📌 Via Spluga, 100, 23015 Dubino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 10:23
Les produits centrifugés sont excellents, et bien d'autres bonnes choses
Le 10/08/2022 à 13:50
Nourriture bonne et pas chère
Le 21/01/2021 à 15:42
Comme çi comme ça
Le 28/08/2020 à 20:43
bel endroit
Le 06/07/2020 à 04:49
je me sentais bien
Le 03/03/2019 à 00:46
Sandwichs brûlés mais endroit plutôt amusant
Le 19/03/2018 à 06:52
Lieu informel, adapté aux groupes d'amis
Le 05/04/2015 à 02:43
Terrible, les serveurs qui oublient les commandes, les commandes qu'ils vous apportent sont également fausses, la nourriture insipide avec des sauces qui ont le goût d'autre chose ! Bref, terrible au nième degré ! P.s. J'ai payé la facture élevée avec dégoût !
💬 En plein centre, un de ses points forts
💬 Restaurant recommandé par mon cousin. Très bien accueillie , cuisine piémontaise très bonne ,les portions nikel . nous avons mangé les poivrons et viande crue d excellente qualité .... comme plat principal nous avons pris les raviolis Al plein et les gnocchis sauce raggu parfait ..le dessert tiramisu très bon . Et pour le vin Charli a été de très bon conseil et le café à la vraie cafetière italienne un pur délice Rapport qualité prix excellent Stef et Lolita
💬 Une cuisine raffinée INCROYABLE à des prix très raisonnables !! Nous avons fait mariner la côte de bœuf dans du sel et c’était le MEILLEUR bœuf que j’ai essayé, servi avec une plaque chauffante pour que chacun puisse cuisiner à son goût. Les entrées et la barre latérale sont très imaginatives et le personnel est MERVEILLEUX ! Bonne soirée
💬 Bon bar. Des trucs sympathiques. Prix très juste. Superbe vue directement sur le lac. Pas un restaurant gastronomique mais quelques basiques comme des pizzas ou des sandwichs. Aussi. Vous obtenez des collations pour vos boissons.
💬 Chambres de style gothique. Petit déjeuner inclus. Pas de climatisation, mais ventilateur et air frais de l'extérieur. Moustiquaire à toutes les fenêtres. Propre et confortable. Belle maison avec éloges mais enfant gentil.
💬 Ce four est très fiable, je commande souvent des produits de pâtisserie sèche, comme de la pâte d'amande et des buccellati, tous d'excellente qualité. Le gérant est très gentil. Conseiller. Le sfincione est également bon.
💬 Bar très accueillant et propriétaire adorable
💬 Très bon moment dans cet endroit atypique. Un délice pour manger un pinini avec des produits locaux.
💬 Si vous entrez dans cet endroit, vous devez commander GIRO PIZZA. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Maison propre, belle et confortable avec place de parking réservée. Personnel vraiment sympathique et serviable.