Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

La Lampara Avis

📌 Piazza Grotta, 10, 84010 Cetara - Italie

3.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La Lampara à Cetara

Les avis

Les dernier avis sur La Lampara à Cetara

Giovanna.a

Le 17/03/2024 à 13:38

1 / 5

Expérience terrible, service très lent, nous n'avons mangé que les premiers plats après une heure et demie d'attente. J'ai demandé le deuxième plat, ils n'avaient plus de pommes de terre, ils ont apporté le pain après l'avoir demandé quatre fois. J'ai demandé du thon aux tomates cerises, ils m'ont apporté celui en boîte avec des tomates cerises crues

Giancarlo.'

Le 17/10/2023 à 12:49

5 / 5

TOUT TRÈS BON, TRÈS BON PROPRIÉTAIRE ET LA POSITION DU LIEU EST AUSSI EXCELLENTE.... MA TABLE ÉTAIT À UN MÈTRE DE LA PLAGE, TOP TOP

Anna.a

Le 04/10/2023 à 12:20

1 / 5

Médiocre

Semih.i

Le 10/09/2023 à 18:10

1 / 5

La nourriture était très rustique. Ils ont servi la nourriture qui attendait depuis deux jours. Nos demandes n'ont pas été apportées par les serveurs. Je ne recommande pas.

Vanessa.u

Le 26/08/2023 à 20:39

5 / 5

Incroyable!!!! Ça vaut vraiment le coup d'y aller. Tout est fait maison. Toute la famille est aux fourneaux en cuisine !!! C'est comme être dans une maison familiale

Federico.l

Le 23/08/2023 à 21:13

1 / 5

Longue attente (1h). 13€ Poisson frit sans citron ni sel. Les pâtes ne sont pas assez cuites, même pour un Italien… Ne venez pas les gars !

Mariam.i

Le 09/08/2023 à 18:56

4 / 5

Il n'y a pas d'options végétariennes ou végétaliennes ici. Mais comme mes amis voulaient manger du poisson ici, nous sommes restés et ils ont préparé des pâtes spécialement pour moi. C'était très gentil de leur part et les pâtes étaient bonnes. J'ai entendu dire que les plats de poisson étaient bons aussi. Sièges extérieurs avec une vue magnifique.

Gennaro.e

Le 06/08/2023 à 19:57

5 / 5

J'ai mangé un délicieux apéritif pour deux contenant : poivrons farcis aux anchois, anchois marinés, poulpe avec salade, salade de fruits de mer, thon et haricots et une fresella d'Agerola. Tous très bons. Recommandé pour un apéritif

Teresa.

Le 29/07/2023 à 19:50

5 / 5

Superbe, bonne nourriture et excellent personnel.

Gianluca.o

Le 29/07/2023 à 19:41

5 / 5

Tout simplement excellent.

Andrea.u

Le 17/07/2023 à 08:59

2 / 5

Les plats frits sont arrivés froids avec des calamars et des crevettes NON NETTOYÉS. Nous avons pris des verres de vin et avons demandé à le goûter avant de le verser et ce n'était pas possible. De plus, les verres ont été apportés à table déjà remplis donc personne ne peut savoir s'ils ont versé l'étiquette choisie ou une autre.

Gilberto.o

Le 13/07/2023 à 07:20

5 / 5

Excellent emplacement et nourriture superlative👍👍. Personnel sympathique et serviable, fortement recommandé. Excellent rapport qualité/prix.

Giancarlo.a

Le 05/07/2023 à 23:06

3 / 5

Nourriture raisonnable, quand j'ai demandé le menu, le propriétaire m'a informé que le menu était le sien, comme laguarantee soy yo et, BIEN SÛR, facturé en fonction du visage du client, mais il EST TOMBE DU CHEVAL.

Antonietta.i

Le 18/08/2022 à 21:16

1 / 5

Terrible! Personnel pas aux petits soins et peu serviable. Plats pas très bons et poissons clairement surgelés.

Faustina.i

Le 14/07/2022 à 06:59

5 / 5

Du transat à la table... endroit magnifique et plats uniques de poisson frais servis avec gentillesse par Giovanni.... Des portions généreuses, du vin frais et bon.... Félicitations au chef Raffaele et aux propriétaires qui le laissent libre de s'exprimer... une famille fantastique

Atsushi.a

Le 03/07/2022 à 16:46

5 / 5

Mon restaurant commémoratif.

CaE.i

Le 06/06/2022 à 13:53

5 / 5

Super personnel et aussi le propriétaire Giovanni. Situé face à la plage. Avec une belle vue. Je suis sans voix. Excellent, j'ai mangé une belle assiette de pâtes aux courgettes et crevettes et un tiramisu à la pistache. Bravo, continue comme ça.

Lino.o

Le 04/06/2022 à 20:25

5 / 5

Excellente cuisine.

