Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Affittacamere ai Vecchi Molini Avis

📌 Località Molini, 8, 38053 Castello Tesino - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B Affittacamere ai Vecchi Molini à Castello Tesino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Affittacamere ai Vecchi Molini à Castello Tesino

Ivan.r

Le 04/11/2023 à 17:39

5 / 5

Chambre confortable et chaleureuse. Accueil au top, service excellent

Stefano.i

Le 15/09/2023 à 12:21

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, chambres petites mais accueillantes, ménage bien fait, même la salle de bain super propre. Nous avons pris le petit déjeuner avec le propriétaire qui nous a servi, il était super sympa, il nous a fait manger plus de tout, il nous a préparé des sandwichs à emporter. Merci pour tout. Bravo, je recommande.

maurizio.a

Le 14/09/2023 à 16:00

2 / 5

Cela pourrait être mieux mais très mal géré

francesco.a

Le 07/08/2023 à 06:39

4 / 5

Excellent service et excellent et bel emplacement avec un grand jardin et une grande hospitalité. Elle offre d'excellents bonus comme une carte Trentino qui ne vous fait pas payer les transports en commun pendant un certain nombre de jours. Excellentes chambres mais pas parfaites

Gerardo.c

Le 20/02/2023 à 15:43

2 / 5

L'emplacement et le parking sont excellents. Les chambres sont belles sauf qu'il y a quelques toiles d'araignées et les chaises sont tachées, les lits sont confortables, le petit déjeuner est limité et avec des choses démodées. Il n'y a pas de télévision dans la chambre et les prises électriques pour recharger les téléphones portables sont en hauteur. Le directeur est une bonne personne, il ne peut tout simplement pas bien entretenir les installations tout seul.

Alessandro.i

Le 10/10/2022 à 14:50

5 / 5

Spectaculaire. Chambres avec lits confortables, petit déjeuner varié et abondant, le gérant était incroyablement courtois. Il est venu nous chercher dans la voiture après une crevaison et nous a même emmenés au restaurant ! Excellents prix, bon parking et emplacement idéal ! Plus que recommandé !

Baru’s.a

Le 24/09/2022 à 08:33

5 / 5

Propre et confortable

Emanuela.o

Le 21/09/2022 à 18:53

5 / 5

Nous avons séjourné début septembre, nous avons passé un très bon moment, la chambre est propre et accueillante, le petit déjeuner est très varié et très bon, le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement de la maison est parfait, un endroit calme sans bruit et pour ceux qui veulent se promener il y a de nombreux sentiers à proximité. Nous reviendrons certainement.

Alexandru.a

Le 25/07/2022 à 04:44

5 / 5

Magnifique 🥰🥰

Liss.l

Le 23/07/2022 à 08:07

5 / 5

Chambres propres et bien rangées, nouvelles salles de bains, propriétaire très gentil, vous pouvez rejoindre le parc fluvial à pied, propriétaire très gentil et serviable Nous reviendrons entre amis

Tetiana.a

Le 12/07/2022 à 14:43

5 / 5

Le propriétaire très accueillant

Tetiana.

Le 02/07/2022 à 07:14

5 / 5

Endroit magnifique! En montagne avec de belles vues ! Le propriétaire de la maison est très sympathique et parle également anglais. La chambre est confortable, propre avec des commodités. Le petit déjeuner était inclus, tout était très savoureux et beau ! Si nous retournons dans ces endroits, nous reviendrons certainement ici ! Je recommande cet endroit merveilleux! Merci pour votre accueil :)

rachele.a

Le 17/06/2022 à 15:31

5 / 5

Propriétaire et gérant sympathique et serviable. Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner complet de produits frais. Village très agréable et panorama régénérant.

Emanuel.a

Le 24/10/2021 à 17:27

5 / 5

Chambres bien faites surtout pour le chauffage au sol, belle terrasse avec très grand jardin, service impeccable et belle vue👍🏻 propriétaire très gentil et serviable.

