Les avis
💬 J'y suis allé quand je l'ai vu ouvert. Je n'avais pas réalisé que c'était le premier jour et il y avait un peu de désorganisation. Parking pratique, très grand. J'aime ça et j'ai bien mangé. Je ne vois pas encore le grill actif et j'espère qu'il le sera bientôt car il serait en t plus. Burger King est une chaîne qui ne m'a encore jamais déçu
💬 Lido familial Excellente plage paradisiaque Très propre Eau cristalline 2 transats et 1 parasol a 13 euros Personnel très serviable et gentil parle anglais Vraiment pas du tt cher. Il y a aussi une boulangerie juste derrière en traversant la rue pour casser la croûte. Sinn la buvette du lido propose des boissons et de la nourriture aussi.
💬 Très belle expérience de dîner, de la nourriture au vin en passant par le service, personnel très sympathique attentif et agréable en salle.
💬 Nous avons passé 10 jours exceptionnels dans cet hôtel.Les chambres très propres, la cuisine délicieuse et les repas très variés. Le personnel très accueillant et serviable. L'emplacement est idéal avec la piscine qui donne directement sur la plage et à quelques minutes à pieds des boutiques, bars et restaurants... Bref, je recommande
💬 Environnement petit et faiblement éclairé, avec des tables étroites très proches les unes des autres. Service rapide mais qualité et quantité de café en dessous de la moyenne. Péché
💬 Les meilleures panelline et crocche avec du pain 🥯 ils vous donnent aussi des tranches de citrons pour manger avec. On dirait un burger végétarien 🍔 sans sauce. Cette nourriture est une cuisine locale typique de la ville de Palerme. Rapide à manger et délicieux 🤤 en plus. C'est croustillant et croustillant. Il faut essayer 🤌🏻 Ils parlent aussi anglais et comprennent aussi ✌🏻
💬 Hôtel très agréable Les hôtes sont très très serviable en plus ils parlent français. La chambre est spacieuse. Le rapport qualité prix est largement présent. Je le conseille tous les jours
💬 J'avais envie d'essayer la pizza filandreuse suite aux excellentes critiques. Je confirme le choix et les avis. Le restaurant est situé en face de la gare Porta Genova, à deux pas du quai. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur (comme il pleuvait, nous avons opté pour celles à l'intérieur). Excellente pizza. Le dessert (tiramisu) était également excellent. Personnel sympathique. J'ai dépensé 69€ pour 3 personnes : 3 pizzas généreuses dont le prix varie entre 10 et 12 €. Boire 2 bières et un coca. Enfin deux tiramisu (excellents également mais je trouve un peu petits au niveau des portions pour combien c'est payé (6€) avec un café. A ne pas manquer absolument !
💬 L'appartement est neuf et proche de tous les services. La chambre est très propre et le lit est très confortable. Vous dormez bien et il n'y a pas de bruit. Petit déjeuner copieux et service généralement excellent.
💬 Joli bar local. De bonnes collations (gratuites), nous allons approvisionner le personnel du bar.