📌 Via delle Colonne, 2/4, 56126 Pisa - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:56
Pizza délicieuse et pas chère
Le 29/04/2024 à 13:16
Pizzas et focaccias très délicieuses. Personnel très sympathique
Le 25/04/2024 à 12:17
Super endroit pour bien manger et dépenser peu sur la Piazza Vettovaglie ! Vous pouvez manger la traditionnelle « Cecina » de Toscane, une kidda de tortilla à base de fleurs de pois chiches. Aussi bonne pizza, panzarotto et bière.
Le 23/04/2024 à 16:07
Bonne nourriture. La cecina avec garniture aux petits pois était délicieuse. Il n'y a pas beaucoup de place pour les sièges, donc surtout des plats à emporter.
Le 07/04/2024 à 07:24
Un endroit fait maison où vous pourrez en déguster Des tranches de pizza 100% authentiques au prix de 2,50 € la tranche. C'était très riche
Le 28/03/2024 à 11:05
Nous le savions lors d’une visite gratuite d’Alberto. Ils nous ont donné Cecina pour dégustation. C'est très bien !! Merci franchesco!
Le 24/03/2024 à 07:32
Pizzeria à la tranche au centre de Pise, propose également de la focaccia farcie et de la cecina. La cecina avec du pain maison est excellente, servie avec beaucoup de poivre au prix de 3 euros, vous pouvez l'emporter ou vous asseoir aux tables extérieures. Personnel très gentil.
Le 18/03/2024 à 16:09
la schiacciata à la cecina est très bonne, avec les aubergines grillées encore plus... attention au bon accent car vous risquez de vous faire gronder par le patron et par les clients véridiques et voraces du lieu. Une expérience agréable, authentique et conviviale à un prix honnête. Le vin rouge est également bon. salutations de Pise
Le 17/03/2024 à 21:09
Nous avons commandé une pizza et du ripiena. La pâte était à point et tout était très savoureux. Excellent service, avec des explications en anglais. Ils réchauffent immédiatement le snack au four.
Le 20/02/2024 à 10:11
Pizza à la tranche, pas exceptionnelle mais pas mal non plus, le saucisson sur la pizza mieux cuit ce qui nous convient mieux, cru uniquement dans le sandwich. Le service est un peu lent, servant pratiquement un client à la fois. A part cela, les gants sont un peu inutiles dans la mesure où sans les changer ou en ajouter un temporaire, l'argent de tout le monde sera touché. Je supprimerais le message vous invitant à payer en espèces... Beaucoup de choses à améliorer, je préfère autre chose à Pise
Le 08/01/2024 à 08:20
Super pizza, pour le trajet
Le 01/01/2024 à 14:22
Un délicieux sandwich à la cecina ! Personnel sympathique et rapide, même pour le déjeuner du 1er janvier :)
Le 28/12/2023 à 15:39
La meilleure Cecina ou faina (si vous venez d'Uruguay) que j'ai jamais essayée de ma vie, de loin
Le 28/10/2023 à 11:53
Très bonne cuisine régionale !
Le 23/10/2023 à 13:16
Pizza pas chère, croûte terne. La socca - crêpe aux pois chiches - était cependant très bonne. Mais la pizza avait le goût de sortir d'une boîte.
Le 14/10/2023 à 17:54
Le meilleur pizzaiolo à emporter que vous trouverez en ville. Peut également être dégusté facilement sur place.
Le 12/10/2023 à 18:26
Pizza et cecina ultra savoureuses. Un guide local (Alberto) nous a fait la suggestion. Commandez de la cecina, une part de pizza, puis commandez-en davantage... Francesco nous a servi au déjeuner, il était super car il a offert de la cecina à tout le groupe de la visite guidée. Simone, étudiante à Pise, nous a servi à l'heure du dîner et il était absolument adorable. Il a fait plus que son travail en nous faisant des suggestions avec enthousiasme et nous avons ensuite discuté un peu. Je recommande fortement toutes les pizzas (elles sont toutes un chef-d'œuvre), ainsi que la focaccia, la cecina et aussi la cecina en sandwich aux aubergines ! Évitez les lieux touristiques et mangez uniquement sur place. Il n’y a aucune raison raisonnable de manger autre chose. Chaque bouchée de leur nourriture a le goût d’un miracle.