Nadia.a

Le 13/09/2021 à 05:33

5 / 5

Personnel accueillant, propre, sympathique et serviable

Michela.e

Le 19/08/2021 à 07:05

5 / 5

Endroit stratégique pour aller presque partout, propriétaire très gentil, sympathique et sympathique

luca.a

Le 05/08/2020 à 20:30

5 / 5

Nous étions un groupe de 9 personnes, le propriétaire était très accueillant et sympathique. 5 étoiles tout à fait méritées

la.r

Le 20/07/2020 à 12:46

5 / 5

chambre spacieuse, accueillante, surtout le gérant, petit déjeuner copieux, vacances en famille...point stratégique pour le Tesino, excellent rapport qualité prix... INFORMÉ!!!!

Marco.u

Le 24/01/2020 à 06:53

3 / 5

Gérant sympa

Duilio.e

Le 16/10/2019 à 16:49

4 / 5

Bel endroit propriétaire très sympathique

Mara.c

Le 08/04/2019 à 09:34

5 / 5

Très sympathique, propre et agréable.

Giada.e

Le 03/01/2019 à 07:24

4 / 5

Chaleureux, propre, petit déjeuner plus que copieux et gérant très gentil, assez pratique pour les pistes. Seul défaut, il n'y a pas de télé dans la chambre, apportez-la 😉

Alberto.r

Le 02/01/2019 à 16:08

4 / 5

Amical

Manuel.a

Le 12/08/2018 à 12:56

2 / 5

Que dire... et bien je l'ai trouvé très sale... pas de télé... et les chambres ne sont même pas super... je n'y retournerai pas.

Ivan.r

Le 02/02/2018 à 18:30

4 / 5

Bon service

Michela.a

Le 29/09/2017 à 09:53

4 / 5

Petits déjeuners confortables, propres et excellents

Michela..

Le 03/08/2017 à 14:27

5 / 5

Ambiance familiale, petit déjeuner excellent, nous avions une chambre au rez-de-chaussée et j'ai trouvé la salle de bain adaptée à ma mère ayant des difficultés à marcher (douche avec receveur bas et toilettes hautes)

Maria.r

Le 09/06/2017 à 07:03

3 / 5

Bon rapport qualité et prix. Chambres petites mais propres.

Adriana.o

Le 03/06/2017 à 21:40

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, chambre spacieuse avec une belle salle de bain, nous étions à vélo et aucun problème pour les garder en sécurité. Petit déjeuner copieux...et pour le dîner, à quelques pas il y a un camping avec un restaurant pizzeria...excellent rapport qualité/prix. Rendre. Informé

rita.r

Le 30/04/2017 à 06:06

5 / 5

Hospitalité délicieuse! Excellent petit déjeuner et propreté exceptionnelle ! Giambattista parvient à faire en sorte que ses invités se sentent chez eux ! Immergés dans le silence, nous avons vécu un merveilleux week-end ! Merci! À bientôt! Rita et Giacomo !

Maurizio.c

Le 25/03/2017 à 14:09

5 / 5

Endroit confortable et stratégique.

Vincenzo.i

Le 08/01/2017 à 13:41

5 / 5

Giovanbattista et Mme Simona étaient très gentils, nous avons passé un merveilleux week-end entre amis

Camilla.o

Le 03/01/2017 à 12:58

5 / 5

Ambiance chaleureuse et accueillante! Propriétaire et personnel fantastiques, ils ont même organisé des sorties pour nous pendant notre séjour ! J'y retournerais avec plaisir !

Matteo.o

Le 22/10/2016 à 09:24

3 / 5

Chambres neuves, simples mais pratiques et spacieuses. Bonne salle de bain avec douche. Petit déjeuner avec un large choix de produits emballés. Un hébergement confortable et pratique.

