📌 Via Guglielmo Marconi, 165, 19125 Valeriano Lunense - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 19:49
Le meilleur!!!!!
Le 08/05/2022 à 18:41
Très belle et confortable petite maison d'hôtes entourée d'un jardin et d'une superbe vue. Les hôtes sont super gentils et accueillants, nous aidant également avec des recommandations pour planifier notre séjour.
Le 04/08/2021 à 06:25
Très joli petit logement avec une vue magnifique. Nous avons reçu d'excellents conseils sur les restaurants et les excursions.
Le 16/11/2019 à 16:20
Le plus bel endroit avec une famille incroyable.
Le 08/08/2018 à 19:23
Bel endroit...J'y étais il y a quelques temps....et j'y ai laissé mon cœur....(ainsi que mon t-shirt)
Le 23/07/2018 à 09:08
Super endroit authentique où séjourner avec une vue très agréable et paisible avec des hôtes très gentils ! Paula et Elena ont été très gentilles et nous ont aidés à visiter la région ! Nous recommandons vivement cet endroit à La Spezia pour visiter les Cinque Terre (à 15 minutes de la gare en voiture !)
Le 30/05/2018 à 05:35
Endroit magnifique j'adore
💬 Pas de menu en anglais, seulement en italien et en allemand. La soupe aux moules est délicieuse. Carbonara selon la recette classique, régulière
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans le B&B. Le responsable était très flexible avec l'enregistrement et nous a attendu. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une conversation agréable avec elle et nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis. Les chambres sont de bonne qualité et très propres. Je reviendrais certainement à UNICO. Le petit-déjeuner est servi dans un joli café à cause du COVID mais il est vraiment sympa aussi.
💬 Toujours bon pour une bouchée rapide. Le goût est délicieux mais identique partout dans le monde. Le personnel est serviable, rapide et sympathique. Cet endroit est bon pour tous les groupes d'âge.
💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa
💬 Excellent pour une halte rapide et savoureuse
💬 Endroit convivial et sympathique pour déguster une pizza en famille ou entre amis !
💬 Cadre magnifique. La literie est de bonne qualité (ce qui aide vraiment au repos pendant les vacances), la salle de bain spacieuse et le petit-déjeuner est copieux. Le propriétaire est très accueillant et produit du bon miel que l'on peut notamment retrouver au petit déjeuner. Merci pour l'accueil !
💬 Le personnel était bon mais occupé. La nourriture était bonne. Pas mal du tout, rien d’extraordinaire. Les lasagnes au pesto étaient bonnes. Il y a plein de pesto dedans. Le spécial filet de poisson était sympa. Poisson frais vert. Tout semblait léger. Le vin était bon. Rien d'étonnant. Les desserts étaient bien. Pas le meilleur. Pourtant, le personnel était gentil.
💬 Le logement le plus cher que nous ayons eu en Sicile mais pas du tout le mieux. Chambre spacieuse , prévu pour 4 mais 1 frigo minuscule heureusement que ce n'était que pour une nuit, nous avons dû rajouter les couvertures nous même donc faire le lit. Le vrai chauffage ne fonctionne pas . Il y a que la clim réversible mais qui fonctionne que quand on est présent et ça a mis longtemps à réchauffer la pièce. Niveau kitchenette il n'y a même pas de verres... Il serait bon de prévenir que l'eau est non potable afin que l'ont ne soit pas obliger de ressortir en prenant la voiture. L'emplacement est bien pour aller a la gare / aéroport et vu que c'était vide j'ai pu rester un peu après 10h ce qui est pratique c'est pourquoije mets la moyenne. De plus la fermeture de la porte est casser donc nous n'avons pas pu fermer à clef quand nous sommes sortis acheter de l'eau.
💬 Bonisimo, vous pouvez être assuré que la nourriture est excellente. Ensuite, si vous voulez quelque chose, vous pouvez demander et le propriétaire vous satisfera. J'ai eu le déjeuner de mariage et ils ont tout fait, de la bienvenue au gâteau et tout était désolé. Cela vaut la peine d'essayer et ils méritent un merveilleux bravo pour tout ce que Fano