Restaurant italien 🇮🇹

Così com'è Avis

📌 Via Campo dei Fiori, 2, 03037 Pontecorvo - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Così com'è à Pontecorvo

Les avis

Les dernier avis sur Così com'è à Pontecorvo

Roberto..

Le 14/05/2024 à 10:15

5 / 5

Lieu très caractéristique géré par les propriétaires avec convivialité et professionnalisme. Poissons et viandes de la plus haute qualité et parfaitement traités par le chef, vous serez satisfaits.

Zahari.a

Le 07/05/2024 à 20:50

5 / 5

La nourriture est préparée avec le souci du détail ! Délicieux et fascinant ! L'intérieur est unique et authentique. Excellente sélection de vins ! Il y a toujours d'agréables surprises 😉

Amanda.a

Le 01/05/2024 à 13:44

5 / 5

Tout était très bon, la nourriture, le service et l'ambiance. Je le recommande fortement. Nous aimons ça.

Max.a

Le 01/05/2024 à 05:30

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service. C'était vraiment une super expérience !

Erica.a

Le 26/04/2024 à 16:27

5 / 5

Une cuisine d'exception

Daniel.e

Le 21/04/2024 à 09:01

5 / 5

Endroit unique avec une excellente cuisine, à visiter

Martina.m

Le 19/04/2024 à 11:02

5 / 5

Un endroit particulier où l'on retrouve goût et qualité. Poisson frais et bien cuit. excellente dégustation de fruits de mer.

D.

Le 10/03/2024 à 17:56

5 / 5

Endroit unique, nourriture parfaite

claudio.o

Le 04/03/2024 à 16:18

5 / 5

J'ai organisé un déjeuner d'anniversaire pour ma nièce, j'ai été agréablement surprise par l'emplacement, l'accueil, le service et le déjeuner avec un menu complet qui m'a laissé, moi et ma famille, pleinement satisfaits. Fortement recommandé. Il est utile de réserver.

Luca.'

Le 04/02/2024 à 11:29

5 / 5

Que puis-je dire incroyable emplacement fantastique, nourriture sublime, personnel fantastique.

ciro.a

Le 28/01/2024 à 21:15

5 / 5

Excellente nourriture et endroit très particulier, ça vaut vraiment le coup d'essayer, personnel très professionnel

Marisa.a

Le 21/01/2024 à 17:55

5 / 5

Une expérience plus que positive et que je recommande vivement. Excellente cuisine tant par la fraîcheur des matières premières que par la façon dont elle est cuite et servie. Ambiance accueillante et familiale. Nouvel endroit mais vaut beaucoup

Mirco.e

Le 04/01/2024 à 22:40

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit pendant la période de Noël. L'atmosphère est accueillante et le lieu est bien meublé et soigné. Nous avons également eu l'occasion de discuter avec les propriétaires qui étaient sympathiques et serviables. La nourriture est de qualité, ils nous ont accueillis avec un apéritif dans lequel chaque saveur était clairement perceptible en bouche, suivi d'un premier plat de ragù blanc et de champignons, et enfin d'un deuxième plat de viande dans lequel la bonne qualité et la fraîcheur du le produit. Au rez-de-chaussée se trouve un autre espace plus intime et caractéristique, dédié principalement aux apéritifs. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer des heures agréables et de bon goût dans un espace cosy et chic.

claudia.a

Le 29/12/2023 à 15:38

5 / 5

Une fraîcheur et une saveur impeccables, accompagnées d'un service amical et d'une atmosphère accueillante.

Headblade.K

Le 23/12/2023 à 15:33

5 / 5

Environnement très agréable et agréable, avec en contrebas un espace dédié aux apéritifs créé dans une grotte. Un lieu aux caractéristiques uniques. Nous avons commandé une entrée dégustation à base de poisson et une entrée recommandée par le chef. Ayant été très impressionné par les capacités créatives de ce dernier, j'ai laissé carte blanche à ce dernier. Le chef a su donner le meilleur de lui-même avec un plat qui a ravi mon palais. Un endroit à essayer absolument si vous aimez la bonne cuisine.

  • 🏪 Hollywood (888 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner fantastique, grande variété de plats au menu qui surprennent depuis les entrées, les seconds plats et les desserts. Quant aux prix, ils sont très honnêtes, surtout par rapport à la quantité des portions. Endroit propre et élégant et personnel sympathique et compétent et service ultra-rapide. Sincères félicitations.


  • 🏪 B&b De Nava (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours à Reggio de Calabre, un séjour vraiment agréable, je suis satisfait de l'expérience. Le propriétaire est très flexible pour répondre à nos demandes concernant les horaires d'entrée et de sortie. Installation très soignée et propre. Félicitations ! Antonin


  • 🏪 Casa Di Adriana (6 Avis)

  • 💬 La dame était très gentille et nous a donné beaucoup d'informations sur ce qu'il y avait à voir et où manger dans les environs. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons dans cette région. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Dell'Arancio (64 Avis)

  • 💬 Top du top ! Qualité, variété, produits locaux, bons prix, personnel agréable... bref, à y aller !


  • 🏪 Le Chat Noir (38 Avis)

  • 💬 Les premier et deuxième plats étaient apportés en même temps. Le goût était bon mais pas génial. Les pâtes étaient très al dente


  • 🏪 Bean Bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Commercio (47 Avis)

  • 💬 Avant d'entrer dans la salle de bain, mieux vaut se faire vacciner contre le tétanos...


  • 🏪 La Ghibla (86 Avis)

  • 💬 Lieu familial, grande terrasse avec pergola Kiwi. Cuisine précise. La viande est excellente.


  • 🏪 ARK Hotel (715 Avis)

  • 💬 Bonne hotel en périphérie du centre. Bon accueil, et présentation de Vérone.


  • 🏪 Hotel Al-Tair (84 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en août. C'était propre et l'emplacement est génial. La chambre était bien décorée mais n'avait malheureusement pas de fenêtres et manquait donc un peu d'air frais. Le petit déjeuner et le service étaient corrects. Les annonces étaient un peu trompeuses car nous pensions que les lettinis sur la plage privée étaient inclus mais malheureusement ce n'était pas le cas. Cela rend la chambre un peu chère pour ce que vous obtenez, à mon avis.