📌 Salita Santippo, 14, 98039 Taormina - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:21
Très joli petit hôtel confortable et familial. Emplacement parfait dans le centre historique
Le 17/10/2023 à 15:58
Un véritable joyau au centre de Taormina. Alex est au-delà du service. Il est compétent, serviable et prêt à vous aider de toutes les manières possibles.
Le 16/10/2023 à 19:53
Bon emplacement au milieu de la ville. Alex est sympathique et arrangeant et est un très bon hôte. Cet hôtel n'est pas destiné aux personnes à mobilité réduite car il faut une longue marche pour monter 2 escaliers difficiles.
Le 17/09/2023 à 07:34
L'emplacement de l'hôtel est une merveille pour les visiteurs. Proche de tout et pourtant au calme. Alex est un hôte formidable et s'occupe des besoins de chacun. Les transferts de l'hôtel à la plage sont organisés pour 12,5 euros par personne - moins cher que la concurrence :) A noter que les chambres simples ont une fenêtre sur l'ascenseur. Le 5ème étage est accessible à tous, où vous pourrez manger et boire avec une belle vue sur la ville. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et c'était vraiment très propre. Je recommande vivement l'hôtel.
Le 01/09/2023 à 13:30
Il est situé en centre ville, les chambres sont propres et confortables. Je pense qu'il a été rénové ces dernières années, il a l'air si neuf. Le directeur, Alex, était vraiment serviable et nous avons eu un accueil chaleureux. Hautement recommandé!
Le 16/06/2023 à 17:18
Le lit n'était pas très confortable mais la chambre était correcte dans l'ensemble. Pour accéder à l'hôtel, il faut monter quelques escaliers mais rien de trop difficile.
Le 15/06/2023 à 07:02
L'hôtel est dans un endroit très difficile d'accès pour y aller avec de lourdes valises. De nombreux escaliers doivent être montés.
Le 11/06/2023 à 13:47
C'est un endroit idéal pour séjourner, abordable et idéalement situé pour explorer Taormina. Les chambres sont bien équipées et propres. Notre chambre avec balcon offrait une vue magnifique sur la ville et le Teatro Antico di Taormina. Descendre les marches vous mènera directement au Corso, à Umberto et à de superbes magasins et restaurants. Alessandro, est l'hôte parfait. Il nous a fourni une liste de restaurants à essayer ainsi que des conseils sur les arrêts locaux. N'hésitez pas à séjourner ici !
Le 04/12/2022 à 17:37
EXPÉRIENCE SUPÉRIEURE ! Hôte et emplacements à son meilleur
Le 12/08/2022 à 14:12
Je confirme pleinement les autres avis, Alessandro est très gentil, serviable et gère parfaitement son petit hôtel... l'emplacement de l'hôtel est très pratique, nous avons descendu quelques marches et nous étions au milieu du Corso Umberto. Nous avons passé un très bon moment, ce n'était que 2 soirées, mais nous le recommandons !
Le 25/07/2022 à 16:52
Le meilleur des meilleurs! Hospitalité époustouflante, chambre propre et avec tout le confort et les commodités. Gestion exceptionnelle. Exactement au centre ville. C'est sans aucun doute le meilleur choix à Taormina ! 6 (pas seulement 5) étoiles !
Le 22/07/2022 à 11:26
La structure est très agréable et située dans une position stratégique à partir de laquelle il est très facile de visiter les principaux points d'intérêt de Taormina ; la chambre (et la structure en général) est propre et accueillante. Le vrai must c'est la gestion, Alessandro vous accueille avec beaucoup de professionnalisme, de courtoisie et vous propose également plein de conseils très valables. Belle expérience ! Je recommande fortement.
Le 15/11/2021 à 05:56
Emplacement fantastique au centre de Taormina. Le propriétaire Alessandro est sympathique. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons.
Le 29/08/2021 à 12:00
Hôtel extrêmement confortable, stratégiquement positionné au coeur de Taormina. Alessandro, le directeur de l'hôtel est une personne très gentille et super disponible pour toute information ou problème, une personne très polie qui aime son travail. Nous reviendrons la saison prochaine, merci !! Hôtel super situé et bien desservi au coeur de Taormina. Alessandro, le propriétaire est super poli, sympathique et serviable, il sait comment s'occuper de ses invités. Nous reviendrons l'année prochaine, merci !
Le 27/08/2021 à 19:46
Nouvel hôtel à quelques pas de la rue principale de Taormina. Alessandro était super gentil et serviable, il a également pu nous donner des indications sur les restaurants et les lieux à visiter. Informé!
