Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Lanterna Avis

📌 Via Giovanni Capellini, 109, 19025 Porto Venere - Italie

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur La Lanterna à Porto Venere

Les avis

Les dernier avis sur La Lanterna à Porto Venere

Fiorella.p

Le 23/10/2023 à 04:06

5 / 5

Appartement spacieux et propre. Excellent petit déjeuner offert. Superbe vue mer, en plein centre, à quelques mètres de l'église de San Pietro et des clubs et restaurants. Propriétaire très gentil et accueillant. On reviendra certainement!

F2F.R

Le 31/05/2023 à 08:43

5 / 5

Appartement spacieux, lumineux et propre, petit déjeuner gratuit, espace confortable, tout va bien, vous dormez bien la nuit, quartier calme, climatisation et une belle vue

Andreas.i

Le 30/09/2022 à 09:49

5 / 5

L'hospitalité chaleureuse rencontre des vues à couper le souffle. Accueil très sympathique de la famille d'accueil. À notre grande surprise, les invités ont été conviés à un petit-déjeuner très copieux, qui pouvait être servi dans la salle de petit-déjeuner ou sur le petit balcon de la chambre. pourrait prendre. Vue fantastique sur le port, la mer et l'île voisine.

Denis.i

Le 15/08/2022 à 14:31

5 / 5

Excellente chambre dans le centre historique de Porto Venere, gérant sympathique et serviable, très professionnel, vous n'avez qu'à vous contenter du parking

Giuliana.g

Le 09/07/2022 à 08:11

5 / 5

Excellente structure pour la propreté.....grande chambre avec balcon panoramique et vue imprenable sur le golfe.....gentillesse et serviabilité des propriétaires.....fortement recommandé.

wolfgang..

Le 15/06/2022 à 19:56

5 / 5

Belle auberge simple avec un hôte super sympathique. À distance de marche des bars et des restaurants de la ville.

Guido.u

Le 15/05/2022 à 19:50

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Beaux environnements, très propre, gentillesse et serviabilité des propriétaires

Teresa.n

Le 13/05/2022 à 06:58

5 / 5

Chambre face mer, chambre et coin salon séparés, petit déjeuner copieux et de qualité, service et propreté au top, merci nous reviendrons

Alessandro.a

Le 25/04/2022 à 23:49

5 / 5

Bel endroit et bel emplacement !!

Lilly.s

Le 24/03/2022 à 12:43

5 / 5

Nous sommes restés 3 jours les 18, 19 et 20 mars Je dois dire que l'accueil est vraiment parfait. Appartement très agréable et propre... on pouvait vraiment sentir l'odeur propre ! , avec une vue splendide sur le port de Portovenere, le golfe et l'île de Palmaria. Petit déjeuner très varié Des packs de confitures, crème, café et tisanes diverses sont disponibles en chambre. Ils ont également accepté avec plaisir notre chien qui est un loup tchécoslovaque On reviendra certainement!

Marilena.a

Le 10/12/2021 à 12:46

5 / 5

Hautement recommandé! Dans l'allée centrale de Portovenere, très peu de chambres très soignées et d'une propreté impeccable. Sans oublier la vue dont vous pourrez profiter depuis les petits balcons des chambres ! Propriétaires courtois et amicaux au-delà de l'imagination.

sabrina.n

Le 08/12/2021 à 20:31

5 / 5

Accueil impeccable : gentillesse de l'hôte, chambre propre avec vue mer, petit déjeuner délicieux... tout vraiment parfait !

Paola.a

Le 18/10/2021 à 17:27

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambres lumineuses avec des vues spectaculaires depuis la terrasse face à la mer, propreté et souci du détail, excellent service. Nous sommes quatre amis en fuite de la ville, nous reviendrons certainement. Informé.

Paolo.o

Le 15/09/2021 à 07:54

4 / 5

excellent accueil, propre et convivial

Marisa.u

Le 23/07/2021 à 15:20

5 / 5

Excellent emplacement au centre.. grand appartement et excellent petit déjeuner... à essayer..🥰🥰

Tiziana.a

Le 25/09/2020 à 08:09

5 / 5

Petit coin de paradis...

roberto.u

Le 01/07/2020 à 12:12

5 / 5

J'ai passé deux jours en totale détente dans le centre historique de Portovenere, à proximité de tous les services... Terrasses avec vue sur la mer, chambre impeccable, souci du détail, propriétaire très serviable et gentil, nous avons passé un très bon moment, Mila et Roberto

Monica.a

Le 21/06/2020 à 13:49

1 / 5

Barrières architecturales importantes, qui créent de sérieuses limitations, bruyant, mauvaise attitude dans la relation avec le client, dommage !

Iafi.h

Le 14/09/2019 à 21:19

4 / 5

Excellent emplacement, service courtois et excellentes conditions dans la chambre. Pas luxueux, au centre de la ville... la clim, rien..

Nicola.

Le 03/09/2019 à 18:03

5 / 5

Chambre avec salle de bain et salon, le tout aux dimensions généreuses. Petit déjeuner inclus avec yaourts, charcuterie, fromage, pain à griller et croissants, le tout avec une petite terrasse avec vue sur la mer. Environnement familial et convivial. Informé

Lola.u

Le 14/07/2019 à 08:04

5 / 5

Emplacement superlatif, excellente propreté, courtoisie du propriétaire, petit déjeuner, rapport qualité/prix. Hautement recommandé!

