📌 Corso Umberto I, 116, 88060 Badolato - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 00:01
Endroit très confortable, personnel souriant et sympathique, délicieux kebab !!
Le 05/08/2023 à 21:15
Super
Le 31/07/2023 à 12:53
La Grotta, un restaurant situé à Badolato Borgo (CZ) près de la place principale, facile d'accès et facile d'accès. Géré par une famille, propriétaires gentils, sympathiques et serviables. Le kebab est excellent et copieux, les charcuteries et plateaux de fromages sont bons, et la pinsa mérite d'être dégustée. Super recommandé aussi bien pour une soirée en famille que pour une soirée entre amis.
Le 02/06/2023 à 21:31
Excellent kebab, personnel très accueillant et gentil, fortement recommandé
Le 07/02/2023 à 13:20
Optimal
Le 02/10/2022 à 08:45
Un ami m'a conseillé d'essayer le kebab préparé dans ce petit endroit de Badolato, un village ouvert il y a quelques mois. Un peu sceptique, nous avons commandé un sandwich kebab complet. Que dire... exceptionnel !!!! Nous avons demandé un rappel !!! Félicitations aux gérants, qui ont été très gentils et très, très polis ! Hautement recommandé!!!
Le 04/09/2022 à 11:30
Lieu idéal pour un apéritif ou un fast food, vous y trouverez des pinsa, des pamini piadine et un excellent kebab. Propriétaires très gentils et serviables. Arrêt fortement recommandé.
Le 28/08/2022 à 08:57
Super kebab, service et hospitalité. Non moins importants sont les piadinas, les sandwichs, la charcuterie et les plateaux de pinsa. Le tout dans la splendeur des temps passés dans le village de Badolato. Voir c'est croire!
Le 25/08/2022 à 21:37
Il y avait le meilleur kebab de toute la Calabre. Un petit restaurant mignon dans un bel endroit appelé Badolato Borgo. Le service est très professionnel, les employés sont très sympathiques, familiers et serviables. C'est une jolie entreprise familiale et c'est très sympa, on se sent très bien accueilli. La viande est très délicieuse et le pain kebab ou piadina, bien sûr il y a aussi d'autres choses comme des petits pains et de la pinsa. Seulement à recommander ! Passe! Merci pour le délicieux kebab et l'hospitalité conviviale!
Le 23/08/2022 à 21:17
Un autre arrêt de la tournée calabraise, la visite du magnifique village de Badolato, tous les restaurants à 13h20 un jour pluvieux d'août sont fermés... ou indisponibles car ils demandent des réservations même s'ils sont presque vides, maintenant presque conscients de rester à jeun. En tombant sur cet endroit, nous demandons au serviable propriétaire Bruno la possibilité de nous asseoir... qui sans hésitation nous prépare des tables à l'extérieur, aussi parce qu'entre-temps 2 autres groupes de convives possibles s'étaient joints à la recherche avec incrédulité.... bien mangé, les sandwichs et la pinsa étaient bons, tout comme les plateaux de charcuterie et pratiquement à partir de rien, Bruno et sa femme ont satisfait 10 couverts et évidemment un bon bénéfice.... malgré ceux qui étaient fermés ou indisponibles.. .. Bravo 👏👏👏👏
Le 23/08/2022 à 10:28
Excellent endroit, personnel sympathique et poli. Excellent pin, bon kebab. Fortement recommandé pour un déjeuner entre amis.
Le 19/08/2022 à 22:16
Petit endroit très sympathique situé dans une des petites rues du village, tout proche de la place principale et de l'arrêt de la navette, bien utile pour rejoindre le village les jours les plus chargés. Géré par une famille avec des propriétaires très accueillants et serviables. Kebabs, sandwichs et pinas réalisés avec d'excellents produits. Hautement recommandé!
Le 17/08/2022 à 10:11
Excellent Kebab, le meilleur du coin ! Apéritifs avec charcuteries et fromages frais, un excellent endroit pour passer une soirée relaxante dans un beau village !
💬 Les deux étaient délicieux. Bon service et attitude. Nous avons pu nous détendre et manger. Le propriétaire est génial et gentil. rapide, délicieux, pas cher et pratique
💬 Excellent restaurant, service sympa. Pizzas délicieuses
💬 5 étoiles bien méritées...Un lieu découvert par hasard lors d'un des nombreux séjours à Agropoli. J'ai tout de suite apprécié l'accueil chaleureux du personnel de la salle à manger. Les précieux conseils sur le choix des plats, fruit d'une préparation soignée et minutieuse, ont mis en lumière une réelle passion pour son travail. En nous appuyant entièrement sur leur expérience, nous avons opté pour une dégustation de différents types de pizzas à la poêle, appréciant toutes les différentes propositions. Tout est délicieux, de l'entrée à base de focaccia chaude et de burrata de bufflonne bien fraîche, jusqu'au dessert accompagné d'un excellent bitter à la camomille. La pâte à pizza légère et digeste et, d'une manière générale, tous les produits, d'une excellence absolue (qui varient selon les saisons) ont contribué à la parfaite réussite de la soirée. Bravo également pour le choix du style, presque bistrot, du lieu, et pour le niveau de propreté irréprochable.
💬 Prix abordables, personnel sympathique, bonne nourriture.
💬 La bonne nourriture et l'ambiance mais le fait de ne pas avoir de toilettes (à part le fait d'être référé à un bar affilié à côté) en font un arrêt complet pour une prochaine visite. Désolé. Le « coperto » n'est qu'une insulte après un repas à 40 € qui j'ai dû commander à leur comptoir et marcher 15 minutes pour rentrer chez moi en tenant mon pipi. L'honnêteté peut piquer, mais mes véritables critiques peuvent être mises à la banque de précision et c'est tout ce que je peux offrir. Mettre un pot porta sur votre terrain aurait valu une critique complète de 5 étoiles car la nourriture était assez bonne. Bénédictions de paix et d'amour...
💬
💬 Un complexe de luxe... mais pas de prix, sur les collines de l'Ombrie. Le village aux origines anciennes, entièrement rénové il y a quelques années, est vraiment spectaculaire, développé sur les pentes d'une colline entourée de verdure. Le resort dispose d'une double piscine, une pour "adultes", très belle, entourée de verdure avec une vue splendide ; la seconde est adaptée aux enfants, divisée par un espace bar. Les appartements extrêmement accueillants et calmes sont équipés de tout le confort, le nôtre était immense, ils sont bien meilleurs que sur la photo. Excellent également pour les familles avec bébés et jeunes enfants. Smart TV et connexion wifi toujours excellentes. Nous avons dîné une fois, en plein air, au restaurant qui propose des plats exquis. Ils sont également organisés et disponibles pour satisfaire les besoins des coeliaques avec des produits emballés sans gluten.
💬 Beau logement donnant sur la petite place. Véritable atmosphère de vieux village italien. Bien que l'extérieur montre les années du patrimoine, l'intérieur est bien doté de caractère. Service agréable et sympathique. A 15 min des célèbres plages de Pescara.
💬 Nourriture excellente mais horaires non indiqués un jour le service finit à 15h un jour à 14h service épouvantable mal organisé
💬 La pizzeria et le restaurant étaient excellents. Très heureux