Bar 🇮🇹

Bar Stazione Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 18, 21041 Albizzate - Italie

3.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Bar Stazione à Albizzate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stazione à Albizzate

Dany..

Le 05/03/2024 à 12:30

5 / 5

Personnel très gentil, excellent bar avec un large choix de spiritueux et de boissons, snacks, disponibilité des buralistes et billets de train. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Dany.. fait le 05/03/2024 à 12:30 sur le  Bar Stazione à Albizzate
Enrico.

Le 05/03/2024 à 12:21

5 / 5

Excellent point d'arrêt à la gare d'Albizzate, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks, café excellent.

Photo n°1 de l'avis de Enrico. fait le 05/03/2024 à 12:21 sur le  Bar Stazione à Albizzate
Salvo.i

Le 25/11/2023 à 05:02

3 / 5

Endroit idéal pour éviter l'attente d'un train, personnel sympathique et serviable, possibilité de prendre le petit déjeuner, pas de problème de parking, bon café, ça vaut le coup.

Luca.i

Le 18/11/2023 à 16:37

3 / 5

Bar de gare classique avec des prix normaux

Antonio.i

Le 20/10/2023 à 18:54

5 / 5

Environnement serein, propre et convivial. Félicitations à Barbara, pour transmettre la tranquillité.

Antonio.r

Le 05/05/2023 à 06:27

5 / 5

Endroit agréable, propre et lumineux malgré le bar de la gare d'Albizzate, personnel sympathique et sympathique, un endroit où même si vous êtes pressé vous pouvez prendre un café ou un petit-déjeuner en toute tranquillité, service de qualité et de courtoisie.

Emma.a

Le 13/01/2023 à 10:55

5 / 5

Petits déjeuners, collations, sandwichs, apéritifs…. c'est une super barman !!

Roberto.a

Le 06/11/2022 à 06:02

3 / 5

Bar traditionnel

Nicola.e

Le 01/03/2022 à 07:52

1 / 5

J'avais l'habitude d'aller prendre mon petit-déjeuner dans ce modeste bar lorsqu'il était encore tenu par les parents de la « dame » qui s'y trouve actuellement. Je me souviens que les deux messieurs âgés étaient très sympathiques et serviables et c'était un plaisir de discuter avec eux ! Malheureusement ce n'est plus le cas... la fille est toujours grossière et même un peu aigre... la comparaison est carrément gênante ! Espérons que tôt ou tard ce bar sera confié à quelqu'un qui sait bien travailler et qui est apte au contact avec la clientèle ! Jusque-là, ce n'est PAS RECOMMANDÉ !!!

franco.e

Le 15/12/2021 à 12:42

5 / 5

Le propriétaire est vraiment top,super !!!!!

domenico.i

Le 26/11/2021 à 10:22

4 / 5

Service excellent

Omar.a

Le 11/11/2021 à 18:50

1 / 5

Buteur à 15 centimes sans commentaire

Salvatore.i

Le 21/09/2021 à 10:58

5 / 5

Très gentil. 👍👍👍

Angela.e

Le 18/08/2021 à 05:59

1 / 5

Mettons fin à cette méchanceté et à cette calomnie. On ne peut pas calomnier une personne comme ça, c'est lâche.

Domenico.t

Le 14/08/2021 à 21:16

1 / 5

Déconseillé, pain décongelé et peu de choix.

Manuela.o

Le 09/08/2021 à 20:10

5 / 5

Bar petit mais très accueillant, avec un personnel sympathique et toujours serviable

Massimiliano.i

Le 12/06/2021 à 14:45

5 / 5

Dans le travail

barbara.e

Le 27/07/2020 à 11:28

5 / 5

Environnement convivial, propriétaire très sympa 🤣

Eros.o

Le 27/03/2019 à 18:08

1 / 5

Aussi zéro salle de bain non disponible.

Angelo.a

Le 28/02/2019 à 07:03

5 / 5

Lieu historique à Albizzate

Angela.e

Le 05/11/2018 à 22:34

1 / 5

La dame est prompte à servir mais tout aussi prompte à mal parler et à juger sans le savoir.

Ale.a

Le 29/06/2017 à 06:04

2 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout. À l'époque où j'y allais, c'était toujours pauvre en tout. Les cigarettes ont peu de choix et les brioches ne valent même pas la peine d'être mentionnées. La capuche n'est pas la meilleure à 1,40 €.

Giuseppe.

Le 18/08/2016 à 09:51

4 / 5

Utile

  • 🏪 Isca delle Donne (992 Avis)

  • 💬 Ferme située à 2 pas de Palinuro et de la mer..... Très bien entretenue et exploitée.... Elle dispose d'un grand parking couvert.... Excellente structure pour les familles et les enfants.... Avec de nombreux animaux... . Cuisine typique du Cilento.... Abondante.... Excellent rapport qualité/prix.... Recommandé.


