📌 Via S. Lorenzo, 84025 Eboli - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 20:31
Pizza décente
Le 14/11/2019 à 13:28
Excellente pizzéria
Le 06/06/2018 à 22:03
J'ai aimé l'auberge mais peu d'espace, la pizza était correcte.
Le 02/05/2018 à 05:10
Excellente nourriture et courtoisie
Le 26/03/2018 à 05:46
Endroit très hospitalier avec un personnel très gentil et une cuisine typique d'Eboli. Des portions abondantes
Le 14/03/2018 à 14:13
Je voulais aller manger une pizza avec un ami mais nous avons dû réserver
Le 05/03/2018 à 07:55
La pizza est délicieuse, préparée avec des ingrédients de première qualité.
💬 Tout est parfait. Ambiance très relaxante accompagnée d'un accueil doux par le propriétaire. Espaces très propres et bien rangés, propriétaire super sympathique et serviable. L'emplacement est également très pratique pour se déplacer dans le centre historique. Impeccable, j'y retournerai avec plaisir
💬 Un excellent bar devant la Coop Larciano. La jeune fille qui sert à l'intérieur est toujours très sympathique et extrêmement serviable. Agréable et gentille, elle exécute également rapidement les commandes. Il dispose également de tables à l'extérieur pour les fumeurs. Facilement accessible, super bar de passage !
💬 Bar avec possibilité de boissons raffinées pour le petit-déjeuner et l'apéritif... Personnel sympathique et serviable
💬 Très bel appartement ! Prestation de qualité avec tous les équipements nécessaires. Nous avons été très bien accueillis et le séjour s'est très bien passé. L'appartement est très bien placé : près de la plage et du centre ville. On avait oublié quelque chose dans l'appartement et le personnel nous a prévenu pour venir le chercher.
💬 Un coin de paradis à Bollengo - Stellar Pizza Experience ! J'ai récemment eu le plaisir de dîner au [Buon Appetito] à Bollengo, et je dois dire que ce fut un délice absolu du début à la fin.
💬 Nous avons passé 5 jours dans ce merveilleux B&B, accueillis par Walter et Orlando comme des amis de la famille. Ils ont également un restaurant où l'on peut manger plein de bons produits locaux. Félicitations aux serveuses qui, par leur amabilité et leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous. La pizza vaut également la peine d'être essayée.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Annamaria. Hébergement exceptionnel, propre, spacieux, et l'accueil de Annamaria était fabuleux. Cadeaux offerts qui nous ont permis de découvrir la gastronomie locale. Très bonne situation pour visiter les Cinque Terre, nous recommandons vivement et rêvons d'y retourner.
💬 En dépit des récents incendies ayant touchés la région, notre séjour dans ce magnifique endroit a entièrement répondu à nos attentes. Le confort n’en a nullement été affecté et la qualité de l accueil, le professionnalisme et la convivialité des gérants de l établissement font qu’un passage dans cet hôtel procure un vrai moment de détente. Ajouté au fait qu’il permet à cette merveilleuse région et à son secteur hôtelier de voir le bout du tunnel après une période éprouvante liée à la pandémie et aux incendies, je ne peux que recommander vivement ce lieu!!!
💬 𝚂𝚎 𝚜𝚒𝚎𝚝𝚎 𝚊𝚖𝚊𝚗𝚝𝚒 𝚍𝚎𝚕𝚕𝚊 𝚙𝚒𝚣𝚣𝚊 𝚗𝚊𝚙𝚘𝚕𝚎𝚝𝚊𝚗𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚕𝚊 𝚝𝚛𝚘𝚟𝚊𝚝𝚎 𝚍𝚒 𝚋𝚞𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚟𝚎𝚕𝚕𝚘... 𝙿𝚛𝚘𝚍𝚘𝚝𝚝𝚒 𝚍𝚒 𝚚𝚞𝚊𝚕𝚒𝚝à... 𝙿𝚒𝚣𝚣𝚎 𝚌𝚘𝚗 7𝚝𝚒𝚙𝚒 𝚍 𝚒𝚖𝚙𝚊𝚜𝚝𝚒... 𝙳𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚟𝚊𝚛𝚎
💬