Paolo.a

Le 13/03/2016 à 12:16

5 / 5

très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et sympathique

  • 🏪 A Vucchella (155 Avis)

  • 💬 Je ne donne que 5 étoiles parce que je ne peux pas en donner 6. Un coin de Naples à Sesto San Giovanni. Ambiance familiale, simple mais avec le souci du détail. Le propriétaire, une personne exquise et un excellent causeur : il met tout de suite à l'aise. La fille qui s'occupe des tables est très gentille et joyeuse. Ma femme et moi, sur la suggestion du propriétaire, avons mangé la pizza Diavola avec l'ajout de Zola. Que dire... la qualité était plus que palpable : du levage de la pâte aux ingrédients utilisés. Des prix absolument conformes au marché. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (372 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, service rapide, sympathique et excellent, prix bas. Lieu élégant et accueillant, personnel qualifié et sympathique. Il ne manque plus que les frites 😬 Ma pizzeria préférée 😍


  • 🏪 L 'Art In Good Bread (110 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, fermez-les car ici, je finis toujours par tout acheter, et puis adieu au régime. Des produits sucrés et salés d'exception, à des prix exceptionnels. Ici, avec trente euros, vous nous achetez une quantité énorme de trucs. Cela ne me surprend pas que chaque matin il y ait une file d'enfants pour acheter une collation avant de se rendre à l'école voisine. Un parfum dévastateur. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour venir ici acheter des pâtisseries, même s'il existe de nombreuses bonnes boulangeries dans les environs. Je pourrais manger des kilos de leur pizza aux anchois. Leurs paires Ferrara sont croquantes et délicieuses. Service toujours rapide et sympathique. Bref un paradis, très bien et merci, continuez comme ça !!


  • 🏪 SIAMO FRITTI (979 Avis)

  • 💬 Un peu chaud à l’intérieur, pas de terrasse Le repas est correct Service rapide même si un peu au hasard (on nous a servi 2 plats, 5 minutes plus tard d’autres 2 repas, 3 minutes plus tard le dernier, donc pas trop clair comment on cuisine) Impossible de diviser la note


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Delfino (535 Avis)

  • 💬 Agréable soirée ,plats bien préparé


  • 🏪 Trattoria Bolognese (1300 Avis)

  • 💬 Le service était excellent ici et ils étaient très accueillants. C'était l'un des seuls restaurants ouverts pendant les vacances et nous étions très heureux de tomber dessus. Chaque plat était fabuleux et est sorti rapidement par rapport à sa petite taille et à son achalandage. Les spaghetti alle vongole ont été le point culminant pour moi… et pour mon partenaire, qui a fini par manger la moitié de mon plat. J'en ai presque commandé un autre mais nous avions plus de nourriture à venir. J'aurais aimé en commander un autre car j'y pense depuis que nous avons quitté Bologne.


  • 🏪 La Vite | Ristorante (314 Avis)

  • 💬 Waou!! Quelle belle découverte ! Par hasard nous sommes allés manger dans ce restaurant avec mon conjoint après avoir lus quelques avis positifs sur Google et je dois dire que nous ne sommes pas déçus. Le propriétaire est très accueillant. Le restaurant est très bien décoré on en prend plein les yeux 🤩 Nous avons pris des brushettas tomates / olives. Et ensuite des pâtes fraîches arabiata et 4 fromages (un peu épicé mais excellent) Quelle delicate attention de nous avoir offert un apéritif à peine rentré et de nous avoir également offert le dessert. Un régal pour les papilles n'hésitez surtout pas à pousser la porte de ce restaurant. A bientôt et gracie milles Angie et tony


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tropical (1324 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Très sympathique, service rapide, plats très bons mais pour être calé, il faut prendre en plus qu'un plat, ce que je ferai au prochain passage à Sperlonga. Je recommande!


  • 🏪 Alì supermercati - Via Don Bosco (335 Avis)

  • 💬 Un magasin bien organisé avec un large choix de produits pour tous les goûts et tous les budgets !


  • 🏪 bar pizzeria e se arianna aprisse un bar (2 Avis)

  • 💬 Fermé