📌 Via Giuseppe Mazzini, 18, 21041 Albizzate - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:30
Personnel très gentil, excellent bar avec un large choix de spiritueux et de boissons, snacks, disponibilité des buralistes et billets de train. Informé.
Le 05/03/2024 à 12:21
Excellent point d'arrêt à la gare d'Albizzate, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks, café excellent.
Le 25/11/2023 à 05:02
Endroit idéal pour éviter l'attente d'un train, personnel sympathique et serviable, possibilité de prendre le petit déjeuner, pas de problème de parking, bon café, ça vaut le coup.
Le 18/11/2023 à 16:37
Bar de gare classique avec des prix normaux
Le 20/10/2023 à 18:54
Environnement serein, propre et convivial. Félicitations à Barbara, pour transmettre la tranquillité.
Le 05/05/2023 à 06:27
Endroit agréable, propre et lumineux malgré le bar de la gare d'Albizzate, personnel sympathique et sympathique, un endroit où même si vous êtes pressé vous pouvez prendre un café ou un petit-déjeuner en toute tranquillité, service de qualité et de courtoisie.
Le 13/01/2023 à 10:55
Petits déjeuners, collations, sandwichs, apéritifs…. c'est une super barman !!
Le 06/11/2022 à 06:02
Bar traditionnel
Le 01/03/2022 à 07:52
J'avais l'habitude d'aller prendre mon petit-déjeuner dans ce modeste bar lorsqu'il était encore tenu par les parents de la « dame » qui s'y trouve actuellement. Je me souviens que les deux messieurs âgés étaient très sympathiques et serviables et c'était un plaisir de discuter avec eux ! Malheureusement ce n'est plus le cas... la fille est toujours grossière et même un peu aigre... la comparaison est carrément gênante ! Espérons que tôt ou tard ce bar sera confié à quelqu'un qui sait bien travailler et qui est apte au contact avec la clientèle ! Jusque-là, ce n'est PAS RECOMMANDÉ !!!
Le 15/12/2021 à 12:42
Le propriétaire est vraiment top,super !!!!!
Le 26/11/2021 à 10:22
Service excellent
Le 11/11/2021 à 18:50
Buteur à 15 centimes sans commentaire
Le 21/09/2021 à 10:58
Très gentil. 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 05:59
Mettons fin à cette méchanceté et à cette calomnie. On ne peut pas calomnier une personne comme ça, c'est lâche.
Le 14/08/2021 à 21:16
Déconseillé, pain décongelé et peu de choix.
Le 09/08/2021 à 20:10
Bar petit mais très accueillant, avec un personnel sympathique et toujours serviable
Le 12/06/2021 à 14:45
Dans le travail
Le 27/07/2020 à 11:28
Environnement convivial, propriétaire très sympa 🤣
Le 27/03/2019 à 18:08
Aussi zéro salle de bain non disponible.
Le 28/02/2019 à 07:03
Lieu historique à Albizzate
Le 05/11/2018 à 22:34
La dame est prompte à servir mais tout aussi prompte à mal parler et à juger sans le savoir.
Le 29/06/2017 à 06:04
Je n'ai pas aimé ça du tout. À l'époque où j'y allais, c'était toujours pauvre en tout. Les cigarettes ont peu de choix et les brioches ne valent même pas la peine d'être mentionnées. La capuche n'est pas la meilleure à 1,40 €.
Le 18/08/2016 à 09:51
Utile
💬 Lieu enchanteur avec vue imprenable, situé sur une magnifique terrasse panoramique. L'hôtel est parfait pour des vacances romantiques mais aussi pour les familles. Les chambres sont spacieuses et impeccables, équipées de tout le confort. La salle du petit-déjeuner surplombe la vallée et offre une vue spectaculaire. Le directeur était très gentil et hospitalier. Tout était merveilleux, nous reviendrons certainement.
💬 Des gens très sympathiques, malgré la barrière de la langue, ils ont facilement trouvé une langue commune. Tout est très rapide et les prix sont agréables. La pizza a été préparée avec âme. Certainement 5 étoiles !
💬 Nul, 4€ le cornet ridicule. On prend 2 glaces, je donne 20€, la personne me rend 2€ au lieu de 12€. Je lui dis et elle me prend de haut et ne veut rien savoir;
💬 Hôte très sympathique, chambres modernes et confortables, abri pour quatre voitures, superbe piscine, le petit déjeuner était bon. Nous avons passé un excellent séjour à un prix raisonnable. Je le recommande et je réserve à nouveau !
💬 Une merveilleuse découverte, le poké est savoureux et pas lourd. Les produits sont frais et surtout les saveurs sont bien équilibrées (par exemple on n'utilise pas trop de sauces comme dans d'autres magasins de poker). Le personnel est gentil. Mon nouveau poké préféré ! 🌼
💬 Ambiance chaleureuse, service excellent et viande vraiment de première qualité. A une heure de Rome nous avons passé une soirée très calme en dégustant de bons plats. Le vin et le dessert sont également excellents. Prix corrects.
💬 La résidence est une belle structure sur la route principale. La chambre, décidément petite, avec un mobilier un peu vieillot, s'est néanmoins révélée confortable et calme. Le propriétaire était très gentil et très serviable dans l'organisation du séjour. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner sur place.
💬 Parfait
💬 Plus. Un vrai romantik hôtel. Vue exeptionnelle. Ensemble du personnel 5 étoiles. Bon restaurant et vins. Petit déjeuner varié et bon gamme. Chambres dignes d un relais et château. ... Moins. Plusieurs chambres avec vue sur toit de la cuisine et aėrateur. Dénature la vue et très bruyant dans un endroit paisible. Maladresse d architecte qui aurait dû être corrigée par adresse de réception.
💬 Très bon service. La qualité du café est bonne. Le propriétaire Daniele est très sympathique. Vous pouvez commander différents types de boissons si vous le souhaitez. Petit-déjeuner suggéré tôt le matin avec cappuccino et cornetto crema-cioccolato.