Les avis
💬 Super
💬 Des produits d'exception, je les reçois de l'autre côté de l'Italie !! Melissa toujours disponible et polie ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Toopppp
💬 Certaines des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées, et je dis cela en tant qu'Américain qui a mangé plus que sa part de frites de patates douces. Les burgers sont très bons aussi. Si vous vous retrouvez à Matera un soir où vous ne trouvez pas de table dans l'un des restaurants italiens traditionnels (ce qui nous est arrivé), ou si vous voulez juste un hamburger, c'est un endroit amusant où aller avec un excellent service. .
💬 Très bon marché, pratique, très bien pour casser la croûte rapidement sans se ruiner. Pizzas sans chichis et avec du goût.
💬 C'est un endroit agréable et mignon, parfait pour les familles, de la bonne nourriture, de beaux espaces. Il possède l'essentiel et est plutôt bien placé. Les gens qui dirigent cet endroit sont également très gentils. Une belle escapade si vous partez en voyage dans cette région.
💬
💬 Dans les terres, donc assez central et accessible dans une petite ville non touristique mais pas moche, quelques endroits sympas. La petite place à côté de l'église est entourée de 3 bars restau : c animé et sympa le soir (fermé le lundi). Le b&b en lui-même est un peu bizarre, comme un petit couvent (il en a l'odeur) ayant changé de fonctions. Grande chambre, lits fermes. Clim mais refroidissant avec grandes difficultés le gros volume d air de la chambre. Un réfrigérateur à dispo. Serviettes en nombre suffisant. Dans les toilettes un wc à la japonaise, vraiment pratique si il n était pas tant orienté vers le mur. Bonne douche, bonne pression et température, savon liquide et shampoing. Wifi ok. À côté de la chambre une grande cuisine non utilisable HELAS. Accès possible à la terrasse, sans grand intérêt. Petit déjeuner de 0800 à 1000, bien garni, mais pas terrible. Le gérant est serviable. Parking gratuit sans soucis dans la rue, beaucoup de place. Au total, bonne chambre, dans une ambiance un peu bizarre, étoiles en moins pour le manque d'accès à la cuisine et la salle d'eau mal pensée.
💬 Tranche de pizza 4 euros, pizza entière géante 7 euros. Malheureusement le fond est trop noir à certains endroits. Je ne comprends pas du tout le prix. Le hamburger était disponible pour 4 euros dans une assiette en plastique - bon à manger, mais pas une expérience gustative.
💬 C'est une expérience 5 étoiles ⭐️. Les vues, le personnel, la nourriture répondent tous à ce niveau de qualité plus élevé qui le distingue des autres standards de l'île. Loin d'être étouffant ou oppressant, le personnel est attentif mais permet une atmosphère intimiste et une conversation agréable. Nous avons été servis par Marco et Michael, ce sont tous deux des gens formidables, authentiques et amicaux. Pour la nourriture, nous avions du pain fait maison avec levure naturelle et fermentation 24 heures sur 24? c'était exceptionnel. Également du vin blanc fabriqué au château, ce qui était vraiment bon. Puis des aubergines farcies au parmesan, miam. Œuf croustillant, traditionnel à Ischia. Puis de nombreux autres plats savoureux ont suivi, culminant avec un joli trio de délicieux desserts 🍨 puis le cadeau d'un beignet fait main 🍩. 10/10 excellent.