Restaurant 🇮🇹

La Fenice Avis

📌 SP5, 36, 89020 San Fili - Italie

4.3 / 5

💬 280 Avis

Avis sur La Fenice à San Fili

Les avis

Les dernier avis sur La Fenice à San Fili

Viorica.x

Le 12/11/2023 à 14:41

5 / 5

Personnel sympathique, chef n°1, vous mangez bien et vous payez peu, essayez-le

Alberto.u

Le 27/10/2023 à 05:33

5 / 5

Tout était excellent, du personnel à la nourriture, en passant par l'hébergement souvent au motel La Fenice... Super Peppe, continue comme ça

Antonio.u

Le 29/09/2023 à 08:43

5 / 5

Je le recommande, hôtel propre, bonne cuisine, bon rapport qualité prix, excellents propriétaires, toujours disponibles avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme.

Federica.a

Le 25/04/2023 à 10:30

5 / 5

Aire de service bien approvisionnée et bien gérée, le café et le croissant étaient excellents. Les toilettes étaient très propres, ce qui est très rare dans une aire de service... félicitations !

Valentino.i

Le 21/04/2023 à 19:50

5 / 5

super fortement recommandé

Benedetto.i

Le 19/01/2023 à 19:21

5 / 5

Amical

Laura.a

Le 29/10/2022 à 10:09

4 / 5

Les croissants et sandwichs sont délicieux

claudio.n

Le 13/09/2022 à 14:02

5 / 5

La gentillesse est leur point fort.

maria.l

Le 17/08/2022 à 08:12

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, le motel était très propre ! Félicitations !! Délicieux croissants et café.

Photo n°1 de l'avis de maria.l fait le 17/08/2022 à 08:12 sur le  La Fenice à San Fili
Massimo.o

Le 23/07/2022 à 04:33

4 / 5

On peut dire que la nourriture est bonne, il faut goûter la sauce chili qui y est faite

ENZO.U

Le 17/07/2022 à 10:05

3 / 5

Endroit très calme à part quelques chauffeurs routiers qui s'arrêtent pour faire des pauses et laissent tourner les moteurs des réfrigérateurs

Maria.a

Le 17/06/2022 à 12:18

3 / 5

Petit assortiment

Maria.o

Le 12/05/2022 à 04:47

5 / 5

Bonjour

umberto.e

Le 19/04/2022 à 19:25

5 / 5

Propre et aéré

Mauro.E

Le 14/03/2022 à 13:09

4 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 12/03/2022 à 11:15

5 / 5

Super endroit pour le repos et le dîner. Très bons propriétaires.

Giuseppe.a

Le 21/02/2022 à 20:16

5 / 5

Super endroit 🔝 excellent service. Félicitations 💪💪💪

MARY.A

Le 18/02/2022 à 17:03

4 / 5

Très agréable

Graciela.r

Le 27/11/2021 à 09:39

4 / 5

Excellente attention. Pour le reste, il est très fréquenté et la nourriture est recommandée.

Francesco.e

Le 23/11/2021 à 04:30

5 / 5

Service excellent

Maria.e

Le 03/11/2021 à 15:15

5 / 5

Service excellent! Courtoisie et gentillesse. Les plats sont vraiment bons, des entrées aux seconds plats. La viande grillée est vraiment super

giuseppe.o

Le 25/09/2021 à 16:40

5 / 5

Endroit propre, gentillesse mais surtout j'ai mangé de fantastiques penne all'arrabbiata

Flavio.a

Le 08/09/2021 à 11:07

1 / 5

MERCREDI 8 SEPTEMBRE 2021 DÉJEUNER RESTAURANT FERMÉ IL N'EST PAS POSSIBLE DE MANGER MAUVAIS ENDROIT

Umberto.e

Le 05/09/2021 à 18:25

5 / 5

Bon restaurant, cuisine excellente et personnel sympathique

Stefano.r

Le 24/08/2021 à 13:01

5 / 5

Excellent lieu

Claudio.

Le 31/07/2021 à 17:47

4 / 5

Personnel sympathique, plats authentiques, délicieux et copieux, prix normaux

Photo n°1 de l'avis de Claudio. fait le 31/07/2021 à 17:47 sur le  La Fenice à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Claudio. fait le 31/07/2021 à 17:47 sur le  La Fenice à San Fili
Stefano.o

Le 27/07/2021 à 08:19

5 / 5

Bien

Adrian.i

Le 18/07/2021 à 12:00

5 / 5

Très gentil et bonne nourriture

Giacomo.a

Le 19/06/2021 à 02:49

4 / 5

Rendre

Alfio.a

Le 12/06/2021 à 21:47

4 / 5

Rapide rapide et bonne nourriture

Claudio.i

Le 09/06/2021 à 15:49

3 / 5

Bon endroit

Giuseppe.o

Le 23/04/2021 à 15:44

5 / 5

Super endroit, excellent emplacement, grand parking et bonne nourriture à des prix normaux