Le 26/08/2021 à 07:04
La propriété est située dans un emplacement parfait (pratique et stratégique). La chambre était belle, rénovée et très propre. Alessandro, le propriétaire, est une personne charmante et attentionnée et dès le premier instant, il nous a fourni de précieuses informations et suggestions ! Vraiment fortement recommandé !
Le 14/08/2021 à 10:46
Situé derrière l'une des rues principales de Taormina. Personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie irréprochables. Hautement recommandé
Structure centrale et rénovée, Top !
💬 Très belle maison très grand terrain et un accueil chaleureux petit déjeuner plus que copieux N hésitez pas 👍👍
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard après avoir rendu visite à un client. Accueil au top, disponibilité au top, plats au top, que dire.... Top. Excellents spaghettis à la carbonara, omelette au fromage, eau et café, coût non reçu, fortement recommandé
💬 Un lieu vraiment accueillant, ce n'est pas qu'un simple restaurant, la cuisine à mon goût je dirais est excellente ! Soigné avec passion par le propriétaire qui prépare également des plats de qualité sur demande et également possibilité de plats à emporter, à quoi s'ajoute la gentillesse du personnel qui ne se dément pas. Coûts plus qu'honnêtes pour la qualité et la quantité.
💬 Haut
💬 Superbe Hamburger, avec un grand choix de bières à Bardonecchia. La salle est assez petite mais très conviviale. Service rapide et prix raisonnable. Je conseille.
💬 Très haute qualité...Très haut niveau d'expérience professionnelle
💬 Super bar avec de délicieuses pâtisseries et un personnel sympathique.
💬 Hotel 4 étoiles qui ressemble plus à une école hotellière (avec des débutants) . A notre arrivée, absence d'accueil, limité à la remise de la carte d'accès et à l'horaire de départ obligatoire - Absence totale d'informations (écrites ou orales) au niveau de la chambre (bar, TV..), - aucune possibilité de contacter la réception depuis la chambre - réapprovisionnement des toilettes inexistants (papier toilette, et 4 cotons tiges pour 2 personnes pour 5 jours!) - aucun petit déjeuner possible (uniquement 2 capsules de café "gracieusement offertes le 1er jour" comme spécifié par la réceptionniste) et aucune solution ou endroit proposé pour le matin - Connexion internet sans cesse interrompue rendant impossible l'utilisation de la télé. Je ne conseille pas du tout cet hôtel . Mais je conseille le restaurant de l'hôtel Kraft situé de l'autre coté de la rue et la ville de Florence ! REPONSE AU PROPRIETAIRE : je comprends que vous vous défendiez mais j'ai juste relaté ma malheureuse expérience au sein de votre établissement : vous affirmez le contraire mais cela n'en fait pas pour autant une vérité.
💬 Le restaurant de sushi de Giulia est devenu un de ces lieux récurrents pour moi et mon copain. Initialement présenté par lui, je dois avouer que je n'ai pas été immédiatement conquis. Cependant, au fil du temps et des visites régulières, j'ai découvert un endroit qui offre un choix plus large que d'autres restaurants similaires. Maintenant, nous fréquentons cet endroit presque chaque semaine. C'est devenu l'un de nos endroits préférés lorsque nous voulons profiter de quelque chose de différent de l'italien habituel. Les sushis ici sont frais et bons. Ce n'est pas seulement la nourriture qui nous fait aimer cet endroit. L'environnement est accueillant et relaxant, parfait pour une soirée tranquille à deux. Le personnel, en particulier Giulia, la directrice, est exceptionnellement sympathique et serviable. Je ne peux pas en dire assez sur sa présence constante et son sourire chaleureux qui nous accueille à chaque fois. En fin de compte, je recommande vivement ce restaurant de sushi à tous ceux qui recherchent une expérience différente.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour un dîner entre collègues... Le prix vraiment excellent des plats (un plateau de viande mixte à 18 € et un plateau de charcuterie et gourmandises à 12 €) reflétait quelque peu la qualité moyenne des plats. Le bœuf était bon, le porc était trop cuit et pas particulièrement savoureux. Vin sans doute trop précieux par rapport au niveau de nourriture proposée. Bonne disponibilité du personnel, peu de stationnement gratuit dans la rue. L'environnement tout en bois est assez caractéristique. Pour ceux comme moi qui préfèrent la qualité à la suralimentation, ce n'est pas vraiment le meilleur, mais vu les prix, cet endroit offre certainement un compromis intéressant pour ceux qui veulent se remplir l'estomac en dépensant peu.