📌 Via Lago Averno Lato Destro, 6, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 14:00
Nous avons très bien mangé dans ce lieu enchanteur, mon fils s'est bien amusé avec les animations tandis que nous avons dégusté un excellent dîner de poisson... un merci spécial à la gérante du restaurant Giusy pour sa gentillesse et son amabilité
Le 05/07/2019 à 19:44
On mange vraiment bien
Le 12/06/2019 à 13:15
Bel endroit, c'est pratiquement au bord du lac, la nourriture est bonne, les prix sont bons aussi et les serveurs sont très serviables, j'ai rencontré 1 des membres du lieu et il est sympathique et courtois dans ses demandes, disponible
Le 27/04/2019 à 19:29
Très mauvais
Le 16/01/2019 à 21:49
L'endroit est enchanteur, il est situé au bord du lac Averno, et un lieu qui jouit d'une bonne réputation, sauf qu'il est désormais en phase descendante, la discothèque fonctionne aussi le week-end 🕺
Le 20/10/2018 à 21:16
Que dire d'une expérience négative, des serveurs sans expérience, ont commandé les pizzas et après 1h30 d'attente elles arrivent, après avoir perdu l'appétit.
Le 03/10/2018 à 07:08
Tout va bien
Le 28/09/2018 à 19:41
Araignée partout...avec les toiles d'araignées.Impossible de payer par carte.
Le 14/09/2018 à 04:41
Prix modeste, structure non entretenue pourrait s'améliorer
Le 06/09/2018 à 23:02
Je ne comprends pas comment un tel endroit peut exister en 2018, la colonie d'araignées qui le peuplent fait l'envie des meilleurs paysages (mais pas 5 ou 6 araignées, ils ne savaient pas compter), de l'ouvert (et probablement utilisé) bouteille de vin eurospin étant donné qu'il était sale) présenté comme du vin fait maison, nous restons perplexes quant à ce qui était le plus grave, les conditions d'hygiène donc terribles, sans compter que les couverts et les assiettes étaient déjà là sur la table lorsque nous arrivé, à la merci des araignées et des insectes présents aussi bien sur les tables que sur les chaises.La tristesse...nous avons naïvement payé sans consommer.
Le 02/09/2018 à 13:23
Endroit horrible, nourriture horrible et médiocre, mal servie dans des assiettes toutes ébréchées et différentes les unes des autres. Nappe sale, il était clair qu'elle avait déjà été utilisée. Les verres à vin étaient usés par le lave-vaisselle, les verres à eau manquaient et ils nous ont apporté des verres jetables. Pas du tout des serveurs professionnels qui jettent des plats à table et ne répondent même pas aux questions. Maintenant, je comprends pourquoi ils facturent avant de manger. Je n'ai jamais reçu un service aussi médiocre ! Fortement déconseillé !!!
Le 01/09/2018 à 22:24
Samedi soir : je trouve l'affiche sur Facebook pour réserver un menu à 23 euros par couple qui comprend des entrées, 2 entrées et 2 plats principaux. Nous arrivons et il ne faut que 10 minutes pour avoir la table. Ensuite on nous dit de payer avant on le fait : 30 euros pour 2. Un maigre apéritif arrive, une petite entrée et un steak de porc avec 4 morceaux de patste au four. Pour finir ce déjeuner une tranche de pastèque
Le 01/09/2018 à 12:01
Dans l'ensemble, la qualité et le service sont loin d'être médiocres
Le 26/08/2018 à 13:21
La seule bonne chose ? le melon d'eau! Un endroit à éviter absolument !
Le 26/08/2018 à 10:25
On peut bien manger dans une belle structure
Le 26/08/2018 à 05:55
C'était dégoûtant à la mi-août Ils étaient 500 personnes et n'étaient pas en mesure de gérer la situation avec un personnel insuffisant et une nourriture de mauvaise qualité.
Le 22/08/2018 à 18:00
Nous y étions le 15 août, une véritable catastrophe. Nourriture médiocre endroit sale service inefficace je ne le recommande à personne une vraie déception
Le 22/08/2018 à 13:13
Menu très médiocre
Le 22/08/2018 à 12:45
Endroit horrible, service épouvantable, pizza épouvantable.... a besoin d'une réinitialisation
Le 19/08/2018 à 16:19
Il n'y a pas d'étoile !! 0 à tous égards. N'y allez jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement j'ai dû forcer une étoile qu'ils ne méritent pas !