  • 🏪 La Biocca (104 Avis)

  • 💬 Endroit définitivement accueillant, entouré de verdure et avec une belle vue. Massimo et Mme Laura étaient d'excellents propriétaires, capables de satisfaire toutes nos demandes, mais surtout de recréer un environnement chaleureux et familier. Je recommanderais cet endroit à tout le monde, car il nous a permis de vivre une expérience 100% positive. La propreté des chambres était impeccable.


  • 🏪 Ristorante pizzeria " Nikolas CapoCampione" (1 Avis)

  • 💬 dès mon entrée dans le restaurant j'ai été accueilli par un Joppolese donc 1 étoile pour le service, environnement trop Joppolese à mon goût donc 1 étoile, aussi la nourriture est trop Joppolese pour moi donc 1 étoile...


  • 🏪 Lublé Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment au top ! À partir d’ingrédients de haute qualité, d’un professionnalisme, d’une propreté et d’une organisation irréprochables. Goûtez un peu de variété avant de mettre votre avis, étant donné le choix délicieux du menu, et je dois toujours dire que je suis très content !!! Continuez comme ça! 🔝


  • 🏪 Albergo Aurora (17 Avis)

  • 💬 L'Aurora est une salle de banquets qui existe depuis les années 80 et qui jouit d'une excellente clientèle et dont la qualité de la cuisine, des chefs et du personnel de service a toujours été très élevée. Aujourd'hui encore, il propose une riche variété de plats raffinés à sa carte ! Les serveurs sont toujours disponibles et attentifs aux demandes des clients. Je recommande donc d'y aller pour toute fête, communion, mariage, anniversaire et autres événements. De plus, les salles sont splendides, avec des sols en marbre, un éclairage élégant et raffiné, et l'espace est grand pour danser. Enfin, il offre des espaces ouverts : un balcon et un escalier panoramique menant à un porche propice aux buffets de desserts et de fruits ou aux premiers apéritifs. C’est une combinaison d’expérience professionnelle et de qualité dans l’air du temps !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braies (869 Avis)

  • 💬 Tout est bon! Nous venons de commander, les boissons sont arrivées en 1 minute, la pizza est arrivée en 5 minutes. Malgré le fait que la salle était remplie à 100%. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Maison d'Hôtes Le Clos d'Anbot & Bike Hotel (60 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour à la Maison d'Hôtes Le Clos d'Anbot. Le BnB est situé juste au-dessus de la rivière, à Pont Suaz, à environ 15 minutes à pied du centre d'Aoste. Le BnB est moderne et a été entièrement rénové. La chambre est très confortable et chacune dispose d'une terrasse. Les hôtes Laura et Ricardo ne pourraient pas être plus merveilleux et serviables. Laura fait tout son possible pour vous guider vers les attractions de la magnifique et magnifique Vallée d'Aoste. Elle prépare un délicieux petit-déjeuner chaque matin et vous offre autant de café que vous le souhaitez ! Juste en bas de la rue se trouve un bureau de poste, un merveilleux restaurant de cuisine bon marché et excellent Milennium, un dépanneur et un hammam de l'autre côté de la rue, la télécabine de Pila est à 10 minutes à pied. Un magasin de vélo est à 5 minutes à pied, la piste cyclable à 20 mètres longe la rivière sur des kilomètres. Je préfère séjourner dans de petites boutiques, loin du centre-ville et du troupeau de touristes. La Maison d'Hôtes Le Clos d'Anbot est l'endroit idéal pour séjourner à Aoste, surtout si vous aimez marcher. Arrivederci!!


  • 🏪 La Maison di Luca Verona (41 Avis)

  • 💬 B&B très bien établi, cuisine bien équipée et très propre. Le seul point négatif est que c'est à quelques kilomètres de la zone de l'arène mais ce n'est pas une promenade désagréable. Hôte extrêmement gentil et très serviable


  • 🏪 La Volpe e L'Uva (1403 Avis)

  • 💬 Vendredi soir, l'endroit était plein à craquer mais le service était toujours bon. Je ne suis pas venu ici avec l'idée de manger une pizza mais leur rayon pizza gastronomique était très alléchant et la pizza (j'ai oublié son nom) à la crème de courgette, oignon rouge caramélisé et mozzarella de bufflonne était une combinaison spectaculaire, sur une tarte parfaitement exécutée. La picanha irlandaise avec des pommes de terre rôties était également excellente (bien qu'un peu supérieure au prix du marché à Sassari). Cependant, aucun regret. Un excellent dîner.


  • 🏪 Panineria Ragusa Kebab (53 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Je vous conseille le 4formaggi maxi avec oignon cru et sauces recommandées par le magique Makrem. Accueillant et serviable comme toujours ! La friture est également recommandée, à déguster avec la variété de sauces qu'elle propose.