📌 SS158, 86070 Rocchetta a Volturno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Hôtel 2 étoiles qui mérite une étoile supplémentaire, personnel sympathique, présent et attentionné. Chambres grandes et propres, excellente salle de bain. Petit déjeuner surabondant, large choix ! Parking. Prix super compétitifs !!
💬 Excellente pizza à la tranche au centre de Fondi. Pizza légère et croustillante, aux saveurs variées mais dans la lignée des produits locaux. Personnel sympathique souriant et très rapide. Hautement recommandé!
💬 Aperi- cena le dimanche, à découvrir,
💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'une excursion en moto dans la vallée de l'Orchidée à proximité. Des gens sympathiques et gentils, prêts à nous donner des conseils utiles sur les routes et les choses à voir. Merci
💬 Très bon, et très propre. Rien à redire. Dans la région, c'est à conseiller.
💬 J'ai été servi par une fille nommée Susanna, très gentille et toujours souriante. Malgré la foule nombreuse, elle a réussi à tout gérer seule et avec le plus grand calme et politesse. Vraiment une bonne personne et excellente dans son travail. :)
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Le serveur est tout simplement superbe. Vous devez venir ici, ne serait-ce que pour voir comment fonctionne ce serveur. Tout simplement un virtuose de son métier. Nous avons mangé de la pizza dans un vrai four - c'était très savoureux. Je le recommande à tout le monde. Les prix sont raisonnables.
💬 Bel endroit, très sympa et soigné, pizza cuite au feu de bois, charcuterie fraîche et variée, bonne cuisine.
💬 J'ai toujours préféré le vin à la bière, mais depuis peu, je me laisse aussi aller au goût plus amer de cette dernière. J'ai découvert Birrificio Adriatico cet été, en vacances à Porto Recanati. Déjeuner à base de poisson, mes amis et moi avons pris Verdesca et Luna Rosa. Le premier frais, buvable et léger. Le second, au goût résolument original, m'a conquis. Par la suite j'ai aussi eu l'occasion de goûter à la Palombara et à la Birra del Capitano, bien plus fortes (IPA classique et double IPA, très bonne). Une brasserie absolument gagnante, pour moi elle mérite 5 étoiles !
💬 vue magnifique. Margherita est très gentille et prépare un excellent petit-déjeuner. j'adorerais y retourner