Le 19/08/2018 à 15:19
Salles de bains sales et drains qui ne fonctionnent pas. Les messieurs chargent à l'entrée car ils savent qu'ils auront des problèmes plus tard. Problèmes absurdes avec les boissons : on leur a facturé 5 € supplémentaires pour un service complet (35 € pour 7 personnes) pour ensuite dire qu'ils n'avaient pas de bières, ce qui est apparu comme par magie après une plainte flagrante, de la glace prise avec les mains sales. Boissons reçues seulement après les avoir demandées 3 fois à table et une fois directement au comptoir et nous être apportées à table. Une honte. Il manque des démarreurs. Ces derniers ont été aperçus au bout de 2 heures. Pain très dur, nous ne pouvions pas le manger. Animation dans le noir, l'électricité est probablement payée séparément, je ne sais pas, la fille de 6 ans est trop grande pour les structures gonflables et le garçon de 3 ans est trop petit. Serveuses grincheuses. Assiettes cassées et fourchettes tordues. Pour ne rien rater, la machine à café est en panne.
Le 17/08/2018 à 19:14
tout est horrible. Le service, les pizzas et la propreté. Fermez-la
Le 17/08/2018 à 07:35
Nous y étions hier soir. Que puis-je dire... endroit horrible. Les manières d'agir et de réagir du personnel sont épouvantables. Délais d'attente pour les cours : illimités. La nourriture? Un égout : 5 pizzas calcinées et caoutchouteuses, non comestibles. Bref, mieux vaut fermer !
Le 15/08/2018 à 22:26
Très mauvais
Le 15/08/2018 à 18:10
A contrecœur je ne dois donner qu'une étoile, car si je pouvais je n'en donnerais même pas la moitié, à cause du manque de professionnalisme du personnel, de la mauvaise hygiène de l'entretien des aliments (sacs de pain laissés par terre, même sort pour les pastèques ), des bouteilles d'eau dont l'origine est inconnue puisqu'elles sont apportées à table non scellées et remplies à ras bord, paiement anticipé exigé, mini portions de nourriture. Je suggère le « restaurant » pour participer aux « Nightmare Kitchens » !
Le 15/08/2018 à 14:55
Cuisine de cauchemar, assiettes presque vides et dégoutantes. Le pain est conservé au sol et il n'y a aucune organisation. Une vraie arnaque, dégoûtante
Le 15/08/2018 à 14:55
Restaurant modèle de cuisine cauchemardesque, une véritable arnaque SUCER!!
Le 15/08/2018 à 12:54
Zéro organisation et pourtant il y a 9 serveurs... Nourriture médiocre... On paie avant de manger et cela n'a jamais été vu dans tous les restaurants que je suis allé... C'est dommage de ne pas donner 0 zéro... Ils devraient simplement fermer...
Le 11/08/2018 à 22:28
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.
Le 11/08/2018 à 21:12
Nous mangeons en ce moment et je te dis de ne pas aller manger ici Je fais ce métier depuis 15 ans et je n'aime pas ça quelque chose comme ça n'est jamais arrivé, ils volent juste votre argent, honte à vous
Le 11/08/2018 à 20:15
Organisation indescriptible. Je le déconseille fortement
Le 04/08/2018 à 21:17
Permettez-moi de commencer par dire que j'ai donné une étoile parce que je ne pouvais pas en donner moins. Déçu au maximum. Qualité de la nourriture épouvantable. Service lent, car peu de serveurs étaient disponibles dans la salle, tant il y avait de monde. Quand nous sommes arrivés sur place, c'était presque le contraire de ce que j'avais lu précédemment sur la page Facebook. Boissons chaudes. Le pain n'est jamais arrivé (car c'était un dîner et le pain est toujours servi). Je n'y retournerais même pas gratuitement. Paiement anticipé, jamais vu nulle part !! P.s. en sortant du restaurant, nous avons mangé une pizza ailleurs ! Je ne le recommande à personne !
Le 29/04/2018 à 19:20
De Luca Quiconque n'aime pas cet endroit peut aller ailleurs. Ils sont très gentils, très bons, la nourriture est bonne et ils sont incroyablement serviables. 10 étoiles pas seulement 5
Le 15/04/2018 à 14:43
Waterbike Campania était présent
Le 14/04/2018 à 06:07
Lieu suggestif pour le réveillon du Nouvel An, services pouvant être améliorés
Le 31/03/2018 à 18:29
Paysages fantastiques et personnel très sympathique
Le 05/03/2018 à 16:29
Fantastique... tu rêves
Le 03/03/2018 à 18:10
Un endroit charmant. Un grand parking. Un endroit pour se détendre.
Le 02/12/2017 à 07:16
Bel endroit. Idéal pour passer une soirée.
Le 22/11/2017 à 17:09
Pas mal
Le 19/10/2017 à 20:36
Très mauvais en tout...............