Chrissi.h

Le 01/07/2019 à 11:43

5 / 5

Hôtesse parfaite, point de départ absolument génial. Chambre super sympa. Merci beaucoup

Cedric.o

Le 27/06/2019 à 07:35

5 / 5

Un petit hôtel des plus agreable avec une vue fabuleuse depuis les petits balcons donnant sur le port et les quais. Des propriétaires adorables et discrets, pleins de petites attentions pratiques, prêt à vous accueillir chaleureusement et à répondre à vos questions. Bref... un GRAND Merci !

Elena.e

Le 18/03/2019 à 19:47

5 / 5

Chambre très agréable et spacieuse, impeccablement propre, vue imprenable sur le golfe !!!!! Les propriétaires, sympathiques et très gentils, proposent un petit-déjeuner riche et copieux. Je le recommande!!!!

Andrea.l

Le 02/01/2019 à 09:07

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et nous espérons revenir en novembre, merveilleuse hospitalité, pays merveilleux, merci Andrea&Antonio

Lucia.a

Le 24/12/2018 à 18:14

5 / 5

Chambre d'hôtes très propre équipée de tout le confort au centre et avec une terrasse donnant directement sur le port ! vraiment recommandé

fabio.e

Le 02/07/2018 à 06:27

5 / 5

Magnifique! Grande chambre, propreté irréprochable, mobilier en excellent état. La vue est magnifique avec le balcon donnant sur le port, la qualité de construction est vraiment élevée : la pièce dispose de deux splits pour la climatisation qui permettent de parfaitement réguler la température et les fenêtres, une fois fermées, permettent une insonorisation totale, permettant intimité et tranquillité. même si les rues sont bondées. Le propriétaire était très gentil et nous a même offert le petit-déjeuner même s'il n'était pas spécifiquement inclus. De plus, dans le logement, il y a une machine à café et à thé avec des sachets associés et un petit réfrigérateur en plus de la télévision. Je reviendrai certainement dans cette propriété à notre retour à Portovenere.

danilo.a

Le 12/06/2018 à 14:12

5 / 5

Excellent et accueillant

Carlos.d

Le 05/05/2018 à 11:05

5 / 5

Parfait! Aucune plainte!

  • 🏪 La Cantina Di Miky (770 Avis)

  • 💬 La cuisine est très intéressante... que ce soit par les produits comme par la préparation. Je recommande fortement. Le seul point faible est le service un peu trop présent et peut parfois un peu gâcher le moment...


  • 🏪 Restaurant One Alassio (416 Avis)

  • 💬 Une horreur plus d'une heure et demi d'attente avec un morceau de pain et 5 gressins - Nous avons toujours bien mangé en Italie mais là viande nerveuse pommes de terres pas cuites - thon trop cuit un seul conseil pour le patron revoir son staff de cuisiniers ou faire des sushi et rien d'autre !


  • 🏪 Core a Core (108 Avis)

  • 💬 Assez cher pour de la pizza à emporter. Pizza avec quasiment rien dessus, boulettes de viande toutes petites, burrata? Je ne l'ai pas trouvée... et tout était soit sec, soit brûlé, dommage car la pâte est bonne. Mais je n'y retournerai pas !


  • 🏪 Alta Mira (753 Avis)

  • 💬 L'emplacement est correct. La crêpe aux champignons et au jambon était bonne, la salade pas du tout. 6,50 EUR pour la bière locale semblait un peu trop cher. La quantité de nourriture est correcte, mais pourrait être un peu plus élevée pour le prix. Je crois qu'ils m'ont facturé un peu trop cher. Emplacement propre et agréable pour s'asseoir dehors.


  • 🏪 Pizza Bike sette santi (187 Avis)

  • 💬 Découverte de mon séjour à Florence. Juste à côté de mon hostel. J ai pris le premier soir une pizza végétarienne et la deuxième nuit un pagnottelle la garniture j ai choisi à mon goût. Le personnel est agréable et la serveuse très accueillante et m a guide pour choisir (vu que tout est écrit en italien)


  • 🏪 B&B La Stube dei Partel Ziano di Fiemme (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 nuits et nous avons apprécié chaque minute. Elvis et Daniela sont plus qu'incroyables et vous offrent le confort et absolument toutes les petites demandes que vous pourriez avoir. Bon petit déjeuner et endroit très confortable !!!


  • 🏪 Hoste (127 Avis)

  • 💬 Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹


  • 🏪 La Riva del Gusto (76 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, on est entouré d'arbres verts, il n'y a aucun problème avec un masque, et on peut déguster un bon Spritz en toute tranquillité tout en étant confortablement assis, il faut s'adapter un peu, il n'y a pas de méga services mais rien ne manque


  • 🏪 Pizzalonga Away Ponzano (327 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est une garantie ! La dame à la caisse est toujours très serviable et les pizzaiolos sont très gentils. Les pizzas sont bien assaisonnées, j'adore la pizza méditerranéenne. Toujours à l'heure, surtout en semaine... ce n'est pas pour tout le monde !


  • 🏪 Bar arcobaleno (59 Avis)

  • 💬 Je me sens à l'aise. J'aime l'environnement. Le gérant est très gentil. Je m'arrête pour une pause café