Carmelo.a

Le 30/03/2021 à 20:48

5 / 5

Service excellent

costantino.a

Le 10/03/2021 à 13:55

5 / 5

Optimal

Giuseppe.n

Le 18/02/2021 à 10:16

5 / 5

Excellent endroit aussi bien pour dormir que pour manger et puis il y a le légendaire Peppe qui est génial

Gelsomino.r

Le 24/11/2020 à 19:49

3 / 5

J'aime ça très accueillant

Rosario.u

Le 20/10/2020 à 13:22

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique

Carmela.r

Le 20/10/2020 à 12:03

5 / 5

Espadon tranché aux légumes croquants

Photo n°1 de l'avis de Carmela.r fait le 20/10/2020 à 12:03 sur le  La Fenice à San Fili
Photo n°2 de l'avis de Carmela.r fait le 20/10/2020 à 12:03 sur le  La Fenice à San Fili
Domenico.e

Le 29/08/2020 à 06:17

5 / 5

Restaurant de l'hôtel confortable avec une très bonne cuisine. Chambres correctes. Grand parking.

Vincenzo.e

Le 23/08/2020 à 19:46

3 / 5

Pas mal

Giovanni.h

Le 04/08/2020 à 05:55

5 / 5

Optimal

Luca.u

Le 27/07/2020 à 14:20

5 / 5

Bonne cuisine à des prix super compétitifs.

Guido.o

Le 19/06/2020 à 13:24

4 / 5

Mignon et bien préparé

Daniele.a

Le 03/03/2020 à 21:31

5 / 5

Bonne pâtisserie

Max.a

Le 27/02/2020 à 19:23

4 / 5

Parce que j'ai trouvé un barista qui m'a laissé prendre un café en toute tranquillité !!! Et très professionnel

MICHELE.U

Le 09/01/2020 à 18:24

5 / 5

D'accord

Arturo.a

Le 03/11/2019 à 09:43

4 / 5

Lieu situé juste à l'extérieur de Velletri, facilement accessible avec un grand parking devant. Chambre sur deux étages, chambres simples, sans grandes prétentions. L'étage inférieur donne un peu l'impression d'être dans un bunker car les fenêtres ne sont que d'un seul côté et sont également assez scellées. Rien à redire cependant sur la qualité et la bonté des plats. Excellents premiers plats, très bonne viande. Prix ​​moyens pour le lieu, service rapide et sympathique.

Linda.i

Le 26/10/2019 à 17:04

3 / 5

Petite pizza

nikyta.a

Le 08/09/2019 à 17:31

5 / 5

Croissants toujours chauds et excellents

Rocco.u

Le 01/06/2019 à 12:23

5 / 5

Super endroit avec un bon service

carmelo.u

Le 03/05/2019 à 16:43

3 / 5

Andante

Francesco.r

Le 28/04/2019 à 11:35

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel 👍

Roberto.a

Le 01/04/2019 à 08:28

3 / 5

Idéal pour sa position immédiate sur une voie de communication importante, c'est un hôtel né avec les meilleures intentions mais jamais perfectionné. Il y a un restaurant qui ne fonctionne pas toujours et les chambres sont un peu petites. Mais le prix est bon et vous pouvez trouver toutes sortes de restaurants à quelques minutes en voiture. Le parking sans surveillance se trouve à l'intérieur de la zone de service et à côté se trouve un bon bar complet avec tout. Gestion sommaire mais personnel sympathique.

Michele.o

Le 12/03/2019 à 16:37

3 / 5

Ouvert 24h/24...très pratique

Lorenzo.p

Le 05/03/2019 à 09:33

5 / 5

Bonjour; salut

Francesca.i

Le 25/02/2019 à 13:35

4 / 5

Excellent dîner, pour ceux qui voyagent, un déjeuner de haute qualité à la volée est délicieux

kevin.r

Le 14/02/2019 à 20:11

3 / 5

Aire de repos Q8 avec bar et restaurant et hôtel

Giuseppe.a

Le 26/01/2019 à 21:24

5 / 5

Environnement calme, excellent café, personnel sympathique... ...fortement recommandé !!!

Francesco.a

Le 13/01/2019 à 21:08

1 / 5

Endroit à éviter, carburant cher, grossier, grincheux, propriétaire grossier, bar correct, cuisine médiocre, si vous regardez ensuite les journaux sans les ouvrir ni les toucher mais que le propriétaire vous réprimande et vous demande sans aucune manière de partir. J'y allais de temps en temps pour prendre un café ou manger une part de pizza, maintenant j'évite cela quitte à manquer de cigarettes.

