📌 Via Giuseppe Mazzini, 18, 21041 Albizzate - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:30
Personnel très gentil, excellent bar avec un large choix de spiritueux et de boissons, snacks, disponibilité des buralistes et billets de train. Informé.
Le 05/03/2024 à 12:21
Excellent point d'arrêt à la gare d'Albizzate, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks, café excellent.
Le 25/11/2023 à 05:02
Endroit idéal pour éviter l'attente d'un train, personnel sympathique et serviable, possibilité de prendre le petit déjeuner, pas de problème de parking, bon café, ça vaut le coup.
Le 18/11/2023 à 16:37
Bar de gare classique avec des prix normaux
Le 20/10/2023 à 18:54
Environnement serein, propre et convivial. Félicitations à Barbara, pour transmettre la tranquillité.
Le 05/05/2023 à 06:27
Endroit agréable, propre et lumineux malgré le bar de la gare d'Albizzate, personnel sympathique et sympathique, un endroit où même si vous êtes pressé vous pouvez prendre un café ou un petit-déjeuner en toute tranquillité, service de qualité et de courtoisie.
Le 13/01/2023 à 10:55
Petits déjeuners, collations, sandwichs, apéritifs…. c'est une super barman !!
Le 06/11/2022 à 06:02
Bar traditionnel
Le 01/03/2022 à 07:52
J'avais l'habitude d'aller prendre mon petit-déjeuner dans ce modeste bar lorsqu'il était encore tenu par les parents de la « dame » qui s'y trouve actuellement. Je me souviens que les deux messieurs âgés étaient très sympathiques et serviables et c'était un plaisir de discuter avec eux ! Malheureusement ce n'est plus le cas... la fille est toujours grossière et même un peu aigre... la comparaison est carrément gênante ! Espérons que tôt ou tard ce bar sera confié à quelqu'un qui sait bien travailler et qui est apte au contact avec la clientèle ! Jusque-là, ce n'est PAS RECOMMANDÉ !!!
Le 15/12/2021 à 12:42
Le propriétaire est vraiment top,super !!!!!
Le 26/11/2021 à 10:22
Service excellent
Le 11/11/2021 à 18:50
Buteur à 15 centimes sans commentaire
Le 21/09/2021 à 10:58
Très gentil. 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 05:59
Mettons fin à cette méchanceté et à cette calomnie. On ne peut pas calomnier une personne comme ça, c'est lâche.
Le 14/08/2021 à 21:16
Déconseillé, pain décongelé et peu de choix.
Le 09/08/2021 à 20:10
Bar petit mais très accueillant, avec un personnel sympathique et toujours serviable
Le 12/06/2021 à 14:45
Dans le travail
Le 27/07/2020 à 11:28
Environnement convivial, propriétaire très sympa 🤣
Le 27/03/2019 à 18:08
Aussi zéro salle de bain non disponible.
Le 28/02/2019 à 07:03
Lieu historique à Albizzate
Le 05/11/2018 à 22:34
La dame est prompte à servir mais tout aussi prompte à mal parler et à juger sans le savoir.
Le 29/06/2017 à 06:04
Je n'ai pas aimé ça du tout. À l'époque où j'y allais, c'était toujours pauvre en tout. Les cigarettes ont peu de choix et les brioches ne valent même pas la peine d'être mentionnées. La capuche n'est pas la meilleure à 1,40 €.
Le 18/08/2016 à 09:51
Utile
💬 Meilleures pizzas depuis le debut de notre séjour en Italie, produits de qualité, pate excellente, sauce tomate maison, fromage et viande plein de saveur, nous avons été conquis par le cadre et le personnel, il ne faut pas oublier la bouteille d'eau payante et le service 2e. Mais très bon rapport qualité prix !!!!!
💬 J'habite près d'un spectacle
💬 Trouvé par hasard en parcourant Internet ! Personnel super sympathique, endroit petit et bien entretenu ! La nourriture est délicieuse, parfaite et équilibrée en saveurs ! Je l'ai déjà recommandé à pas mal de personnes !!
💬 Très bon hôtel. Meilleur hébergement. J'y retournerai bientôt. PS nourriture très savoureuse. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de bons moments à la montagne
💬 Je suis un artiste qui vient d'arriver dans cette région, c'est un très bon endroit pour travailler, les employés sont très gentils et parlent anglais 🌻
💬 Avons passé ma femme et moi 4 nuits à Verzuolo. Sur les conseils de notre logeuse nous avons découvert ce restaurant le soir même. Que dire de plus que tout était super : l'accueil, le cadre , la gentillesse du personnel, la qualité du repas . Bref nous recommandons ce restaurant sans hésitation . Nous y sommes même retournés 2 autres soirs et cela nous a conforté dans notre avis. Bravo à tous
💬 On a mangé très bien... Nous sommes très satisfaits de le service de Ludovica très professionnel.. e la cuisine excellente. Merci beaucoup
💬 Excellent rapport qualité/prix et service sympathique. Idéal aussi bien à emporter qu'à table pour un déjeuner rapide ou un dîner tranquille. Tout le monde est vraiment très gentil.
💬 Une épicerie fine excellente ! On trouve tout produit régional, italien et aussi des excellents fromages français ! Le service est adorable et très gentil ! Nos amis les chiens sont non seulement acceptés mais aussi choyés ! Charcuterie et gastronomie excellente! ❤️
💬 Très bien