📌 Via Guglielmo Marconi, 165, 19125 Valeriano Lunense - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 19:49
Le meilleur!!!!!
Le 08/05/2022 à 18:41
Très belle et confortable petite maison d'hôtes entourée d'un jardin et d'une superbe vue. Les hôtes sont super gentils et accueillants, nous aidant également avec des recommandations pour planifier notre séjour.
Le 04/08/2021 à 06:25
Très joli petit logement avec une vue magnifique. Nous avons reçu d'excellents conseils sur les restaurants et les excursions.
Le 16/11/2019 à 16:20
Le plus bel endroit avec une famille incroyable.
Le 08/08/2018 à 19:23
Bel endroit...J'y étais il y a quelques temps....et j'y ai laissé mon cœur....(ainsi que mon t-shirt)
Le 23/07/2018 à 09:08
Super endroit authentique où séjourner avec une vue très agréable et paisible avec des hôtes très gentils ! Paula et Elena ont été très gentilles et nous ont aidés à visiter la région ! Nous recommandons vivement cet endroit à La Spezia pour visiter les Cinque Terre (à 15 minutes de la gare en voiture !)
Le 30/05/2018 à 05:35
Endroit magnifique j'adore
💬 Franchement passable, lasagnes insipides, prix élevés... à éviter
💬 À ne pas rater si vous allez voir Padre Pio. Rapport qualité prix imbattable. Cuisine familiale et quantité familiale. Accueil chaleureux et aucun souci de parking. Sans problème, nous y retournerons à notre prochaine visite. Merci
💬 Sympas tranquille
💬 Nourriture délicieuse, service très gentil. Nous pouvions parler un peu italien mais nous pouvions nous comprendre car la serveuse était très patiente et très serviable :) Nous pouvons simplement vous proposer cet endroit si vous recherchez un endroit italien authentique :)
💬 Tout simplement parfait : les plats, le service, la déco... Un restaurant à faire quand on aime le poisson!! On a passé une excellente soirée. Merci
💬 Je suis allé dîner et je suis vraiment satisfait. J'ai mangé d'excellents tortelloni fourrés à la pintade et fondue Asiago pour le premier plat et un délicieux deuxième plat tranché. Les accompagnements sont bons et copieux. J'ai bu du cabernet maison et j'ai bien aimé. Service impeccable et bon rapport qualité prix. J'y retournerai certainement.
💬 Bar situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent déguster un excellent café. Personnel sympathique et préparé
💬 Chambre impeccable . Proprété nickel. Petit déjeuné copieux. Personnel accueillant.
💬 Un cadre magnifique avec les chevaux , des hotes accueillants. Piscine et tennis pour profiternet se bouger. Le petit déjeuner mériterait d'être plus typique.
💬 Bon hôtel avec un personnel aux petits soins. Les chambres sont un peu petites mais le balcon compense. C'est calme et du coup très agréable. Bémol pour la gestion du fer à repasser ! Attendre 24h et relancer plusieurs fois lors de notre séjour pour l'obtenir sous prétexte qu'il est dans une autre chambre est vraiment dommage. Qu'attendez vous pour investir sur un ou deux fer de plus ? Emplacement était parfait pour nous, centre et port accessibles à pied tout en gardant l'hôte au calme. Il permet aussi de visiter la région jusqu'à l'île Madalena très facilement.