Francesco.a

Le 06/01/2019 à 21:23

4 / 5

Bon emplacement bons prix

Vanessa.o

Le 23/12/2018 à 08:22

3 / 5

Bien mais un peu cher

Elia.r

Le 23/11/2018 à 14:13

4 / 5

Cuisine exquise

Emanuele.i

Le 05/10/2018 à 13:14

2 / 5

Des bars et c'est tout. Tout est fermé

Dirk.o

Le 28/09/2018 à 13:52

4 / 5

Italie!

Bruno.r

Le 22/08/2018 à 20:33

4 / 5

Endroit élégant au centre et sur Via Marina. Lieu de rencontre pour petits et grands. Salle de jeux et salle de billard. Produits de bar de qualité supérieure et personnel sympathique et extrêmement serviable.

Peppe.a

Le 19/05/2018 à 03:51

5 / 5

Personnel accueillant.

francesco.n

Le 28/04/2018 à 10:13

3 / 5

Bar avec Self Service pour un repas rapide. Bien

ASSOCIAZIONE.E

Le 23/03/2018 à 20:22

5 / 5

Le tout alimente un grand bar avec véranda d'hôtel et un excellent restaurant avec point de restauration.

Marco.i

Le 20/03/2018 à 07:27

4 / 5

Chouette

Giuseppe.a

Le 14/03/2018 à 21:08

5 / 5

Bar et restaurant très propres et offrant un excellent service

Odvaldo.a

Le 27/01/2018 à 15:20

5 / 5

Tout est exceptionnel

Fabrizio.e

Le 12/11/2017 à 17:22

3 / 5

Être vu

Giuseppe.l

Le 23/08/2017 à 16:11

4 / 5

Excellente pâtisserie

Tulipano.e

Le 17/08/2017 à 14:04

4 / 5

Bon service!

  • 🏪 180 Grammi Burgers & Beers Sant' Ambrogio (579 Avis)

  • 💬 Lieu très plaisant avec diffusion de sport, burger maison très bons et bières artisanales. Le serveur a fait une erreur sur les boissons mais l'a corrigée avec un grand sourire. Bon rapport qualité prix 11 à 12€ le burger avec steak de 180g.


  • 🏪 Pizzeria Al Caminetto (137 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner une note négative, jusqu'à présent on vous a donné non pas 5, mais 10, j'ai eu un invité, j'ai commandé du fainè pour trois personnes, et il est arrivé pour deux personnes, j'avais appelé, au lieu de venir le rencontrer moi on m'a dit que l'autre Faine l'avait amenée après plus d'une demi-heure. La seule chose qu'ils m'ont dite était désolée, ils ont mis fin à l'appel. J'ai dû manger un sandwich aux tomates. Je m'en souciais et je vous avais envoyé de nombreuses connaissances. 😢 De plus, je l'avais commandé avec des oignons, et il est arrivé sans oignons.


  • 🏪 Arridau - Fast Food Sardo a Km 0 (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui, c'était vraiment bien. Personnel sympa, je reviendrai avec quelqu'un d'autre pour essayer le pain sucré aux lentilles !


  • 🏪 Restaurant Emilio & Bona Di Luigi Cappelli (291 Avis)

  • 💬 Délicieux ... et des tableaux neo figuratifs originaux au mur incroyables. Des Cheffes cuisiniers aux fourneaux ... et une ambiance de vieille famille italienne... quant au lieu, un ancien moulin, incroyablement beau.


  • 🏪 Al Civico 11 (103 Avis)

  • 💬 Délicieuse aubergine parmigiana !! Petit endroit avec possibilité de manger des collations rapides, même si les plats de la cuisine sont bien réalisés. Prix ​​entrée, eau et café 13,20 € Pratique car il est également proche de la station service


  • 🏪 La Sicilia (1 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la simplicité et surtout l'accueil de pina. Nous y sommes aller deux fois dommage que ne l'on ai pas trouvé ce lieu avant nous y serions aller plus souvent. Merci beaucoup pina et Eduardo


  • 🏪 Le Tre rose dell'Etna (54 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique avec une belle vue sur l'Etna. C'est très grand et propre. Bien pour une grande famille. Bon petit déjeuner avec des produits locaux français. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Très recommandé.


  • 🏪 Kebab (32 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, très soigné même dans le dressage. Excellentes portions


  • 🏪 Birrificio Saragiolino (143 Avis)

  • 💬 Une super découverte, aussi bien le lieu que les bières et la famille qui y habite. C’est une histoire de passion que l’on sent très vite en dégustant les bières ou en échangeant avec l’un des membres de la famille. Les bières sont de très bonne qualité, beau travail derrière. On a envie d’en découvrir d’autres ! Le brasseur est dévoué, on était heureux de découvrir toutes les facettes de la brasserie merci ! Ps : c’est un lieu chaleureux où l’on se sent tout de suite bien Au plaisir de revenir 😇


  • 🏪 Alimentari Market Rey (216 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié cette petite épicerie. Ils avaient de bons prix sur le chocolat et les snacks et une sélection de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.