Restaurant 🇮🇹

La Grotta Avis

📌 , 28887 Omegna - Italie

💬 Avis

Avis sur La Grotta à Omegna

Les avis

Les dernier avis sur La Grotta à Omegna

  • 🏪 Salvatore s.a.s. di Iemmino Gennaro e C. (10 Avis)

  • 💬 Le pain, les viennoiseries, toutes les pâtisseries faites par EUX, la qualité des produits, le professionnalisme des personnes, la propreté des lieux.......... ALLEZ vous procurer un cappuccino & croissant, une focaccia et votre pain quotidien... vous y êtes toujours... partez !?! 😎👍


  • 🏪 the WAVE (33 Avis)

  • 💬 produits frsis et de qualité ! Personnel très sympathique. A recommander


  • 🏪 ARTEMIDE BAR STUZZICHERIA (103 Avis)

  • 💬 Très sympas bon accueil vraiment bien Joseph Tenace (Suisse)


  • 🏪 Hotel Panorama (80 Avis)

  • 💬 lieu près de tout. tenu par une famille d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnel. a chacun de mes passages, je m'arrête chez eux. hôtel simple mais très bien tenu. si vous avez besoin de renseignements sur la région ou autre ils vous seront de très bons conseils.


  • 🏪 Bra's Cocktail Bar (342 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable, le barman au top et le service rapide et super bien présenté pour les deux cocktails que nous avons commandé. Je recommande le bar


  • 🏪 Al Pestello - Bottega Storica 1910 - Emozioni d’amore e di gratitudine (664 Avis)

  • 💬 Prevoyez de reserver ! C'est toujours blindé. Excellent restaurant à l'accueil chaleureux, des plats italiens délicieux, une carte de vins canon avec les conseils qui vont avec. Prix abordables et service rapide, super endroit à Vicenza !


  • 🏪 SushiTake Borgo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Italia Sas Di Tomasin Alessandro (71 Avis)

  • 💬 Bar confortable et élégant au centre de Rapallo près de la gare. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Bons produits. Je me sentais bien. Informé.


  • 🏪 Bar Tropical (55 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Sottosopra (29 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide et avons vraiment apprécié le service ainsi que la vaste sélection de vins. Endroit jeune, nous ne nous sommes pas arrêtés pour dîner mais j'ai vu qu'ils proposent d'excellentes spécialités comme des burgers et des snacks, la prochaine fois nous nous arrêterons plus calmement.