2021 à 20:13

5 / 5

Apéritif piémontais. Tous les prix sont très bons et moyens

Elisabetta.a

Le 11/09/2020 à 03:28

5 / 5

Qualité et imagination dans des menus jamais banals au niveau des restaurants importants. Service agréable dans sa simplicité. Le seul défaut... les lunettes qui devraient être remplacées

Saverio.a

Le 11/01/2020 à 20:43

5 / 5

Bravo, bravo, très bien ! A quelques mètres seulement ils peuvent proposer des plats originaux à bon prix pour une pause déjeuner insolite. C'est le résultat du dévouement et de l'attention recherchée quotidiennement par les managers. Le seul défaut c'est qu'ils sont trop petits et parfois on attend un peu trop longtemps !!!

Laura.o

Le 06/09/2019 à 08:57

5 / 5

Personnel sympa et gentil, service rapide, produits excellents... que demander de plus ?! :)

Rudd.r

Le 24/08/2019 à 15:24

5 / 5

Haut.

Ricu.�

Le 08/08/2019 à 06:59

3 / 5

Endroit simple et propre, peu proposé, café à revoir.

Loris.a

Le 20/07/2019 à 07:29

5 / 5

Un excellent endroit pour manger des choses délicieuses... Le personnel est très serviable pour répondre aux besoins de chacun, y compris nous, les ennuyeux végétaliens :-)... Et.. Surtout... Le sourire est toujours présent sur les visages des belles filles derrière le comptoir!

Gianni.i

Le 07/05/2019 à 11:36

3 / 5

Endroit sympa, très convivial, petit mais avec de grands espaces extérieurs, d'excellentes viennoiseries au petit déjeuner.

valentina.l

Le 31/01/2019 à 13:05

4 / 5

Les croissants sont bons... Si vous avez la chance d'en trouver

Fabio.a

Le 16/11/2018 à 13:58

5 / 5

Optimal

Paola.a

Le 03/11/2018 à 12:33

5 / 5

Excellente cuisine et ambiance délicate.. ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍⭐

Adelaide.l

Le 20/10/2018 à 09:40

5 / 5

Une petite merveille au coeur de la ville de Turin. Le petit-déjeuner est incomparable (essayez les baci di dama qu'ils produisent) et l'offre du déjeuner est excellente. L'ambiance et la gentillesse inestimable de la propriétaire, Claudia, en font un lieu vraiment unique ! Un incontournable pour tous ceux qui se trouvent en ville !

Giulia.

Le 19/10/2018 à 19:41

5 / 5

Super apéro le vendredi ! Un apéritif dans le bel espace extérieur et dans une ambiance chaleureuse et chic ! L'apéritif coûte 10 euros mais ce n'est pas le buffet habituel, on y trouve des boulettes de viande povr'om, du thon de veau, des choux à la crème salés, des pommes de terre au four et de la focaccia maison... pour ne citer que quelques pépites culinaires ! Pour passer une soirée entre amis au coeur de la Ville de Turin ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Giulia. fait le 19/10/2018 à 19:41 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°2 de l'avis de Giulia. fait le 19/10/2018 à 19:41 sur le  banco a ristoro à Turin
Photo n°3 de l'avis de Giulia. fait le 19/10/2018 à 19:41 sur le  banco a ristoro à Turin
Silvano.

Le 10/10/2018 à 09:56

5 / 5

Excellent bar avec une cuisine délicieuse

  • 🏪 Villa Castriota (90 Avis)

  • 💬 Un lieu qui dispose de deux salles sur deux étages où entre les deux on trouve un jardin utilisé pour la période estivale, le style est un mélange de rétro, classique et naturel. Carte qui offre un choix limité tant pour les entrées que pour les entrées qui ne nous ont certainement pas convaincus en raison des plats proposés, certainement avec des prix élevés. Le service fourni par Maurizio était d'un niveau élevé, tant par son professionnalisme que par sa grande politesse. Nous avons goûté l'entrée, quelques entrées et pareil pour les seconds plats, malheureusement tous les plats n'ont pas passé la barre des suffisances, certains d'entre eux étaient vraiment anonymes en goût, nous n'avons certainement pas trouvé la qualité des matières premières à être du plus haut niveau. Un lieu qui se propose avec l'idée d'une cuisine de qualité, mais à notre avis il reste encore un très long chemin à parcourir. Note globale 6.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchio Ponte (236 Avis)

  • 💬 Très bon accueil personnel très sympathique, petit bémol pour la cuisine je n'ai pas aimé la pizza Calzone a mon gout pas assez cuite, champignons en boîte j'ai connu mieux en Italie


  • 🏪 Spiaggia nel Blu (1015 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Nourritures très bonne. Vaut mieux réserver


  • 🏪 Pizzeria 'O Fiore Mio (1372 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une superbe pizzeria, c'est ici. Pas de marche à l'entrée, les tables sont proches les unes des autres. Le restaurant est confortable et l'attention portée aux clients est très élevée. Le chef pizzaiolo est très attentif à ce dont les clients ont besoin et prépare chaque pizza avec art. La nourriture et le vin ne sont pas bon marché, mais pas chers non plus, et si l'on considère la qualité du service, c'est une VRAIE AFFAIRE. C'est familial, ils ont des couleurs et des papiers avec un tirage à remplir pour les enfants. Si vous êtes dans le coin, c'est un must. La réservation est recommandée.


  • 🏪 Restaurant La Lampara (91 Avis)

  • 💬 Cadre et personnel sympathiques Rapport qualité prix, très moyen.


  • 🏪 İstanbul kebab & pizza (69 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Briciole in tasca - Panificio - Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, bien cuisinée et avec des produits d'excellente qualité. vous pouvez également trouver des biscuits cuits au four, des rôtisseries et du pain est une drogue... quelque chose de fabuleux !!! les propriétaires sont très gentils et très serviables. livraison très rapide hautement recommandé


  • 🏪 Ai Laghi Bed&Bed (5 Avis)

  • 💬 Mignon et accueillant, à deux pas du magnifique lac de Ganzirri, des arrêts de bus, des tabacs... tous les services à portée de main, à 5 minutes du campus universitaire !


  • 🏪 EG Group Melegnano (11 Avis)

  • 💬 J'ai une boîte trop belle pour y aller. Il y a eu un petit problème lors de la prise en charge dû à un dysfonctionnement de l'application mais il a été résolu. Très bons sandwichs et croissants.


  • 🏪 Pinsa alla Romana da Spranghin (1189 Avis)

  • 💬 Il TOP