Les avis
Le 08/10/2022 à 14:16
Le plus beau bar d'Italie
Le 19/11/2021 à 12:18
Excellent accueil
Le 08/09/2020 à 11:25
Courtoisie et élégance dans le service Haut
Le 19/06/2019 à 22:38
Excellent bar, qui vaut le détour propriétaires DOC
Le 26/03/2019 à 11:35
cool
Le 16/03/2019 à 12:40
Excellents produits et excellent accueil
💬
💬 Chic restaurant décontracté. Accueil et service corrects. Fine cuisine, nous avons dégusté de bons plats typiquement italien. De plus, il offre plusieurs plats sans gluten. Une belle expérience. Grazie!
💬 Le propriétaire, M. Fabrizio, lorsqu'il travaille derrière le comptoir de ses glaces colorées, me fait penser à un peintre compétent. Il est à l'écoute des clients et les conseille souvent. Satisfaites leurs goûts en choisissant dans sa palette le vert pistache, le marron chocolat, le violet lavande, le rose, le rouge, le blanc pur, le bleu Schtroumpf. Bonnes pâtisseries également en vente. Endroit propre et personnel sympathique. Je vous conseille.
💬 SUPER
💬 Nous avons commandé des plats pour 3 personnes, mais ils nous ont facturé dix euros de plus pour d'autres choses que nous n'avions pas commandées. L'apéritif coûte huit euros pour littéralement trois tranches de charcuterie, quatre olives vertes et 2 tranches de fromage. Les deux jeunes serveurs ne s'intéressent absolument pas aux clients. Je suis déçu et je n'y mangerai plus jamais.
💬 Hôtel très bien placé. Belles chambres avec salle de bain top. Déjeuner très bon et varié. Personnels sympathiques.
💬 Magique
💬 Très bel endroit pour les couples et les groupes d'amis, cuisine excellente et personnel sympathique et gentil... une excellente façon de commencer la journée ou de s'offrir une pause.
💬 Grand endroit avec un beau jardin, service rapide, les salles de bains (turques) sont à revoir selon moi ! La nourriture est bonne et les portions sont normales. Je le recommande pour passer une agréable journée
💬 Nous avons apprécié la qualité des plats servis et le service en général. Le seul reproche vise plus la quantité qui est un peu limite. Mais je le répète la qualité est là.