📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 1, 21028 Travedona Monate - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 12:51
Entrez ici si vous souhaitez acheter quelque chose. Pain au potiron, pain au sésame, pain aux olives... des gressins de toutes les saveurs... Le tout de bonne qualité
Le 27/10/2023 à 19:18
Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer
Le 18/09/2023 à 10:59
Excellent pain, le meilleur de la région. Des gérants très sympas. Produits de haute qualité.
Le 12/07/2023 à 08:39
Excellent service, beaucoup de courtoisie et excellents produits, très bien 💯💯💯👍👍👍
Le 03/08/2022 à 07:22
Belle boulangerie
Le 23/05/2022 à 14:21
Bon pain et personnel sympathique et serviable
Le 22/05/2022 à 16:25
Boulangerie située à Travedona. En plus du pain, vous pourrez trouver tous types de produits de boulangerie. Propre et net. Avec parking adjacent à distance de marche.
Le 23/10/2021 à 07:22
Excellent service, qualité exceptionnelle et prix abordables, je recommande vivement les gressins à pizza. Qualité fantastique des charcuteries.
Le 29/09/2021 à 09:17
Très petit mais très bien approvisionné. Le pain est excellent ainsi que toutes les pâtisseries qu'ils ont en vitrine. Les propriétaires sont très gentils.
Le 24/09/2021 à 09:12
Le pain est très bon
Le 04/08/2021 à 16:19
Excellent pain !
Le 14/05/2021 à 16:12
Excellent pain et focaccia à essayer absolument
Le 17/03/2021 à 19:29
Des produits délicieux, la qualité des produits et le sourire ne manquent jamais
Le 26/02/2021 à 11:52
Ce matin j'ai eu un plateau de viennoiseries toutes meilleures les unes que les autres😋😋😋
Le 22/01/2021 à 14:48
Du bon pain et des gens gentils. Informé!
Le 11/10/2020 à 14:53
Le pain qu'ils vendent est bien fait et le service est excellent
Le 20/07/2020 à 13:02
Optimal
Le 06/06/2020 à 11:24
produits d'excellente qualité
Le 28/12/2019 à 12:27
Achetez des produits frais et des friandises savoureuses Excellents prix sur les viandes et fromages avec qualité supérieure des supermarchés Il y a un peu de tout Carlo et Bruno, très sympathiques avec le client Disponible à des heures particulières Hautement recommandé! 👍
Le 20/12/2019 à 11:11
La qualité des farines est bonne, choisies parmi différents types de pain 🍞 les cannocini avec une super crème sont excellents 🙃
Le 06/10/2019 à 15:02
Bien
Le 15/08/2019 à 17:11
Optimal
Le 18/07/2019 à 10:18
Ma confiance 🍞! Excellents produits et courtoisie!
Le 11/07/2019 à 10:06
Le pain est frais et bon, il y a aussi diverses gourmandises
Le 09/07/2019 à 16:14
La gentillesse des propriétaires et en plus de l'excellent pain, des desserts exquis.
Le 08/06/2019 à 13:27
Excellent pain. Convivialité et courtoisie.
Le 05/06/2019 à 11:47
Toup
Le 19/04/2019 à 08:22
Excellentes pâtisseries
Le 12/04/2019 à 08:51
Qualité et convivialité
Le 14/01/2019 à 18:39
Le pain est bon et les propriétaires sont gentils
Le 28/07/2018 à 22:36
Excellent pain surtout la rosette et le pain jaune
💬 La vue sur Meran depuis la terrasse est vraiment superbe. 👍 Le strudel aux pommes, la coupe glacée aux fruits, la crème aux flocons étaient également bons... mais rien de spécial. Les prix sont corrects. Strudel aux pommes 3,90 euros. Mais cela n'est ni au menu ni directement au restaurant. Les prix pourraient être inclus. Si vous souhaitez utiliser les toilettes, vous devez payer 1 euro. Cependant, il y a des toilettes publiques juste en face du restaurant qui ne coûtent que 50 centimes.
💬 café à la pistache Les toilettes ont été nettoyées à 2h30
💬 Restaurant de très bonne qualité avec un service super ( surtout la petite Andrea ) qui a été très attentive, serviable et très professionnelles. Merci aussi à son petit collègue qui parle un peu français qui lui aussi fait très bien le job. Nous sommes venus 2 fois et à chaque fois nous nous sommes régalé que ce soit l entrecôte de bœuf maturé ou les pasta le misto fristo de crevettes et calamars. Je recommande donc ce restaurant à tous les français qui sont sur le secteur de Dan Giovanni Rotondo. N'ayez pas peur de l environnement l endroit vaut le détour.
💬 Plats maison savoureux. Personnel très sympathique.
💬 Tres bon moment. Service attentionné. Délicieuse burrata. Serveuse ravie de pouvoir parler français. Merci.
💬 Excellent accueil d'Alessio et excellent petit déjeuner proposé au bar. La chambre est neuve et soignée dans les détails, elle dispose du Wi-Fi, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et même d'une cuisine ! Le b&b se trouve dans un quartier caractéristique et à distance de marche vous pouvez prendre la navette pour descendre à la plage.
💬 Cet endroit est une garantie. Quand j'ai besoin d'épater certaines personnes et de leur faire manger local, je les amène ici. La viande est leur point fort, ils maîtrisent parfaitement la cuisine à l'italienne et ils proposent un superbe choix de coupes, les propriétaires se feront un plaisir de vous aider à choisir ce qui vous convient le mieux. En plus de cela, leurs plats de pâtes (faits à la main) sont parmi les meilleurs, sinon les meilleurs, que vous puissiez trouver dans la région. Un endroit génial à tous points de vue
💬 Simone était la plus gentille et m'a offert tout ce dont j'avais besoin. Ils ont gardé la chambre incroyablement propre tous les jours. Chaque fois que j'avais des questions, Simone m'aidait immédiatement par WhatsApp. La salle de bain est séparée de la chambre, mais très propre et bien rangée. J'ai adoré rester ici. L'emplacement est parfait pour prendre les transports en commun vers les lieux incontournables. Les bus de prise en charge pour la visite de la côte amalfitaine s'arrêtent tout près d'ici. Quiconque cherche un endroit raisonnable pour séjourner à Naples, voici le meilleur.
💬 Nous avons aimé faire une petite pause lunch dans ce restaurant. Ce n’était peut-être pas la meilleure pizza qu’on ait mangé de notre vie, mais les ingrédients étaient assez bons. Pas cher pour ce que c’est ! Et, surtout, on pouvait manger des pizzas sur le temps de midi (ce qui n’est pas le cas partout apparemment). Grazie!
💬 J'ai essayé cet endroit car il est proche des magasins généraux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris et satisfait ! Nourriture et service excellents mais surtout rapides même si l'endroit était pratiquement plein. J'y retournerai certainement. Je joins des photos du burger "Porter house". Super recommandé