Vito.l

Le 02/06/2022 à 21:23

1 / 5

Je suis désolé mais tout va mal Le premier plat était très salé, la viande grillée était sèche et sans goût, la friture dans un sac était moelleuse (elle n'avait même pas le goût de friture). La serveuse prend votre commande en partant et vous parle de loin comme depuis le balcon du quartier espagnol. Ce qu'ils ont, ce n'est pas un choix de vins mais de... vinaigre ! La meilleure chose était l'eau qui au moins était fraîche Il n'y a pas de savon dans la salle de bain

Carlo.r

Le 29/05/2022 à 17:34

1 / 5

Plus jamais!!! Une désorganisation incroyable, incohérente et pour une assiette de pâtes, faites à ma manière comme cela me convenait et non comme je le souhaitais, j'ai attendu trois quarts d'heure. Honte!!!!!

alessandro.e

Le 15/05/2022 à 14:34

5 / 5

Restaurant en bord de mer à Cetara avec plats typiques locaux et pêche du jour. Faites confiance à Giovanni pour votre choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. 💯 💯💯

Miguel.n

Le 28/02/2022 à 02:06

5 / 5

Pêche à la sardine.

Caroline-Yvonne.o

Le 31/08/2021 à 18:28

5 / 5

Les entrées de poisson sont à mettre à genoux, inégalées. Propriétaires et collaborateurs très gentils. Service professionnel mais accessible. Nous n'avons pas eu droit aux desserts la prochaine fois.

Angelo.i

Le 25/06/2021 à 08:44

1 / 5

Plus jamais! Terrible expérience, parmi laquelle j'ai également eu un invité de France, qui s'est plaint des attentes interminables... J'ai dû commander moi-même........... ... le serveur lui-même laisse le bloc-notes sur la table en me disant : frère, écris-le toi-même... J'ai tout dit. Je ne comprends pas comment une entreprise implantée dans une zone touristique n'est pas prête à accueillir des personnes qui ne sont pas locales. Prix ​​absurdes, grille de prix inexistante (justement pour la surprise finale de l'addition.....) et pour ces prix là j'ai mieux mangé.

Rita.u

Le 09/06/2021 à 15:37

5 / 5

Un délicieux déjeuner face à la mer, un voyage de saveurs parmi les anchois, des gars bons, très gentils et attentifs au service. Enfin : des prix tout à fait adéquats et honnêtes. Hautement recommandé!!

Luciano.n

Le 31/05/2021 à 08:53

4 / 5

Excellente qualité de poisson, gérant sympathique, j'y retournerai certainement

  • 🏪 Il Bistrot Conegliano (58 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce charmant endroit de Conegliano (belle ambiance), tous les plats et le service étaient également délicieux. Personnel très gentil et préparé. Il entre avec force dans mon top 5 des meilleurs restaurants de la vie. Vraiment une merveilleuse découverte qui m'amènera à visiter à nouveau la région de Trévise, en faisant un arrêt obligatoire au Bistrot.


  • 🏪 Rada Beach Bistrot (340 Avis)

  • 💬 Cadre romantique et les vues sont excellentes ! Grande sélection de vins. La nourriture était bien présentée et le chef a fait un effort supplémentaire. Vous pouvez goûter la fraîcheur des aliments et la superbe combinaison de saveurs, de couleurs et de textures. Le service était incroyable et ils ne vous pressent pas. Nous aimons tout ce que nous avons commandé et nous reviendrons pour passer un autre moment merveilleux dans cet endroit spécial.


  • 🏪 B & B Il Castello (63 Avis)

  • 💬 Magnifique demeure tenue par un propriétaire extrêmement sympathique. Nous avons adoré cette halte en Toscane. Merci à Guido pour son extraordinaire humour et son accueil inoubliable.


  • 🏪 PARENTS' HOUSE (16 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et accueillant, chambre spacieuse, propre et bien équipée. Petit déjeuner acceptable. Excellente position pour rejoindre le palais royal de Caserta. Seul défaut, ils n'avaient pas beaucoup de chaînes de télévision, mais en général, une excellente destination.


  • 🏪 Ristorante Fior di Melo (158 Avis)

  • 💬 Délicieux repas, excellent


  • 🏪 Sakana sushi (304 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix abordable. Super endroit Fortement recommandé. Les réservations sont obligatoires pour le dîner.


  • 🏪 B&B le perle fg (15 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi n'avons passé qu'une nuit au B&B et nous avons adoré. Propre, bien rangé, moderne et avec chauffage. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée avec douche. De plus, vous pouvez respirer un air très pur car vous êtes entouré par la nature. Nous avons été accueillis par le propriétaire, très gentil et super serviable. 5 étoiles méritées


  • 🏪 Giangusto (103 Avis)

  • 💬 Sympathique, typique et goûteux


  • 🏪 Palazzo Venart Luxury Hotel (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel qu’il puisse exister tout simplement. Nous y avons célébré nos fiançailles et tout a été parfait. Le personnel a rendu ce moment magique. On oubliera jamais toutes vos petites attentions. La chambre avec terrasse, le petit déjeuner, la balade en bateau, le dîner au restaurant Glam 2 étoiles… tout était incroyable. Rien à redire. Merci encore mille fois Luana, Giacomo, Ottavio, Sylvana, Michela et tous les autres! Nous y avons déjà séjourné 2 fois. La troisième ne saurait tarder…


  • 🏪 La Locanda Del Cedro (7 Avis)

  • 💬 Super!