📌 Via Tricesimo, 2, 33017 Tarcento - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:11
Étant donné que je suis un bon gourmand et que j'apprécie la combinaison de la qualité et de la quantité... Auberge familiale recommandée !! La dame en cuisine parle beaucoup, cuisine bien Plats abondants et prix honnête.. extérieur beau et bien entretenu !!!
Le 25/01/2024 à 12:09
Excellent restaurant avec menu à prix fixe pour le déjeuner, cuisine excellente et personnel sympathique. Environnement simple et décontracté mais la pièce était un peu trop froide.
Le 20/11/2023 à 22:43
J'avais déjà été sous l'ancienne direction, le changement a été une merveilleuse surprise
Le 04/11/2023 à 12:13
Bonne et authentique cuisine de saison
Le 18/08/2023 à 09:29
A manger en extérieur.. Endroit spartiate mais ouvert à la mi-août.. Bonne cuisine, personnel courtois... Ça vaut le coup si on n'a pas de prétentions...
Le 22/06/2023 à 20:06
Nous avons mangé de délicieux gnocchis et un super frico. Nous y retournerions avec plaisir surtout parce qu'ils sont sympathiques et que l'endroit est en plein air. S'il pleut, la couverture est large.
Le 21/06/2023 à 20:33
Un endroit où il est toujours très agréable de revenir et d'inviter amis et proches. Tout le monde est toujours satisfait 😊. Les plats sont délicieux et cuisinés avec soin. L'environnement hospitalier. Que puis-je dire de plus... Fortement recommandé !!
Le 19/06/2023 à 10:38
Bon déjeuner avec oncle et cousins à La Locanda D'Oro
Le 28/05/2023 à 10:39
Excellent service du personnel. La viande en brochette est délicieuse.
Le 22/11/2022 à 13:02
Ce voyage, je me suis laissé berner par les critiques. Très très bonne ambiance. Chambre froide (chauffage arrêté). Menu fixe à 13 euros : spaghetti couci-couça à l'ail et à l'huile. De bonnes boulettes de viande et un seul accompagnement : du radicchio à l'oignon dont j'ai dû prendre les condiments (huile et vinaigre) sur une autre table car le barman/serveuse était visiblement inquiet d'une place à moitié vide (4 tables à servir dont la mienne). Service assez rapide.
Le 19/04/2022 à 13:36
C'était un menu prédéfini pour le lundi de Pâques : pasticcio, crepella, risotto et tagliatelles aux pommes de terre. Tout cela est très bien, bien fait... compte tenu du fait que nous étions si nombreux. Compliments
Le 13/11/2021 à 22:01
Une tagliatelle au gibier mêlé haché au couteau avec un filet de crème était un chef d'oeuvre de goût et les joues de porc avec la purée étaient un bout du monde à essayer, je reviendrai
Le 23/09/2021 à 13:24
Dans cette répartition, la nourriture et les boissons sont raisonnablement bonnes. Lorsqu'il s'agit de payer, vous devriez tout repenser et rechercher une répartition douteuse et irrespectueuse. Dans cette Osteria, le fait de commander beaucoup en vaut la peine.
Le 19/09/2021 à 15:31
Convivialité et gentillesse.
Le 30/08/2021 à 06:13
Bonne nourriture 👍
Le 07/08/2021 à 14:46
Excellent déjeuner, compliments au chef et à tout le personnel pour leur gentillesse
Le 19/07/2021 à 06:18
Excellent compromis qualité prix
Le 22/05/2021 à 10:24
Bien mangé... Daniela et mon partenaire ont passé un très bon moment
Le 18/05/2021 à 12:49
Bien! Des déjeuners de super ouvriers, pour boire un super apéritif, pour faire une super fête !
Le 13/10/2020 à 11:33
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et environnement chaleureux et propre... fortement recommandé
Le 13/10/2020 à 11:30
Comme à la maison, peut-être même mieux😘😘😘 (Même parce que je n'ai personne qui m'attend à la maison...🤣🤣🤣) Blague à part, endroit vraiment accueillant, cuisine excellente faite maison, je recommande absolument
Le 01/08/2020 à 08:20
Haut!!
Le 31/07/2020 à 20:49
Endroit pratique, où l'on peut manger d'excellentes viandes et poissons. La bière était bonne et une visite du support était proposée à la fin. Informé
Le 29/05/2020 à 23:07
Super endroit et bonne nourriture
Le 28/01/2020 à 16:21
Endroit calme, ambiance informelle et personnel gentil et attentionné. A mangé de la viande bouillie lors d'une soirée à thème : plats excellents.
Le 18/12/2019 à 15:53
Très bons bons gnocchis
Le 29/11/2019 à 11:55
Des gens sympas et un excellent service, comme se sentir chez soi
Le 14/11/2019 à 21:53
Cuisine locale, belle structure même en extérieur avec d'excellents poulets rôtis à la broche et grillades.
Le 15/08/2019 à 16:29
Un excellent restaurant avec un grand espace extérieur
Le 07/08/2019 à 20:06
Soirée à thème espagnole. Petites doses et nourriture décevante. Paella sèche et froide, celle surgelée du supermarché est meilleure. 20 euros pour un dîner horrible. Nous avons été très déçus
Le 07/08/2019 à 20:05
Soirée à thème espagnole, expérience négative, doses microscopiques, cuisine décevante, paella épouvantable, ne parlons pas de la sangria... 20 € pour un dîner qu'on ne peut pas définir comme tel sur les tables de festival. Déçu est un euphémisme.