Le 12/10/2023 à 18:11
Merci Simone pour la bonne nourriture et les bonnes discussions :) Ce fut une expérience formidable de discuter et de manger et ils nous ont rendus très heureux
Le 05/10/2023 à 13:32
Excellente nourriture, à la fois la cecina et la pizza à la tranche. Garçon très poli et gentil. Hautement recommandé
Le 17/08/2023 à 15:45
Nourriture très savoureuse et authentique. Il faut absolument goûter la cecina, plat local alléchant, mais la pizza aussi très bonne ! Nous avons tout aimé de cet endroit. En Allemagne, on dirait : Klein, aber oho ! :)
Le 15/08/2023 à 18:17
Excellente cecina !!!!
Le 08/08/2023 à 17:25
Meilleur endroit du centre de Pise pour manger sur le pouce. Une demi douzaine de pizzas différentes avec la pate faite maison et levée du jour. Mention spéciale pour la pizza à la chair de saucisses et pour le sandwich local spécialité de la maison au pois chiche, le cecina. Le tout pour des prix plus que raisonnable (2€ en moyenne par item).
Le 06/08/2023 à 12:03
Tout bon! Très gentil et courtois ! Conseillé :)
Le 05/08/2023 à 07:21
Très bonne cecina, croustillante et savoureuse, et pas chère à 1,80 €/pièce
Le 30/07/2023 à 14:46
La vraie cuisine de rue de Pise
Le 08/07/2023 à 19:41
Nous avons commandé des pizzas à emporter et la vérité est que le service était très rapide et de grande qualité, très bon prix, le service est très sympathique et attentionné. Nous avons mangé nos pizzas au bord de la rivière sur le mur, c'était très satisfaisant et romantique. Une option différente et économique que vous apprécierez.
Le 30/04/2023 à 11:51
Qualité, prix et surtout gentillesse !
Le 28/04/2023 à 07:36
Pizza à la tranche de différentes saveurs Doux et croquant Gâteau aux pois chiches Boissons gazeuses et bières Service à emporter Même à la maison Tableaux internes Tables extérieures
Le 24/04/2023 à 08:44
Une délicieuse ceccina
Le 23/04/2023 à 19:54
Petite pizzeria avec tabourets extérieurs. Très bonne pizza et sandwich cecina exceptionnel ! S'asseoir dans la rue devant et déguster cette gourmandise, c'est régénérant
Le 16/04/2023 à 16:17
Cecina délicieuse, personnel très gentil et prix très bas
Le 15/04/2023 à 19:21
En tant que touriste, j'ai réussi à manger ici une spécialité locale. Le sandwich avec Cecina. Si vous en avez l'envie et le temps, échangez quelques mots avec le propriétaire qui est vraiment une personne authentique. Je le recommande également pour les pizzas à la tranche. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/04/2023 à 16:00
Très bonne pizza al taglio. La charcuterie délicieuse et pas chère, 1,50 €.
Le 07/04/2023 à 11:16
Cecina fraîchement sortie du four, délicieuse et copieuse au prix fantastique de 1,50 € La pizza Pisan (anchois, câpres, fromage) est également très très bonne, 2,40 € la part. Très petit four mais avec des tabourets dehors pour s'asseoir 👍🏻
Le 23/12/2022 à 15:22
Moyenne. La pizza blanche à la scamorza et aux artichauts, la pizza aux quatre fromages et la focaccia farcie sont bonnes
Le 06/12/2022 à 20:50
Tarte à la farine de pois chiches !!! (Super).
Le 29/11/2022 à 22:53
Nous avons essayé 4 sortes de pizza différentes, notre préférée était celle au thon ! Excellent service également !
Le 25/11/2022 à 18:43
Personnel paresseux et peu courtois
Le 21/11/2022 à 13:27
Un de mes endroits préférés pour manger des pizzas à la tranche à Pise :-) le propriétaire est très sympathique et la nourriture en général est très bonne ! La salsiccia ripiena est au total 10, vous devez essayer !
