Les avis
💬 Seul bar ouvert à huit heures du matin donc nous l'avons apprécié. Le café américain est bon, peut-être un peu trop concentré. L'ambiance d'un petit bar de village est relaxante. Pas beaucoup de choix de pâtes. Rien de salé. Cependant, ils ont accueilli le Chihuahua et ont été gentils. Bien joué.
💬 La pizza est bonne. Les propriétaires sont très serviables et courtois. Je le recommande
💬 bel emplacement en bord de plage. service efficace. le petit plus : des chips avec le spritz 👍 spaghetti aux fruits de mer, très bons. raviolis de la mer excellents avec les baies roses 😋. prix dans la moyenne.
💬 OUBLIER!!! Nous avons eu des pizzas à emporter, au téléphone ils nous ont dit à 21h, nous ne les avons vus qu'à 21h30. -Une attente interminable -Une Margherita avec un trou dedans -Pizzas cuites de manière inégale -La pizza colle au carton. -Prix exagérés Désolé, j'espère que c'est un avis constructif.
💬 Très longue attente entre l'entrée et le plat. On nous avait oubliés... On accepte les gens selon des critères semblent-ils "à la tête du client". Sauce al ragù quelconque. Verre de champagne sans bulles: bouteille ouverte depuis des semaines ? Enfin il est désagréable de voir le patriarche à l'entrée compter son argent sur base des tickets que lui apportent ses serveurs. C'est un manque total de correction et d'éducation.
💬 Un endroit EXCEPTIONNEL! Si comme moi vous aimez les hôtels étonnant avec un design à la pointe de ce qui peut se faire de plus décalé et étonnant c’est ici qu’il faut séjourner. L’accueil est bienveillant, la chambre était parfaite, quand à la vue mer un vrai bonheur!
💬 Aire de camping-car/camping bien située. Bon espace de terrain. Prix août 1 camping-car/2 personnes Euro 35,00
💬 Le Centre Social est un bar pour les adhérents et invités, relié à la piscine d'été, il propose une excellente carte le midi et organise des soirées culinaires à thème. Pour les clients, billard, ping-pong, flipper, football à cinq et autres jeux.
💬 Bons spritz, tarifs raisonnables, Terrasse agréable.
💬 Cet endroit était parfait pour nous ! C'est un petit appartement avec salle de bain et cuisine pour vous seul. L'appartement est très joliment décoré et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le lit est très confortable ! L'espace extérieur était certainement un plus, très agréable pour s'asseoir dehors avec un café, profiter du calme et accorder une certaine attention au chat. Vous n'avez pas besoin de conduire trop loin pour trouver un supermarché ou un restaurant. Ou vous pouvez préparer votre propre repas dans la cuisine comme nous l'avons fait et simplement passer quelques jours de détente. Il y avait juste un petit inconvénient. Il n'y a pas de rideau de douche dans la salle de bain, donc même en faisant très attention, le sol finit par être mouillé. Ce serait la seule amélioration à laquelle je puisse penser !