Boulangerie 🇮🇹

La cassatina Avis

📌 Via Libertà, 52, 40059 Medicina - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La cassatina à Medicina

Les avis

Les dernier avis sur La cassatina à Medicina

Federico.e

Le 13/03/2024 à 14:36

5 / 5

Nourriture excellente, rien à dire. En ce qui concerne les coûts, excellent rapport qualité-prix. Il existe une grande variété de produits frais typiques siciliens, notamment des cannoli fraîchement préparés. Le personnel est toujours accueillant et serviable. Rien à dire, si vous souhaitez manger des produits frais typiques siciliens, c'est le bon endroit pour vous.

Julio.e

Le 09/03/2024 à 13:55

5 / 5

Prix ​​très savoureux et très abordables, le service est excellent

  • 🏪 Hotel Toscana Ambassador (816 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement à seulement 10 minutes à pied de la gare. Le lit était très confortable et la chambre était spacieuse. Le personnel était sympathique et accessible et a fourni des conseils sur les meilleurs endroits pour manger au restaurant.


  • 🏪 Palazzo Zuppardo (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce beau bâtiment historique dans un appartement composé de deux très grandes chambres dont une avec kitchenette et équipée de la climatisation. Une salle de bain très grande et confortable équipée de tout ce dont vous avez besoin. Ameublement des chambres avec une grande attention aux détails. Vous dormez dans un silence complet malgré le fait que vous soyez face à la rue. Accueil très agréable et extrême convivialité de la propriété. je vous conseille


  • 🏪 Taverna della Rocca (176 Avis)

  • 💬 Si vous hésitez à vous rendre dans ce restaurant, n'hésitez plus ! Après avoir été chaleureusement accueillis, nous avons eu une bouteille de vin adaptée à notre goût et excellente pour moins de 20€ Ensuite le chef vous sert une farandole de plats incroyables faits maison, allant de surprise en surprise et les prépares devant vous... C'était une expérience unique ! A refaire encore et encore, car le chef est digne de confiance et le prix pour deux personnes avec 10 plats et 1 bouteille de vin rouge est de 70€ ! If you hesitate to go to this restaurant, don't hesitate anymore! After being warmly welcomed, we had a bottle of wine adapted to our taste and excellent for less than 20€. Then the chef serves you an incredible array of home made dishes, going from surprise to surprise and preparing them in front of you... It was a unique experience! To be done again and again, because the chef is trustworthy and the price for two people with 10 dishes and 1 bottle of red wine is 70€!


  • 🏪 Hotel San pietro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Scarpetteria (137 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, la serveuse nous a bien expliqué la carte malgré la barrière de la langue. Plats savoureux et bien exécutés, j'aurais préféré un peu plus de quantité dans l'assiette. Ne propose pas de boisson sans alcool à part la carafe d'eau, dommage.


  • 🏪 Pizzeria F.lli Troncia (37 Avis)

  • 💬 La pizza de Samuel est la meilleure de la région !! . Lorsque nous traversons la région, nous nous arrêtons toujours à Mogoro. Préparé avec dévouement, cela en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Swimland Cafè (262 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant à l'intérieur du centre Pavia Campus. Nous avons eu un très bon dîner avec un menu sur le thème de l'artichaut ! Excellent service avec un personnel sympathique et toujours disponible


  • 🏪 Yugen burger & more Tirano (28 Avis)

  • 💬 Absolument les meilleurs burgers du coin accompagnés d'une excellente musique. J'ai pris une portion fumée, très généreuse et au goût exceptionnel. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture et du service. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (574 Avis)

  • 💬 Excellent ! Un 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️amplement mérité ! La cuisine est à tombé, les pâtes sont délicieuse, cuisson al dente évidement, la sauce à la truffe… un régal ! Le tiramisu fait maison est tout aussi délicieux ! L’acceuil est chaleureux, je suis arrivée assez tôt et il n’y avait que peu de monde à l’intérieur, service très rapide. Patron adorable, qui arbore un grand sourire, de la même manière que la serveuse l’a été aussi. Un endroit où il faut aller si vous allez au Lido. Cuisine authentique et pleines de saveurs, avec de beaux sourires dans un lieu cosy !


  • 🏪 Proloco Poggetello (2 Avis)

  • 💬