Le 08/06/2019 à 13:17
Endroit réel, honnête et sincère.
Le 27/05/2019 à 17:09
Bel espace extérieur..excellent vin..à essayer
Le 25/05/2019 à 19:59
Le poulet est vraiment super ! Bravo et à bientôt !
Le 07/05/2019 à 11:40
Restaurant populaire. Très sympathique et gentil.
Le 05/03/2019 à 17:40
Bel endroit, nourriture excellente.
Le 30/12/2018 à 09:28
Une cuisine locale vraiment exceptionnelle. Lieu simple, sans apparence mais beaucoup de substance !
Le 22/12/2018 à 00:14
Endroit simple et accueillant, bonne nourriture, service chaleureux et sympathique.
Le 24/11/2018 à 13:02
Endroit fantastique pour se sentir chez soi, cuisine de première classe !
Le 09/11/2018 à 15:19
Nourriture délicieuse et portions correctes (rapport qualité prix), personnel très sympathique et accessible
Le 01/07/2018 à 17:29
Rustique
Le 21/06/2018 à 12:14
Ancien restaurant situé près de Tarcento, direction sympathique, cuisine de bonne qualité à des prix raisonnables, intéressant est le kiosque extérieur et les événements, notamment musicaux, qui s'y déroulent dans le complexe, valent le détour si vous n'êtes pas trop exigeant sur l'emplacement.
Le 14/06/2018 à 10:18
Excellente cuisine et personnel excellent !!
Le 10/06/2018 à 14:46
Bonne nourriture mais service un peu lent
Le 26/05/2018 à 18:48
Personnel sympathique, nourriture excellente, surtout le poulet, spécialité de la maison, prix abordables, Giovanni le Top
Le 18/05/2018 à 19:55
Dans la norme
Le 25/03/2018 à 13:18
Tarte au ragoût de canard...délicieuse..
Le 18/01/2018 à 09:37
De la haute cuisine à petit prix ! Ne manquez pas la musique live...
Le 31/10/2017 à 17:09
Bon vin, excellente porchetta. Et de la musique live avec les funkful Eight !
Le 29/10/2017 à 18:22
Porchetta, Ribolla et excellente section musique avec TFE The Funkful Eight
Le 15/10/2017 à 12:16
Excellente cuisine, gérant très sympa, et endroit sympa, avec tables en extérieur. À ne pas manquer..
Le 01/10/2017 à 16:47
soirée entre amis passionnés de moteurs, merci, je reviendrai certainement
Le 28/07/2017 à 21:15
Nous y allons souvent Bonne nourriture, prix plus qu'honnête, Courtoisie..
Le 18/07/2017 à 17:36
Bonne cuisine maison à prix modérés
Le 14/07/2017 à 19:18
Tout allait bien, nourriture, boissons et courtoisie... dans la joie
💬 C'est un endroit charmant à visiter et à vivre, calme et magnifique.
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre quelques morceaux de pizza pour satisfaire ma faim. L'endroit s'est avéré être un petit bijou. Délicieuse pizza à la tranche, avec d'excellents ingrédients : j'ai pris une pizza blanche avec des pommes de terre et du persil que la gentille fille m'a réchauffée sur place, et une rouge avec des tomates fraîches et de la burrata. Pâte croustillante juste comme il faut. Le tout à emporter et donc placé dans une belle boîte pour préserver le contenu. Prix très raisonnable et la fille qui m'a servi (qui, je peux me tromper, je pense que c'est aussi la gérante : Alice) était gentille et professionnelle. Bref, pour être un coin de bonté sans trop de prétentions et tenu par des jeunes, c'est un solide 9 pour moi !
💬 Une merveilleuse et économique boutique de raviolis/pastiera à deux pas de Loreto. Prix modestes, portions de 8 ou 15 raviolis, choix important, avec des options vegan et à base de poisson. Pour le moment, tout est fait strictement à la main. Essayez les pâtes à la sauce pékinoise et la salade composée de fruits de mer, une petite entrée vraiment savoureuse. Attention quand même ! Rien de sucré🫣 heureusement nous avons couru Buenos Aires à quelques pas, une promenade fera l'affaire.
💬 Endroit magnifique! En montagne avec de belles vues ! Le propriétaire de la maison est très sympathique et parle également anglais. La chambre est confortable, propre avec des commodités. Le petit déjeuner était inclus, tout était très savoureux et beau ! Si nous retournons dans ces endroits, nous reviendrons certainement ici ! Je recommande cet endroit merveilleux! Merci pour votre accueil :)
💬 Super
💬 Belle idée pour un rafraîchissement à l'intérieur du parc. Sandwichs, pizzas, crêpes, boissons et café. Prix normaux.
💬 J'ai mangé ici avec mon partenaire et j'ai été super satisfait de la pizza, du prix (tout à fait conforme au produit proposé), de l'environnement et du personnel. Je ne peux qu'exprimer mon plein soutien à cette entreprise car la pizza qu'ils proposent est vraiment excellente. On reviendra certainement
💬 Nourriture fantastique, bon prix, excellent restaurant, je le recommande vivement
💬 Magnifique endroit repas super charme et convivialité endroit à faire un arrêt s' impose et finir sur les transats
💬 Un très bel endroit mais une grosse déception au niveau de la cuisine. Des bruschette banales et peu variées une côte de veau fine, sèche et garnie d'un os imposant cuite sans nous avoir demandé notre degré de cuisson souhaité . Et une addition très salée, plus en rapport avec le décor qu'avec le contenu de l'assiette. A voir pour le décor , à éviter si on désire faire un bon repas !