📌 Viale IV Novembre, 37, 13046 Livorno Ferraris - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 14:21
Le meilleur du pays
Le 15/08/2023 à 14:13
Les pizzas et les sandwichs sont les meilleurs. Le propriétaire est toujours attentif. Point de rencontre des jeunes de la ville.
Le 15/05/2023 à 16:52
Très bien
Le 04/03/2023 à 19:16
J'écris cette critique parce que premièrement, ils se sont trompés de commande, deuxièmement, la commande est arrivée avec une demi-heure de retard, mais la nourriture était quand même très bonne.
Le 21/02/2023 à 06:12
Bravo les gars, super travail
Le 29/10/2022 à 16:32
Livraisons rapides et très bons produits ! Rapide, bon et courtois....
Le 25/09/2022 à 17:03
Très agréable
Le 22/06/2022 à 20:17
Bonne pizza et propriétaires très polis. Compliments
Le 26/05/2022 à 22:19
Bien
Le 02/04/2022 à 11:56
✍️ Découvert par hasard, 🤷, une vraie surprise 🎁. Endroit TRÈS PROPRE 🧹, un des plus propres que je trouve. Dans ces Fast-Foods 🍟 l'ordre 🗂️ et la propreté 🧹 ne règnent généralement pas, mais je dois dire qu'ici ils sont très attentifs. Le personnel 💁est gentil 😊 et très sympathique. Il répond aux besoins du client. Livraison 🚛à votre domicile 🏠 avec minimum de commande en fonction de la distance 📏. Vaste carte 🗒️ avec pizzas 🍕 et spécialités typiques 🥙. Vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit. Super RECOMMANDÉ 👌. ❌ Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit 🏧, malheureusement cela ne facilite pas les choses, même un Satispay 💳 aurait suffi. ❌ Malheureusement, parmi les desserts 🥞 il n'y avait pas de baclavas 🍯, bien qu'ils soient typiques de nombreux pays 🇦🇱, 🇹🇷, 🇷🇸 🇬🇷, ils sont généralement toujours les bienvenus dans ces endroits. ✅NETTOYAGE🧹 ✅ Service et amabilité du personnel. ✅ Excellents ingrédients. 🌾 🏪 Localisation - 9/10 💲 Tarifs - 8/10 💁Service - 9/10 🛍️ Produits - 8/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour plus de photographies, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸
Le 22/03/2022 à 13:33
Excellent kebab
Le 08/01/2022 à 20:41
Bravo et très bonne pizza Dernièrement, ils ne respectent plus les horaires
Le 05/12/2021 à 07:55
Excellentes pizzas toujours cuites à la perfection
Le 10/09/2021 à 10:51
Excellent
Le 20/03/2021 à 17:12
Excellente bonne pizza, excellents plats de kebab
Le 13/09/2020 à 17:25
Bonne pizza et service rapide
Le 19/06/2020 à 18:16
Vraiment excellent
Le 01/03/2020 à 09:11
Les ingrédients des sandwichs sont bons
Le 11/12/2019 à 11:31
Ils sont rapides et veulent travailler, ils sont jeunes et bons
Le 30/05/2019 à 20:57
Optimale !!!
Le 19/04/2019 à 20:09
La nourriture est excellente
Le 31/03/2019 à 00:56
Bonne pizza
Le 31/01/2019 à 20:23
Tous très bons..
Le 14/12/2018 à 14:05
Bien
Le 26/08/2018 à 09:13
Aucun commentaire
💬 Excellente boulangerie ils font tout avec amour et dévouement quoi que vous achetiez vous ne serez pas déçu c'est tout bon et frais je le recommande.
💬 Très joli endroit le meilleur B&B de Potenza.Avec seulement 2 chambres,la gestion est au TOP. Nous avons été très agréablement reçu.petit dej et proprete irréprochable,chambre au calme avec vue sur la montagne et cerise sur le gâteau Parking fermé et privé.EXCELLENT on le conseil
💬 Emplacement fantastique, dans le centre piétonnier avec tous les types de services disponibles et à 2 minutes à pied de la mer. Chambre basique mais rien ne manque, le point fort est la salle de bain, douche moderne, propre et fantastique avec pomme de douche, set de courtoisie réapprovisionné tous les jours. Propreté impeccable et prix très compétitifs. Fortement recommandé, nous avons passé un très bon moment !
💬 Chef brillant. Mes mots ne peuvent pas exprimer l'ampleur de son talent. Commandez bien à l'avance. En raison de circonstances connues, il n'y a que deux tables, une dans chaque salle. Si vous parvenez à être là, dites bonjour à tout le monde.
💬 Excellente cuisine italienne. Les ravioli sont fait « maison ». L’attente était raisonnable surtout lorsqu’il y a 2 enfants ... Très bon accueil. La rançon du succès est qu’il est préférable de réserver à l’avance pour avoir une table surtout pour 6 personnes.
💬 Situé formidablement en plein cœur de la Vénétie, à mi chemin entre Venise et les Dolomites, en bordure du vignoble du fameux Prosecco, sur le tracé du sentier Pédestre Munich/Venise cet endroit est d'un charme authentique, d'une propreté remarquable le petit déjeuner est somptueux et l'accueil vraiment très chaleureux. Le positionnement ce cette étape est vraiment idéal pour effectuer la découverte de cette belle province Italienne.
💬 Nous avons atterri au restaurant un peu au hasard, lors d’une halte sur notre trajet vers Milan. Quelle bonne surprise ! Le menu était un menu spécial pour Pâques avec 3 options possibles. Nous avons pris la plus simple, mais quel délice ! Un agneau en sauce excellent (digne des plats de mamie !), une polenta maison comme jamais nous n’avions gouté et des petits légumes rôtis tout aussi excellents. Le dessert n’était pas en reste, la tarte aux noisettes était un délice. Le tout dans une ambiance des plus accueillantes : nous sommes arrivés en fin de service et avons été accueillis les bras ouverts, et placés à l’arrière du restaurant, dans une cour pavée ombragée. En somme, c’était un super moment, merci à vous !
💬 Très bonne glace Il y a beaucoup de choix de saveurs La tuile de chocolat est excellente
💬 Bar médiocre
💬 Bon emplacement pour ceux qui doivent partir en bateau, chambres propres, dommage que dans ma chambre les portes de douche ne ferment pas correctement et qu'un lac se soit formé. Petit déjeuner horrible ! Seulement 2 bouteilles d'eau dans le réfrigérateur pour 3 chambres, jus et plumcakes de sous-marques inappropriés, machine à café et cappuccino épouvantable. Personne n'ouvre la porte en bas, cela s'est bien passé pour nous car certains invités nous ont ouvert la porte, mais ceux qui sont arrivés après nous ont passé une demi-heure à l'interphone. Non recommandé.