Le 09/11/2022 à 20:39
Nous avions hâte de découvrir ce lieu qui est indiqué ouvert pour 11h, cependant lorsque l’on se présente pour faire une commande, nous sommes chassés de façon peu professionnelle alors que nous n’avons pas dit un peu mot. Nous comprenons que la jeune personne n’est pas prête et qu’elle est dans ces préparations. Nous nous représentons à 12h10 et nous la voyons toujours dans les préparations et tentons à nouveau notre chance. Pas possible rien n’est encore prêt Bien dommage nous sommes aller trouver notre bonheur ailleurs chez Pizzeria da nando pour manger le fameux pain avec la cecina
Le 07/11/2022 à 10:13
Délicieux sandwich à la cecina ! Pizza idem ! Propriétaire souriant et gentil. Je le recommande fortement!!!!
Le 30/10/2022 à 10:02
Lieu trouvé par hasard lors d'une balade : parfait pour un excellent goûter local. Un rapport qualité/prix fantastique ! Petit mais accueillant.
Le 25/09/2022 à 13:28
Excellent, de très bonnes pizzas et un très bon hôte, il sert avec gentillesse et le prix est adapté à toutes les bourses.
Le 20/09/2022 à 21:03
J'ai adoré la cecina et la schiachata avec sanchicha gruda. Au plaisir de revenir.
Le 08/09/2022 à 08:22
Nourriture savoureuse et personnel sympathique
Le 30/08/2022 à 13:11
De délicieuses pizzas à portée de main et des prix équitables ! Arrêté par hasard, chanceux :-)
Le 28/08/2022 à 22:06
Personnel très gentil, nourriture délicieuse, une des certitudes de Pise. Tout ce que vous commandez est délicieux, en particulier la cecina qui est clairement préparée par les dieux de la nourriture eux-mêmes.
Le 16/08/2022 à 16:53
Très bien ! Croûte savoureuse et croustillante.
Le 14/08/2022 à 11:49
Haut Cecina👍
Le 12/08/2022 à 11:41
Hautement recommandé. Meilleur sandwich à la Cecina et à l'aubergine de la ville.
Le 09/08/2022 à 21:22
Nourriture très savoureuse, les pizzas n'étaient pas fines comme du papier, mais très moelleuses et délicieuses. Les pizzas étaient faites maison. En espèces seulement!
Le 21/07/2022 à 16:36
Pizza non comestible nous avons immédiatement tout jeté !!!!! Je ne le recommande pas 😒
Le 12/01/2022 à 14:14
Excellent prix et personnel sympathique. Délicieuse Cécina ! Nous avons emporté 6 portions à la maison, consommées le lendemain. Réchauffé sur une poêle antiadhésive, il s'est même avéré croustillant ! Je rêve encore d'elle... Le gérant, très courtois et extrêmement serviable même si c'était le premier de l'année, m'a expliqué en détail comment le préparer chez moi, en Romagne. J'adore les recettes savoureuses !
Le 08/01/2022 à 18:27
Excellente pizza et prix honnêtes, gérant très sympathique.
Le 08/01/2022 à 18:20
Un endroit assez caché et une entrée anonyme, mais la focaccia à la farine de pois chiches est passionnante. Chaleureux et savoureux, placé dans une focaccia moelleuse et équilibrée. Une très bonne adresse pour un déjeuner complet sur le pouce ! La focaccia fourrée aux légumes est également délicieuse.
Le 06/12/2021 à 13:13
Les focaccias les plus laides que j'ai jamais mangées. Vieille pizza, pâte crue et indigeste et ingrédients non authentiques
Le 26/09/2021 à 05:54
Pizza maison à un prix raisonnable.
Le 25/08/2021 à 13:37
Le personnel est très sympathique mais la pizza avait le goût d'avoir été cuite la veille. Dommage car l'ambiance est sympa.
Le 13/08/2021 à 18:48
Bonne pizza à la tranche et excellents prix non loin de la Piazza dei Miracoli. Essayez la cecina
Le 09/07/2021 à 10:26
Direction sympathique et généreuse, bons produits. Pour moi c'est oui.
Le 30/10/2020 à 17:59
Pizzaiolo très serviable, en plus de l'excellente pizza il nous a également donné des conseils sur les clubs et restaurants en vrais locaux
Le 10/10/2020 à 15:34
Le sandwich cecina est très bon et les prix ne sont pas élevés. Il suffit de penser que le sandwich à la cecina, au poivre et aux aubergines ne coûte que 3 €. De plus, les réductions pour les étudiants sont actives ! Je recommande cet endroit à tout le monde!
