📌 Largo delle Fornaci, 2, 00060 Castelnuovo di Porto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 13:12
Attente interminable, table inconfortable, portions ridicules, vin médiocre et cher.
Le 31/07/2021 à 17:31
Et le 7ème appel et ils ne répondent pas
Le 15/07/2021 à 12:18
Plats excellents, personnel sympathique
Le 30/05/2021 à 20:52
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 03/05/2021 à 18:13
Excellents sandwichs avec une viande d'excellente qualité. Personnel très jeune et gentil. Mattia, le propriétaire, est un jeune très hospitalier et accessible. Excellente expérience, je reviendrai certainement.
Le 04/08/2020 à 16:33
Super endroit, cuisine exceptionnelle
Le 11/07/2020 à 19:24
Superbe mais le propriétaire est un peu chiant avec son cousin 😉
Le 05/02/2020 à 00:35
CET ENDROIT EST LE TOP ! Y compris les gens qui y travaillent ! ❤
Le 02/02/2020 à 19:03
Des plats excellents avec gentillesse et simplicité. Tarte aux abricots et tarte à la ricotta avec câlin : étonnante. Cuisinier exceptionnel. Agréable et accueillant.
Le 01/12/2019 à 08:47
Bel endroit pour passer une soirée informelle en bonne compagnie. Petit mais accueillant !
Le 09/10/2019 à 13:30
OH ET JE NE TUE PAS
Le 08/10/2019 à 21:31
Excellente cuisine romaine, personnel courtois, gentil et surtout disponible pour tout besoin, la qualité des plats est excellente, je recommande la viande (épée, tranche ou steak) même les entrées ne sont pas différentes, mais si vous avez des doutes sur ce qu'il faut choisir, demandez l'expérience de Stefano ou Mattia. Bonbons faits maison. L'endroit est propre et récemment meublé. Le déjeuner était plus que exhaustif, j'y retournerai certainement dès que possible.
💬 Une belle découverte ! Pizzeria à emporter mais avec table pour consommation sur place. Grand choix de pizzas, pâte digeste. Personnel sympathique et serviable et possibilité de siège enfant. Je recommande fortement de l'essayer😊 On reviendra certainement. Lisa
💬 Pâte sans levain, faible, on a l'impression de manger une semelle de chaussure, le prix d'une poêle est de 20 euros fou de la qualité, ça ne vaut pas le coup, je le déconseille fortement
💬 Belle expérience dans une tente Raider. Attention à ceux qui n'aiment pas les punaises de lit et autres petits animaux, mais étant dans la nature, il faut s'y attendre
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en cas d'urgence à cause d'une panne de voiture en provenance de Sicile. La gérante Elisabetta a été très gentille et très serviable, d'une aide précieuse et d'humanité. L'endroit est simple et agréable, il y a tout ce dont vous avez besoin. Basique et propre ; Honnêtement, nous ne pouvions rien demander de mieux. L'humanité passe toujours en premier pour moi, et cet endroit en a beaucoup et c'est précieux. Il dispose également de la possibilité d'un service "navette" en cas de besoin. Je suis heureux d'avoir rencontré ce lieu et ces gens, surtout dans un moment difficile ! Au revoir Elisabetta, à la prochaine fois et merci encore pour ton grand cœur !
💬 Atypique, personnel agréable et bières belges 👌
💬 Bar/restaurant familial, agréable au petit-déjeuner et appétissant au déjeuner/dîner. Nous étions 5 + 1 enfant, donc je parle de mon expérience personnelle (mais au fond c'est une idée courante) J'ai commandé un apéritif de fruits de mer suivi d'un poisson grillé (on a pratiquement l'impression d'être au bord de la mer à chaque bouchée 😍), café avec une touche napolitaine à la fin 😍 bref, tout était parfait et le prix total correspond à tout !!! Félicitations à M. Gennaro et à sa famille pour la qualité/convivialité !!! 💪🏼 Mais surtout merci Chef pour ce superbe déjeuner, à bientôt !!! 😁
💬 Nous y sommes allés avec notre petit 6 ans pendant 18 jours. Ils veillent soigneusement à l'hygiène et à l'hygiéniste au quotidien dans tout l'hôtel et même aux clés. Très très bel endroit et bâtiment. Bon petit déjeuner. Le personnel était très amical. La chambre est propre avec un climatiseur et un lit agréable et confortable. Le balcon offre une belle vue sur la vie nocturne. À 2 minutes de la plage et pendant la nuit, il y a plein de restaurants, pubs, bars, musique live, stations de jeux et bien plus encore.... Le meilleur rapport qualité-prix à Rimini
💬 Je suis allé déjeuner dans cette cabane la veille du 15 août et, je dois dire, j'ai passé un bon moment : peut-être un peu d'économie sur l'entrée, mais dans l'ensemble la nourriture était bonne, le service était excellent et le prix était normale. J'aurais préféré avoir un peu plus d'options dans le choix des plats.
💬 C'est l'un de mes restaurants-bars à cocktails préférés à Rome ! Je suis venu ici plusieurs fois ! Tous les plats sont vraiment bons, savoureux et des produits de grande qualité ! Les frites sont délicieuses comme les grillades et les pizzas ! Le personnel est vraiment sympa, jeune et sympathique ! C'est aussi bien pour prendre un verre après le dîner et le vendredi, ils ont un groupe de musique live à partir de 22h !
💬 Personnel et patrons très sympathiques, j'aime y boire un Americano