📌 Via Colle Ottone Basso, 6, 00049 Velletri - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 09:40
Sans infamie et sans éloge
Le 26/04/2022 à 15:42
Excellent endroit recommandé
Le 04/04/2022 à 13:27
Seulement des sandwichs achetés avec des légumes. Qualité moyenne, mais prix trop élevés.
Le 15/02/2020 à 09:31
Entrées, pain et desserts faits maison, produits par eux, personnel excellent et très poli, essayez-le par vous-même
Le 05/01/2020 à 19:49
Beaucoup de produits du terroir, des œufs très frais, des produits délicieux.
Le 28/12/2019 à 20:16
Bien meublé
Le 23/11/2019 à 17:32
Des pâtisseries d'exception et des plats cuisinés extrêmement savoureux !
Le 22/11/2019 à 22:17
Tous les produits d'excellente qualité à des prix honnêtes à essayer
Le 23/10/2019 à 08:55
Ils produisent des produits de boulangerie, avec un P majuscule. Ils pétrissent du pain et des biscuits artisanaux, addictifs. Je recommande vivement de goûter notamment le pain, les beignets au vin, les beignets aux noisettes et les biscuits aux fruits secs, fruits confits et raisins secs, ainsi que toute leur gastronomie. ESPACE
Le 06/06/2019 à 17:03
Excellente fonctionnalité et plus que de bons produits
Le 19/05/2019 à 06:43
Petite épicerie comme autrefois, bons produits, pain au feu de bois, personnel gentil et familier.
Le 06/04/2019 à 09:15
Variété de bons produits
Le 04/12/2018 à 17:36
Excellents produits comme les pâtes au four et aux œufs. Cependant, ils m'ont dit qu'ils déménageaient à la Paneria sur la Via Appia.
Le 03/12/2018 à 16:24
Bonne boutique... Pain DOC et charcuterie raffinée
Le 16/10/2018 à 14:41
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/06/2018 à 12:45
Délicieux pain de vieille recette
Le 17/04/2018 à 12:49
Je ne peux pas l'expliquer. Incontrôlable.
Le 16/03/2018 à 07:46
Pain exceptionnel la dame est très gentille
Le 28/02/2018 à 16:28
Excellent recommandé
Le 16/02/2018 à 19:19
Prix élevés.....
Le 11/01/2018 à 06:23
Pain spectaculaire unique
Le 18/10/2017 à 15:12
Otiti produits du forno
Le 18/07/2017 à 21:02
la patronne est sympathique et le service traiteur extra (cannellonis, pizzas )
Le 24/06/2017 à 13:18
COMPLIMENTS
Le 13/04/2017 à 12:37
Magasin de quartier typique avec du pain et des pizzas excellents
Le 17/03/2017 à 05:53
Excellents produits artisanaux (surtout le pain) mais prix un peu chers
Le 16/02/2017 à 05:19
Ils sont très sympathiques et le pain et les pizzas sont de grande qualité
Le 12/12/2016 à 14:17
Merci
💬 Le café était un peu brûlé et donc double, mais c'est juste une question de goût. Sinon personnel sympathique et professionnel
💬 Steak commandé moyen, plus moyen rare. Très rare et sanglant. La serveuse l'a pris pour qu'il soit cuit davantage. Résultat extérieur croustillant mais cru à l'intérieur. Déçu. Le responsable est plus intéressé à instruire les serveuses sur le placement des tables au lieu de s'occuper des clients payants. Très mauvaise expérience. Attendez-vous à ce que le steak moyen ne soit pas rare. Et un meilleur service client. À moins qu'ils s'en foutent vraiment, car de plus en plus de gens comme nous y entreront et accepteront une cuisson de steak de mauvaise qualité.
💬 J'aime
💬 Nourriture excellente, rien à dire. En ce qui concerne les coûts, excellent rapport qualité-prix. Il existe une grande variété de produits frais typiques siciliens, notamment des cannoli fraîchement préparés. Le personnel est toujours accueillant et serviable. Rien à dire, si vous souhaitez manger des produits frais typiques siciliens, c'est le bon endroit pour vous.
💬 C'était très sympa et il y avait une très bonne ambiance. La fille qui nous hébergeait, Julia, était très sympathique et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et un bon service.
💬 Pas beaucoup de choix
💬 J'ai récemment séjourné dans la chambre "sul del lago" de la Villa Nina Relais pendant 3 nuits. J'ai été assez déçu de mon séjour là-bas et il a répondu en deçà de mes attentes. J'ai réservé directement sur leur site Web et j'ai l'impression que les informations et les photos fournies ne reflètent pas ce qu'ils proposent réellement. Nespresso et cookies offerts en "petit-déjeuner" dans la chambre. Il s'agit plutôt d'une chambre à louer dans un Airbnb et ce séjour ne valait certainement pas le prix que j'ai payé. Je suggérerais d'aller à l'hôtel ou à un vrai B&B (bed and breakfast) pour le prix.
💬 Bel endroit et personnel sympathique et accueillant, excellente pizza et un excellent prix.
💬 Véritable endroit géré par des gens formidables
💬 ❤❤❤❤