Le 23/01/2020 à 10:36
Produits tranchés servis au comptoir, à consommer sur place ou à emporter. Excellente cecina, à mon avis l'une des meilleures de Pise. Je n'ai pas essayé la pizza, mais elle semble très bonne, cuite dans une poêle en métal selon la tradition pisane. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il est ouvert le dimanche, alors que de nombreux autres lieux similaires sont fermés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 19/10/2019 à 09:48
Idéal !!! Pour une collation rapide. La Cecina est un incontournable et le personnel est vraiment sympathique.
Le 24/08/2019 à 11:47
Une cuisine de rue incroyablement charmante. J'ai adoré
Le 31/07/2019 à 15:04
Endroit idéal pour faire une halte en cours de route et déguster une délicieuse charcuterie de Pise avec un Peroni. L'endroit est simple et le traitement est amical et cordial. Les prix, imbattables.
💬 Très bonne pizza le propriétaire super sympas.
💬 Une vraie découverte pour un appartement magnifique. Calme en septembre. Des matériaux nobles en bois et pierre. bien situé en plein centre de Fenestrelle et un service de restauration très sympathique.
💬 Très bel endroit, propreté irréprochable, le propriétaire très serviable et à l'écoute des besoins des clients, je le recommande absolument !
💬 L'hôte était très sympathique et serviable dès le moment de la réservation. La maison n'est pas mal, elle est sur 3 étages donc à considérer pour ceux qui ont du mal à monter et descendre, la cuisine est au dernier étage. Une seule salle de bain, un gros défaut pour une famille, lit double dans une chambre double avec un matelas usé, une fosse au centre le rend pratiquement inconfortable, de plus les oreillers font au moins 40cm de haut donc ceux qui n'y sont pas habitués ont gagné je ne peux pas dormir. Maison très chaude mais il y a des climatiseurs. Très bruyant dans la chambre. Zéro petit déjeuner, dommage car on trouve généralement quelque chose et il n'y a même pas eu d'accord avec un bar à proximité, cela aurait été apprécié. L'emplacement est parfait pour se déplacer à pied et rejoindre le bord de mer, avec l'ascenseur municipal ou à pied. Scilla est très jolie et propose beaucoup de choses le soir. Parking dans le quartier si vous avez de la chance, il se trouve à proximité en juillet, mais je pense toujours qu'en août, cela pourrait poser problème.
💬 Bien 😊😊
💬 Endroit très informel et simple comme je l'aime Une petite cabane très agréable et propre. Le personnel jeune et sympathique... très sympathique. Le menu de base avec peu de plats mais avec des plats du jour disponibles et bien cuisinés. Lors d'un dîner d'affaires avec mon avocat, nous avons mangé un apéritif composé de boulettes de poisson et de poisson frit. Puis un premier plat de calamarata au poulpe, très épicé, et un deuxième plat de filet de poisson d'abord saisi puis cuit au four. Une délicieuse salade de fenouil et d'orange en accompagnement Eau et café. Carte des vins avec des étiquettes du nord au sud et n'étant pas très expert je me suis appuyé sur l'origine de la vigne : Maremme. La t lex s’est avérée à la hauteur. Cuisine de qualité, bien cuisinée et bien présentée. Et puis il y avait le beau félin pour tenir compagnie aux invités. Excellent endroit pour réunir famille, amis et proches à deux pas de la magnifique plage de Fregene. recommandé à tout le monde. Daniel.
💬 Accueil très chaleureux, le propriétaire vous accompagne en voiture,jusqu'à l,entrée de la ville,et revient vous chercher,a la fin de la visite. Accueil avec un apéritif, et eau dans les chambres .hebergement sympa avec terrasses et piscine. Bravo
💬 Excellent! Très bonnes pizzas! Et le reste de la carte est tout aussi savoureux! Les plats sont servis rapidement et serveuse sympathique ! Nous nous sommes régalés!
💬 Super séjour dans ce B&B familial. Ils ont été aux petits oignons avec nous, très chaleureux et le sens du service. Nous recommandons avec des enfants même bas âge. Merci à vous ! Hugo
💬 Tout est parfait avec la copine dans cette belle structure !!! Excellent emplacement, chambres grandes, propres, technologiques et récemment rénovées ! Parking pratique et grand derrière la maison ! Propriétaire très gentil et super serviable pour tous nos besoins ou demandes !!! Hautement recommandé!! On reviendra certainement!!