📌 Via Camillo Cavour, 72, 38068 Rovereto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 08:12
Accueil fantastique et tout le reste aussi La dame est très gentille et vous chouchoute à tous points de vue Le petit déjeuner était un spectacle. Si je retourne dans ces régions, je sais déjà où aller, merci
💬 Très bel endroit pour se détendre entre amis et en famille
💬 Chaleureux et accueillant au milieu de la verdure et avec une magnifique vue sur les montagnes. Isolé mais avec Rimini à quelques minutes en voiture. Près de Saint-Marin, un rêve !
💬 Bonjour . Excellent endroit. Un grand merci à Giovanna et Felice qui ont le sens de l'hospitalité . Chambres bien tenues. Propreté et petit déjeuner copieux. On s'est sentie comme chez-soi. Je le recommande vivement. Vous ne le regretterez pas. Famille Mekiri.
💬 Super endroit où séjourner !!! En pleine nature mais proche de toutes commodités locales. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances et nous le recommandons sans hésiter à tout le monde !
💬 Pour un verre, une planche, un lieu très sympa au milieu Des livres. Il y a peu de tables alors réservez (the fork) par sécurité !un bon accueil. Je recommande
💬 Très bon petit supermarché
💬 Très bien situé, super service et bonnes boissons ! Café, smoothies, cocktails, vin et/ou bière. Avec vos boissons, vous recevrez un petit apéritif ! Merci beaucoup! Et très heureux que nous nous soyons reposés là-bas ! 👍
💬 Très bel endroit et calme, manque d'une petite musique d'ambiance, mon cocktail (Aperol) était de l'eau et pourtant au double du prix que dans les autres restaurants des environs. Je ne sais pas pourquoi mais nous avons attendus 1h30 pour être servis Beaucoup trop long et sans jamais s'inquiéter de nous, même se demander si nous voulions peut-être encore boire quelque chose. C'est dommage.
💬 Un endroit parfait pour se détendre et faire une pause. Le bar est situé à l'intérieur du parc Liberty, ce qui le rend adapté aussi bien aux enfants qu'aux chiens. Le personnel est très sympathique, gentil et serviable. Nous avons eu deux cappuccinos, une brioche fourrée au chocolat et un muffin fourré au Nutella, tous délicieux. De plus, le bar est également ouvert pour le dîner, offrant la possibilité de dîner avec de délicieux apéritifs et un plateau de charcuteries et fromages locaux, des brochettes et bien plus encore. Informé!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Note quasi parfaite pour la semaine passée sur place ! Un personnel d’une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins ! L’hôtel est très propre et intimiste ! Le cadre est verdoyant le jardin très bien entretenu ! Tout a été fait pour que l’on soit bien avec notre bébé de 8 mois! Parking/ proximité des plages ! Petit plus pour le restaurant de l’hôtel qui est très bon ! Pour un 10/10 on aurait rajouté un peu de salé ( œufs/fromage) au petit déjeuner uniquement sucré ! Mais c’est vraiment pour mettre une critique constructive ! Nous reviendrons avec plaisir