📌 Vico I Amendola, 2, 09010 Gonnesa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Introduction : nous n'avons pas mangé car le pub était fermé, mais le propriétaire a eu la gentillesse de nous avoir quand même préparé des sandwichs car nous avions faim et, vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés, nous avions peu d'alternatives. La gentillesse est désormais rare et mérite sans aucun doute cinq étoiles. Je ne peux pas revoir le menu, car nous avons pris des sandwichs au fromage et à la mozzarella (bon) et je ne connais pas les autres alternatives.
💬 Je n'est jamais été
💬 Excellent
💬 Nous sommes venus à 20h40, il y avait beaucoup de monde, surtout des familles, et nous avons pas du tout attendu pour être servi. Les tables sont nettoyer souvent merci à la personne de couleur qui m'a aussi débarrasser avant de changer la poubelle Je recommande
💬 Restaurant dans le centre historique de Varzi, un endroit petit mais très sympa, comme on dit, le bon vin s'offre en petits paquets. Carte avec tous les produits locaux, charcuteries et fromages locaux, très bonnes entrées, desserts maison, certainement une belle découverte. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Haut
💬 Qualité et sélection de nourriture incroyables. Des plats frais avec des premiers fruits locaux et toujours très frais !! Absolument recommandé pour un excellent petit-déjeuner, ainsi que pour un déjeuner ou un apéritif
💬 Bonne cuisine avec des prix savoureux ! Le restaurant mérite la position même plus près du centre de Milan. Très bonne cuisine à des prix raisonnables. Le restaurant mérite d'être au centre de Milan.
💬 Appartement qui a besoin d'une rénovation totale. Linge très usé, ménage et rangement de la chambre et de la salle de bain pas fait quotidiennement. Structure très proche de l'autoroute et de la voie ferrée, le bruit est notable. Aucun reçu régulier n'est émis.
💬 Tout est parfait, Mido est une personne vraiment gentille et sympathique. Seul défaut, j'ai commandé deux fois par téléphone, avec livraison à domicile et à chaque fois la pizza kebab était fausse. Mais dans l'ensemble, bon et rapide, je le recommande vivement