📌 , 81022 Casagiove - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 06:28
Et le numéro 1 de Casagiove.
Le 24/11/2023 à 11:17
Bons accompagnements, même variés. Le poulet est bien cuit
Le 21/04/2023 à 05:59
Beaucoup de convivialité et de convivialité avec un excellent poulet à déguster avec des frites. Si vous essayez également un bon accompagnement, comme des aubergines rôties, vous ne ferez pas de mal !
Le 15/01/2023 à 16:29
Nourriture d'excellente qualité bon service bon environnement mais il serait recommandé d'agrandir et de moderniser
Le 10/11/2022 à 23:43
Poulet délicieux, bien cuit, pommes de terre au four spéciales, belles crêpes croustillantes.
Le 05/09/2022 à 12:37
Bon poulet, pommes de terre trop épicées mais si vous aimez ça, ça va.
Le 16/07/2022 à 07:28
Très bien et il ne faut pas attendre longtemps
Le 16/02/2022 à 16:34
Endroit magnifique
Le 06/02/2022 à 13:40
Très mauvaise expérience. Du poulet inutilisable, des pommes de terre au four qui ne savent même pas où est le four chez eux. Des prix très élevés sans la moindre justification... PLUS JAMAIS !!!!!
Le 29/12/2021 à 15:14
Bon poulet, convivialité, serviabilité amicale, que demander de plus ?
Le 28/12/2021 à 06:18
Excellent produit à emporter, c'est une courtoisie maximale
Le 01/12/2021 à 13:30
L'excellent poulet rôti et plus encore
Le 20/11/2021 à 07:40
Je ne changerai jamais quelqu'un comme toi qui a encore le souci d'utiliser des produits de qualité
Le 10/11/2021 à 21:50
Tout bon
Le 22/10/2021 à 10:29
Si vous souhaitez déguster un excellent poulet rôti au feu de bois, de délicieuses pommes de terre rôties et sautées, des artichauts rôtis, des légumes grillés, des pizzas frites, etc... vous ne pourrez pas vous empêcher de passer chez Maria. Vous y trouverez certainement courtoisie et qualité.
Le 10/09/2021 à 09:09
Excellent poulet, bonnes pizzas aux pâtes
Le 03/08/2021 à 15:56
Le poulet encore possible à manger en comparaison avec d'autres dans le pays est le meilleur
Le 20/07/2021 à 06:58
Poulet rôti de qualité
Le 01/06/2021 à 21:18
Professionnels...bravo à Mme Maria..
Le 11/05/2021 à 19:06
Optimal
Le 18/02/2021 à 11:51
Optimal
Le 24/01/2021 à 18:40
Quand j'ai vu de mes propres yeux qu'ils jetaient sur le feu l'huile et la graisse égouttées du poulet (une pratique illégale qui produit des substances cancérigènes) ainsi que mettre du carton comme du carton à pizza pour raviver le feu... Je peux dire que je le ferai n'y retournerai jamais.
Le 19/01/2021 à 22:07
Tout est excellent
Le 19/01/2021 à 19:36
Délicieux poulet et accompagnements👍👍
Le 29/10/2020 à 09:34
Très bon poulet au feu de bois, choix entre frites au four ou frites, crêpes, le tout fraîchement préparé, vous pouvez également choisir parmi d'autres produits exposés qui ne sont cependant pas fraîchement préparés
Le 28/09/2020 à 14:19
Poulet délicieux, plats d'accompagnement fabuleux. Propriétaire très serviable, joyeux et très gentil.
Le 13/09/2020 à 11:23
Bon produit à vendre.
Le 19/03/2019 à 20:35
Poulet à la broche bien fait, frites et crêpes fraîchement préparées et bien plus encore. Entreprise présente à Casagiove depuis de nombreuses années et toujours au même endroit, le tout très bon avec un personnel sympathique et serviable, un endroit un peu spartiate
💬 cadre sympa, très original ! je vous conseille
💬 Le personnel est sympathique, le service est rapide et la nourriture est délicieuse. C'est un bon endroit pour un groupe d'amis, des couples ou des familles. Vous pouvez facilement trouver le restaurant et il y a un grand espace pour garer la voiture sans aucun problème. Je suggère de réserver avant de partir, surtout en été. J'y retournerai et je recommande absolument.
💬
💬 Très beau petit café près de l’embarcadère pour visiter les îles. Tout est authentique et le personnel très gentil.
💬 La meilleure pizza du coin. C’est juste fantastique. Le cadre est un peu moyen mais il faut savoir faire passer la gourmandise avant tout !
💬 Chambre confortable, grande salle de bain, très belle terrasse. Environnements propres. Petit déjeuner bon et copieux. Parking public couvert payant à proximité, l'entrée du b&b se trouve juste à l'extérieur de la sortie intérieure du parking. Très proche du bord du lac où vous pourrez faire une agréable promenade.
💬 Arrêt pour un café en haut du col, il y a une belle vue depuis la terrasse … personnel efficace et sympa. Nous n’avons pas testé l’hôtel hélas …
💬 Super qualité prix !!!! Les patrons et le personnel sont top ! Hôtel propre et et came les pieds dans le sable !!!!!
💬 Excellente adresse. Le cadre, l accueil et le service impeccable. Avec un excellent rapport qualité prix.
💬 Pizzeria à emporter, simple et sans fioriture. Des pizzas bonnes et bien garnies au juste prix. Dommage que ce soit un peu loin de chez nous....