📌 Via Giuseppe di Vittorio, 5/E, 06034 Foligno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/04/2021 à 11:26
Quel bel endroit
Le 09/04/2019 à 05:59
Endroit très agréable et accueillant. Chambre spacieuse et propre avec salle de bain attenante. Petit déjeuner copieux et copieux. Personnel sympathique et courtois. Je le recommande fortement.
Le 29/04/2018 à 11:20
Propre... accueillant... beaucoup de courtoisie
Le 14/04/2018 à 08:08
L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil
Le 09/08/2017 à 12:07
Excellent accueil, courtoisie et disponibilité même pour des demandes impromptues
💬 Un endroit idéal pour les vacances en famille! La plage est à 50 mètres. Complètement équipée pour les enfants (toboggans, trampoline, jeux de plage), ado (terrains de volley) et adultes (chaises longues, parasols, bars). Sable et grand espace pour les enfants où ils ont pieds sur une longue distance. Si vous cherchez un endroit où il n'y a pas de touristes et pas trop de monde c'est à Marotta! Et l'hôtel Bianca Neve est parfait. Climatisé, nettoyage chaque jour. Pension complète possible. SPA. Restauration : supers bons repas préparés par Sabina et ces commis de cuisine. Une vraie cuisine maison italienne variée et équilibrée. Un régal pour les grands et les petits. Un endroit incontournable.
💬 Déjeuner léger pour 4 personnes combiné avec l'entrée à la piscine : cuisine excellente, service rapide, prix plus que corrects, café et eau offerts. L'ambiance était également très agréable, même si la table était dehors nous avons passé un bon moment dehors. Le chemin de terre pour accéder au domaine est un peu gênant pour ceux qui voyagent en moto, mais par contre il est adapté à l'emplacement et en tout cas ce n'était pas un obstacle majeur. Informé!
💬 Eh bien, force est de constater que le rapport qualité/prix est certainement avantageux. La carte est intéressante, sans rien d'extraordinaire, mais très bien réalisée. L'atmosphère est familière et le personnel est rapide et courtois malgré des scènes de clients grossiers habituels. Les portions peuvent paraître un peu petites, mais j'apprécie la possibilité d'avoir un rappel dans le menu dégustation/fête. Le lieu hivernal est intimiste et ne permet pas, heureusement pour ceux comme moi qui n'aiment pas la confusion, de nombreuses places assises. Si vous devez célébrer une occasion avec votre famille et vos proches, c'est idéal.
💬 La cuisine était délicieuse ! Les fameuses cappellacci à la citrouille étaient très bonne. Le service était également au top ! (Le gérant était très patient face à mon faible niveau d'italien). Et enfin, les prix étaient plus que raisonnables ! J'y retournerai avec plaisir !
💬 J'ai essayé les brioches, je les ai aimées, à tel point que je les ai commandées à emporter pour fêter un événement. Les marrons glacés et les apéritifs sont excellents. Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.
💬 Incompétent et désorganisé
💬 Améliorer le service du petit déjeuner le matin, en procédant à la variété du menu.
💬 Les meilleurs biscuits que je connais. Très bon accueil et des produits de qualités.
💬 B&B au-delà de mes attentes avec une chambre soignée dans les moindres détails, où la détente est très simple avec Alexa régulant la musique, les lumières, etc. (Wi-Fi gratuit) au réveil avec un excellent petit-déjeuner buffet. Propriétaire très gentil et vraiment sympathique.
💬 J'ai bu quelques bières fraîches après une journée de marche. Atteindre le point. La barmaid était joyeuse et bavarde. Hooe, elle a apprécié la fête 😄