📌 Via Giuseppe Mazzini, 18, 21041 Albizzate - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:30
Personnel très gentil, excellent bar avec un large choix de spiritueux et de boissons, snacks, disponibilité des buralistes et billets de train. Informé.
Le 05/03/2024 à 12:21
Excellent point d'arrêt à la gare d'Albizzate, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks, café excellent.
Le 25/11/2023 à 05:02
Endroit idéal pour éviter l'attente d'un train, personnel sympathique et serviable, possibilité de prendre le petit déjeuner, pas de problème de parking, bon café, ça vaut le coup.
Le 18/11/2023 à 16:37
Bar de gare classique avec des prix normaux
Le 20/10/2023 à 18:54
Environnement serein, propre et convivial. Félicitations à Barbara, pour transmettre la tranquillité.
Le 05/05/2023 à 06:27
Endroit agréable, propre et lumineux malgré le bar de la gare d'Albizzate, personnel sympathique et sympathique, un endroit où même si vous êtes pressé vous pouvez prendre un café ou un petit-déjeuner en toute tranquillité, service de qualité et de courtoisie.
Le 13/01/2023 à 10:55
Petits déjeuners, collations, sandwichs, apéritifs…. c'est une super barman !!
Le 06/11/2022 à 06:02
Bar traditionnel
Le 01/03/2022 à 07:52
J'avais l'habitude d'aller prendre mon petit-déjeuner dans ce modeste bar lorsqu'il était encore tenu par les parents de la « dame » qui s'y trouve actuellement. Je me souviens que les deux messieurs âgés étaient très sympathiques et serviables et c'était un plaisir de discuter avec eux ! Malheureusement ce n'est plus le cas... la fille est toujours grossière et même un peu aigre... la comparaison est carrément gênante ! Espérons que tôt ou tard ce bar sera confié à quelqu'un qui sait bien travailler et qui est apte au contact avec la clientèle ! Jusque-là, ce n'est PAS RECOMMANDÉ !!!
Le 15/12/2021 à 12:42
Le propriétaire est vraiment top,super !!!!!
Le 26/11/2021 à 10:22
Service excellent
Le 11/11/2021 à 18:50
Buteur à 15 centimes sans commentaire
Le 21/09/2021 à 10:58
Très gentil. 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 05:59
Mettons fin à cette méchanceté et à cette calomnie. On ne peut pas calomnier une personne comme ça, c'est lâche.
Le 14/08/2021 à 21:16
Déconseillé, pain décongelé et peu de choix.
Le 09/08/2021 à 20:10
Bar petit mais très accueillant, avec un personnel sympathique et toujours serviable
Le 12/06/2021 à 14:45
Dans le travail
Le 27/07/2020 à 11:28
Environnement convivial, propriétaire très sympa 🤣
Le 27/03/2019 à 18:08
Aussi zéro salle de bain non disponible.
Le 28/02/2019 à 07:03
Lieu historique à Albizzate
Le 05/11/2018 à 22:34
La dame est prompte à servir mais tout aussi prompte à mal parler et à juger sans le savoir.
Le 29/06/2017 à 06:04
Je n'ai pas aimé ça du tout. À l'époque où j'y allais, c'était toujours pauvre en tout. Les cigarettes ont peu de choix et les brioches ne valent même pas la peine d'être mentionnées. La capuche n'est pas la meilleure à 1,40 €.
Le 18/08/2016 à 09:51
Utile
💬 Restaurant de village.,Très bien mangé, vin blanc local excellent.
💬 La Patronne me sert la moitié du Soda que j'ai commandé ( et qu'elle garde la bouteille de son côté bien sûr ). De plus, elle a toujours le visage fâché avec TOUS les clients qui rentrent. TOUS. Et pas un " Bonjour " bien sûr
💬 Complexe de vacances pour les familles avec enfants. Situé à proximité d'une plage avec transats. La piscine est grande. Les repas servis sous forme de buffets ne sont pas de grande qualité. On est sur de la restauration collective, sans effort supplémentaire.
💬 Confortable, chaleureux, familier... le jardin où vous pourrez manger dans la verdure et avec les montagnes Sibillini dans une vue magnifique et unique... menu traditionnel, portions généreuses... de nombreuses propositions, toutes intéressantes et délicieuses... nourriture authentique, desserts incroyables... courtoisie et gentillesse... personnel très sympathique professionnel…félicitations…
💬 Point de chute lors de mes déplacements professionnels. Endroit idyllique. Personnel accueillant. Excellente cuisine traditionnelle. Agriturismo à conseiller.
💬 Tout ce que j'ai mangé dans ce restaurant était merveilleux. Vous ne regretterez pas d'être allé manger chez elle et ils ont de merveilleux vins pour accompagner vos cours. Les desserts sont à tomber ! Oui, la nourriture en Italie est incroyable, celle-ci est très spéciale.
💬 Bon garçon
💬 Le cochon de lait au four et la focaccia sont excellents. Les propositions hors menu sont toujours variées. Haute qualité et fraîcheur des aliments. J'ai essayé la très savoureuse viande braisée. Rien à redire même les pizzas bien assaisonnées et bien cuites. Pâte digeste et légère. L'endroit est un paradis pour les connaisseurs de Rhum, il y a vraiment de tout, notamment de nombreux produits non commerciaux. Il est servi avec du chocolat aux bonnes doses. Prix avantageux.
💬 Ambiance apéro typiquement italienne ! Petite « boutique maman et pop ». Ouvert jusque tard le soir. Propriétaires très sympathiques.
💬 Le meilleur endroit pour ramen que je connaisse en Italie. En fait, c’est encore mieux que ceux du Japon. Le propriétaire est très arrangeant et l'ambiance est également visuellement agréable ! Si vous cherchez un authentique restaurant de ramen japonais à Rimini, c'est celui que vous devez visiter.