Le 22/08/2017 à 06:51
Endroit agréable et nourriture pas mal, tant que le soleil brille, après le coucher du soleil il n'y a pas assez de points lumineux sur la grande terrasse avec vue sur le lac. De plus, l'organisation n'est pas la meilleure. Des prix raisonnables, tout bien considéré.
Le 19/08/2017 à 14:40
Endroit vraiment sympa
Le 16/08/2017 à 16:26
Vous mangez discrètement sur une terrasse avec vue sur le lac ce qui crée une ambiance magique
Le 08/07/2017 à 21:28
Endroit horrible. Désorganisation maximale. Rien n'est mangé. Je le déconseille fortement, à éviter absolument.
Le 07/07/2017 à 12:05
C'est nul et le premier restaurant où je vais et tu payes avant de manger. Service horrible. La pizza est nul. L'entrée est pire. Je n'y retournerai plus jamais, ou plutôt je ne passerai même pas par erreur.
Le 24/06/2017 à 22:33
Nous avons attendu presque deux heures avant d'avoir le fameux second plat de fruits de mer...... Au final deux crevettes sont arrivées dans une assiette !!!! Volume du piano bar trop élevé et musique agaçante. On a eu mal à la tête !!! Ils doivent améliorer beaucoup de choses s’ils veulent avancer !! A commencer par les délais d'attente très longs.... Beaucoup de gens se sont levés et sont partis alors qu'ils avaient payé auparavant !!! En toute sincérité.......DONNEZ-NOUS L'ARAMACAOOOOOO!!!!!!!!
💬 J'adore cette pizza, elle a toujours été ma pizza "réconfort" lors des soirées familiales. Les pizzaiolos sont extrêmement sympathiques et professionnels.
💬 ...j'ai très bien mangé..poisson frais et portions généreuses..tout était très bon de l'entrée au dessert..malgré le lieu plein le service était impeccable et rapide..bravo les gars..félicitations à tous de les propriétaires au chef avec son équipe et vous disposez de chambres..je reviendrai vous rendre visite très prochainement..
💬 Quatre étoiles méritées car la pizza est très bonne, légère et croustillante. Pizzeria dans un centre commercial. Par conséquent l'environnement et les tables ne sont pas des meilleurs, mais par contre on parle d'une pizzeria à la tranche, donc sans grandes prétentions, je la recommande pour un repas rapide.
💬 Ils m'avaient montré un établissement dans la plus belle partie de la plage de Castiglione della Pescaia. J'avoue qu'en plus des parasols confortables et spacieux, j'ai découvert le restaurant La Pinetina nord sur une véranda à couper le souffle. J'ai essayé les spaghettis aux palourdes et du poisson frit aux légumes, aussi délicieux que je n'en ai pas goûté depuis longtemps. bon rapport qualité prix Super recommandé également pour un dîner entre amis…
💬 Fantastique glacier, probablement mon préféré. Des saveurs spéciales et excellentes! Vanille aux amandes caramélisées, cannoli sicilien, mascarpone et bien d'autres au goût unique. Vraiment recommandé.
💬 Séjour totalement relaxant en contact étroit avec la nature, convivialité enchanteresse😍 et excellent petit déjeuner campagnard.... Paola et Matteo, deux bons hôtes, maison indépendante avec tout le confort... Ma copine et moi reviendrons certainement dès que nous serons capable de s'échapper de Milan....sympa !
💬 Chevreuil et sanglier très savoureux💛💚💜🤎💙💙
💬 Le comportement de la réceptionniste est ridicule. Il n'a aucune idée de ce que le client représente pour l'hôtel.
💬 Un désastre! Service approximatif et très lent une attente interminable entre chaque plat (1h30 à deux...), alors qu’il y a myriade de serveurs! Gros problème de compétences (Diego c’est pas fait pour vous ce métier....). Nous devons réclamer 2 fois le pain et la confiture (oubliés...) au final 4 demi tranches de pain sec 4 mini pots de confiture et une seule petite cuillère ....!.Les pancakes sont froids et durs et le sirop d’érable est remplacé par du sucre glace....bacon desséché. Charcuterie peu goûteuse. Café tiède. Risotto totalement raté (un comble) riz trop salé et pas assez cuit. Les mini viennoiseries sont bonnes (ouf...) et le tiramisu final aussi. Un seul WC mixte....et un courant d’air glacial dès que la porte d’entrée s’ouvre. Sale très bruyante avec une climatisation sonore! Un seul serveur qui se démène et qui parle anglais (....) et qui a un peu sauvé la mise....!
💬 C'est la meilleure boulangerie et je demande les meilleurs arancini