📌 Via Dragonara, 04027 Ponza - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 07:26
Et la vue ici est super magnifique, petit déjeuner excellent et chambre très propre, nous y retournerons
Le 02/07/2022 à 13:55
Vue fantastique avec un beau jardin sur le toit. Petit déjeuner copieux avec tartes et beignets fraîchement sortis du four d'Anna Lucia, extrêmement sympathique, elle m'a même donné la recette !! Il était possible de déposer nos bagages et de prendre une bonne douche après notre séjour. Merci! Je reviendrai à coup sûr.
Le 19/09/2021 à 17:51
Endroit très accueillant...panoramique..propriétaires sympathiques et aux petits soins..petits déjeuners copieux...je le recommande
Le 28/08/2021 à 20:16
Belles chambres avec des vues fantastiques depuis la terrasse
Le 22/08/2021 à 14:02
Emplacement enchanteur, chambres très confortables, toutes situées sur une terrasse-jardin bien entretenue d'où vous pourrez profiter du plus beau panorama de l'île... et que dire d'Annalucia et Antonio... des gérants uniques..., une immense disponibilité, très sens de l'hospitalité hors du commun. Tout était nécessaire pour nous récupérer au plus vite.
Le 15/06/2021 à 05:44
La structure est belle et propre, mais le point culminant est le jardin qui surplombe la mer et offre une vue féerique où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en paix avec le monde. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Week-end de rêve.
Le 24/07/2020 à 08:49
La structure a connu des gloires passées... elle aurait besoin d'un rafraîchissement et d'un plus grand dévouement au jardin. Mme A.L qui nous a accueillis est très serviable et attentive envers les invités. L'emplacement est magnifique. Le prix est cher..... normal pour Ponza..
Le 14/09/2019 à 07:43
Très belle vue, très bon service, chambres propres, les escaliers ne posent aucun problème, nous avons passé un très bon moment ici !
Le 23/06/2019 à 21:20
Chambre propre, petit déjeuner copieux toujours avec des fruits frais. La gestion est confiée à une dame toujours sympathique et serviable
Le 17/03/2019 à 09:45
Chambres propres, petit déjeuner excellent et copieux, vue imprenable.
Le 22/08/2018 à 11:24
Hautement recommandé...
Le 19/08/2018 à 09:55
Nous avons été déçus par les chambres malodorantes et meublées de manière spartiate, les matelas inconfortables et dans une chambre quadruple il y a une salle de bain aveugle où il est impossible de s'intégrer à deux. Le petit déjeuner médiocre, avec des produits à prix réduits à l'exception de quelques desserts faits maison qui m'ont permis de donner une étoile à l'emplacement et s'il n'avait pas bénéficié d'une belle vue, nous aurions immédiatement quitté la chambre en pensant également aux environ 100 marches qu'il faut marcher pour arriver à la maison des citronniers. Cela dit, j'en conclus que le prix est exagéré par rapport à ce qu'il propose. Expérience négative
Le 19/07/2018 à 14:52
Vue imprenable sur un lieu de conte de fées
Le 15/09/2016 à 12:54
VUE MAGNIFIQUE, PERSONNEL AMICAL ET DISPONIBLE, BON PETIT DÉJEUNER, CHAMBRES SPACIEUSES, EXCELLENTE PROPRETÉ. IL Y A 100 ÉTAPES POUR Y ARRIVER, MAIS APRÈS TOUT ON PARLE D'UNE ÎLE... ET CELA VAUT VRAIMENT LE ÇA ! JE REVIENDRAI AUSSI IMMÉDIATEMENT... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
💬 Expérience vraiment très charmante et incroyable au vue de nos attentes. Le resto avait été conseillé par l’hôtel dans lequel nous séjournions et nous voulions absolument manger des pâtes. Petit resto avec plein de loupiotes. Très romantiques. Ambiance chalets et cosy. A peine assis, un apéritif avec coppa et Prosecco offert. Un serveur délicieux et attentionné. Les pâtes étaient incroyablement bonnes même si la quantités était petite. Mais nous somme habituée à la France haha Merci pour ce moment. Nous reviendrons 🤩
💬 Le cadre est superbe, les prix sont corrects et les plats sont bons 👌🏻🇮🇹 Il y a les plats de la carte mais aussi ceux qui. E sont pas notés, n'hésitez pas à demander quels sont ces plats non notés , par exemple il y a des assiettes de moules, de "vogonle" et d'autres. Il faut 10 minutes à pied depuis l'arrêt "Capannone". Buon appetito a tutti 🤙🏻
💬 Un peu à l'écart mais propre, privé, confortable, Davide très serviable et sympathique.
💬 Écoute, je t'ai vu pour la première fois ce matin et comme je te l'ai dit, tu es fantastique et contagieux, tu apportes du bonheur et de la joie, j'ai déjà essayé le Santo Domingo et comme tu me l'as conseillé, c'est vraiment bien.... Meilleurs vœux à toi encore. Bonjour et merci, nous nous reverrons.
💬 Bar vraiment cool avec une atmosphère vibrante. Nous avons eu les crudités de poisson et c'était super frais. Grande disponibilité de vins. Excellent service amical Les prix sont bien Tout est parfait
💬 Structure horrible, nous avons réservé 3 chambres pour 4 nuits en pensant aller dans un hôtel 4 étoiles mais à notre arrivée nous avons tout de suite remarqué les étoiles dessinées sur la façade extérieure du bâtiment mais il n'a rien de 4 étoiles du tout.... Room service inexistant, qualité de la restauration de cantine scolaire pour 4 soirs buffet, toujours les mêmes plats. Nous avons commandé un plat pour les enfants (présent sur le menu et marqué la veille pour la commande) au moment du service nous avons demandé pourquoi il n'était pas arrivé et on nous a répondu que ce plat n'avait jamais été commandé. Après 25 bonnes minutes, ils nous disent qu'ils ont fait une erreur et contrairement à ce qui a été dit précédemment, des poitrines de poulet au beurre étaient au menu, en alternative, des poitrines de poulet aux agrumes sont arrivées. Le deuxième soir, nous avons demandé s'il était possible d'amener les whustels commandés pour les enfants avec les premiers adultes (parce qu'ils avaient faim), ils nous ont répondu que ce n'était pas faisable, nous devions attendre l'avancement du service. J'omettrai d'autres détails (nourriture renversée sur les chemises des invités et jamais apportée à table)...... le dernier jour, contrairement à ce qui se fait habituellement, nous étions heureux de rentrer chez nous !!!
💬 Tarif d'entrée : 8 euros l'après-midi, parasol et transat compris. Grande piscine très propre avec différentes profondeurs, adaptée aux adultes et aux enfants grâce à la répartition des profondeurs. Un personnel très amical et serviable.
💬 Bons prix, personnel poli et bons petits déjeuners
💬 Bonnes pizzas où il manque peut-être un peu d'épices. ... Très bonnes pâtes et garnitures
💬 Nous fournissons du pain et de la focaccia de cette boulangerie depuis longtemps. Nous avons toujours été très satisfaits. Tout est excellent et de grande qualité